Le 16 septembre 2022 à 23:29:47 :
Je suis sur que ça a un rapport avec le vrai rêve de Luffy.
Luffy va détruire Red Line (ce qui causera la destruction de Mary Geoise + Ile des HP). c'est clairement un spoil.
Avec son FDD éveillé il a même pas besoin d'arme antique, son poing faisait la taille d'Onigashima.
Un bon Gatling avec des poings géant et finito Red Line.
Hâte de voir les réactions de habitants de la prochaine île (voire même de Bonney peut-être) lorsqu'il verront un empereur débarquer sur leur île
Le 17 septembre 2022 à 19:45:02 :
Le 17 septembre 2022 à 11:36:57 04654818615468 a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 09:24:07 :
Le 17 septembre 2022 à 09:18:59 :
Faut qu Oda accélère, on est presque déjà au bout de la petite dizaine de chapitres inter-arcs, les seuls qui font avancer l Histoire... Puis c'est reparti pour des arcs sans intérêt de 3-7ans...Je ne pense pas , rien que jewelry bonney va faire grandement avancer l'histoire
On aura du hors champ, rien de plus..
L'équipage en apprend plus que le lecteur...Le prochain chapitre de One Piece, je prédis :
mais c'est tellement ca
Pour le rêve de Luffy je mise sur "Roi de l'espace/galaxie".
Luffy passe sa vie à dire des dingueries comme quoi il veut devenir le roi des pirates, libérer des peuples, battre les empereurs, etc. Pour choquer à ce point ses amis habitués à l'entendre dire des choses folles, il faut que son rêve soit encore plus "meta" que Roi des pirates, et l'espace me parait l'être.
Pour Oda ça peut donner une bonne occasion de faire visiter des univers loufoques et wtf. Et ça peut même permettre de recycler Ener vu qu'il y est.
Très peu de chance que ce soit l'espace dans la mesure où le lecteur a déjà vu Ener aller sur la lune.
Ce serait complètement stupide de teaser un truc qu'on a déjà vu y'a 15 piges dans le manga
Et puis aller dans l'espace ça suppose un autre grand voyage, or certains mugis sont destinés à arrêter la piraterie après la fin de la quête du one piece
Je mise davantage sur un truc complètement fou mais court, genre organiser un repas où chaque être vivant participera, mais avec une subtilité encore plus loufoque
Mon pote vient de m'envoyer les spoils du prochain chapitre et vous etes pas pret pour la suite
Le 18 septembre 2022 à 11:30:23 :
Mon pote vient de m'envoyer les spoils du prochain chapitre et vous etes pas pret pour la suite
Si encore c'était drôle... Mais t'es juste gênant
Le 18 septembre 2022 à 11:52:30 :
Mon pote vient de m'envoyer les spoils du prochain chapitre et vous etes pas pret pour la suiteChapitre 1061 ?
oui bien sur
Le 18 septembre 2022 à 11:42:16 :
Mon pote vient de m'envoyer les spoils du prochain chapitre et vous etes pas pret pour la suiteSi encore c'était drôle... Mais t'es juste gênant
Dommage que tu sois jaloux que j'ai les spoils en avance
Le 17 septembre 2022 à 20:04:09 :
Je suis sur que ça a un rapport avec le vrai rêve de Luffy.Luffy va détruire Red Line (ce qui causera la destruction de Mary Geoise + Ile des HP). c'est clairement un spoil.
Avec son FDD éveillé il a même pas besoin d'arme antique, son poing faisait la taille d'Onigashima.
En plus cela permettra à Laboon de se déplacer librement et de revoir Brook
Le 18 septembre 2022 à 14:16:48 :
Le 17 septembre 2022 à 20:04:09 :
Je suis sur que ça a un rapport avec le vrai rêve de Luffy.Luffy va détruire Red Line (ce qui causera la destruction de Mary Geoise + Ile des HP). c'est clairement un spoil.
En plus cela permettra à Laboon de se déplacer librement et de revoir Brook
Et ca permettrait de former All Blue
Goda a réussi son coup: faire boucler ses lecteurs sur le rêve osef de son perso qui se révèlera bidon à la fin.
Les théories éclatées vont fuser d'ici la, jusqu'à la révélation finale qui va faire bailler les plus raisonnables d'entre nous.
Le 18 septembre 2022 à 14:34:43 :
Goda a réussi son coup: faire boucler ses lecteurs sur le rêve osef de son perso qui se révèlera bidon à la fin.Les théories éclatées vont fuser d'ici la, jusqu'à la révélation finale qui va faire bailler les plus raisonnables d'entre nous.
Sauf que nous sommes tous lucides et sommes prêt à une fin Naroutesque, Bleachique.
La seule chose qui nous intéresse c'est de voir à quel point One Piece va sombrer en lisant de quelle façon Oda aura scénarisé la fin de son oeuvre.
Il y a un truc qui m'interpelle avec ce fameux rêve de Luffy dont les gens cherchent ce que ça peut être.
Parmi les théories répandues, il y a celle de Luffy qui voudrait faire un banquet avec tout le monde, donc ça voudrait dire qu'il devra partager.
Il y a pas un truc qui vous interpelle par rapport à un discours que Luffy a eu dans la première moitié de Grandline et en particulier à Alabasta si mes souvenirs sont bons.
Je ne sais plus qui c'est qui lui à dit, mais un perso lui a fait la remarque qu'il deviendrait un héros ou quelque chose comme ça; ce à quoi Luffy réagit de manière négative et répond un truc du genre "Les héros doivent partager la viande, alors être un héros surement pas!", sous-entendu que Luffy ne veut pas devenir un héros pour éviter de partager la viande avec les autres, donc faire un banquet géant avec d'autres me semblerait bien contradictoire si c'était le cas.
Mais bon, godasse Froda ne serait pas à une contradiction près.
Le 18 septembre 2022 à 17:10:57 :
Il y a un truc qui m'interpelle avec ce fameux rêve de Luffy dont les gens cherchent ce que ça peut être.Parmi les théories répandues, il y a celle de Luffy qui voudrait faire un banquet avec tout le monde, donc ça voudrait dire qu'il devra partager.
Il y a pas un truc qui vous interpelle par rapport à un discours que Luffy a eu dans la première moitié de Grandline et en particulier à Alabasta si mes souvenirs sont bons.
Je ne sais plus qui c'est qui lui à dit, mais un perso lui a fait la remarque qu'il deviendrait un héros ou quelque chose comme ça; ce à quoi Luffy réagit de manière négative et répond un truc du genre "Les héros doivent partager la viande, alors être un héros surement pas!", sous-entendu que Luffy ne veut pas devenir un héros pour éviter de partager la viande avec les autres, donc faire un banquet géant avec d'autres me semblerait bien contradictoire si c'était le cas.
Mais bon,
godasseFroda ne serait pas à une contradiction près.
Ouais ça c'est un peu tiré par les cheveux ton explication tu trouves pas ?
Là désolé mais c'est un peu du forcing je trouve, y'a assez d'incohérences comme ça et celle ci en tout cas pour moi c'est anecdotique. Surtout que quand y'a des grands banquet en fin d'arc il s'en fou littéralement il mange avec tout le monde et fait la fête avec tout le monde, on nous prépares ça depuis longtemps, y'a de grande chance que ça soit le rêve de Luffy le grand banquet avec toutes les races, et c'est surtout en adéquation avec Nika qui va redonner le sourire à tout le monde, arrêtez le "racisme" , et les conflits en mettant tout le monde d'accord autour d'un banquet
Mais bon, vu que tout le monde a trouvé, rien ne nous dit que le Oda va pas changer ça à la dernière minute juste pour faire faire trembler les fanatiques "OMG ODA IL NOUS A EU DEPUIS LE DEBUT!!!"
Le 18 septembre 2022 à 12:07:22 :
Mon pote vient de m'envoyer les spoils du prochain chapitre et vous etes pas pret pour la suiteChapitre 1061 ?
oui bien sur
Mon pote vient de m'envoyer les spoils du prochain chapitre et vous etes pas pret pour la suiteSi encore c'était drôle... Mais t'es juste gênant
Personne n'est jaloux d'un truc nul
le rêve de Luffy c'est d'être libre
donc il veut rendre le monde libre donc créer la mondialisation globale
C'est probablement un rêve en rapport avec le vivre-ensemble vu la réaction de Chopper.
Quand on connait l'histoire de Chopper, il était discriminé à Drum, vu comme un monstre par la population de l'ile (sauf Hiluluk puis Kureha).
Luffy veut créer un monde sans aucune discrimination, un truc du genre. (c'est un délire de gamin car adulte tu sais qu'il y aura toujours de la haine raciale dans le monde).
D'ailleurs seul le Mugiwara d'origine africaine (IRL) ne croit pas au rêve de Luffy
C'est pas un hasard
Quand on voit ce que la diversité et le vivre-ensemble provoquent dans le monde, je pense que le monde de One Piece se porterait mieux sans une cosmopolite telle que Luffy
Le 18 septembre 2022 à 18:48:54 :
Le 18 septembre 2022 à 12:07:22 :
oui bien sur
Personne n'est jaloux d'un truc nul
Les fakes spoilers bien en avance c'est un peu la Boucle du topic. Blacklist le au pire
Le seul truc pour le moment auquel j'ai pensé et qui me parait le plus crédible pour le rêve de Luffy :
C'est que ce soit lié à la Marine. Je ne sais pas réellement comment il pourrait le formuler, mais quelque chose du genre "Je vais convaincre les Marines de devenir des pirates"
Le rêve serait initialement lié aux tensions de sa famille : Garp vs Dragon (et la mère de Luffy morte à cause d'eux?)
Les réactions des mugi pourraient coller, certains trouveraient ça marrant, d'autres impressionnant, d'autres les deux... ou bien irréalisable pour Ussop... Sabo & Ace petits en mode "Hein?".
Au delà de sa famille, qui reste ENCORE un bloc à découvrir réellement, depuis le début du manga il y a cette relation spéciale entre Luffy et la plupart des officiers et membre de la Marine (de Coby à Fujitora, Smoker, Garp, Aokiji, Sengoku,...), ça peut être un build up pour quelque chose de plus gros.