Ça reste intriguant le rêve de Roger/Luffy vu la reaction des gens mais oui c'est forcément un truc de gamin car Luffy en rêve depuis ses 7 ans à l'époque du flashback ASL.
Son rêve est de mettre fin à la piraterie, à up en temps voulus
Le reve de luffy explicite un truc clair, c’est que l’histoire sera pas terminée une fois luffy devenu roi des pirates, il restera au moins une intrigue et je pense que sera celle par rapport au GM et Ym puisque une fois devenu roi des pirates il est censé avoir vaincu tout les pirates pour arriver à ce stade.
Bon sinon l’élément le plus intrigant dans ce chapitre 1060 c’est clairement le foudroiement de l’île de lulusia certainement par l’arme antique uranus. On soulignera le timing parfait avec la mort du roi cobra et la disparition de vivi... dans le chapitre ils parlent d’une masse énorme dans le ciel, on ne sait pas comment ca fonctionne mais probablement que god valley a été détruit de la même façon.
Pas crédible. Les pirates n'existent pas tous uniquement pour trouver le One piece. Barbe blanche en est la preuve et je parle du moment avant qu'il ne fasse la connaissance d'Ace.
Oui mais luffy a dit qu’il allait s’occuper des 4 empereurs
Moi Robin, je veux bien de la surcharge d'information à la place de Luffy, cela compensera les miettes de revelations que donne Oda tout les 5 ans les jours de Pleine Lune
Le 16 septembre 2022 à 14:36:41 :
Oui mais luffy a dit qu’il allait s’occuper des 4 empereurs
Et donc ? Barbe blanche était un empereur aussi non ? Et Shanks est son allié jusqu'à preuve du contraire. Il va faire quoi ?
Nan mais tu deviens pas pirate en voulant interdire la piraterie soyons réaliste son rêve c'est un banquet avec tout le monde
Et alors osef c’est luffy le protagoniste si il a dit qu’il allait s’occuper des empereurs avant de devenir roi des pirates il le fera c’est tout. Du coup comme les empereurs sont les pirates le plus dangereux du coup si il les bats c’est fini en fait la concurrence dans la piraterie. T’as capté ?
Le 16 septembre 2022 à 15:19:14 :
Et alors osef c’est luffy le protagoniste si il a dit qu’il allait s’occuper des empereurs avant de devenir roi des pirates il le fera c’est tout. Du coup comme les empereurs sont les pirates le plus dangereux du coup si il les bats c’est fini en fait la concurrence dans la piraterie. T’as capté ?
Tu lis l’œuvre ou pas?
Dans One Pièce tous les pirates ne rêvent pas d'être le roi des pirates
Dans One pièce la piraterie c'est un outil de libération
Dans One pièce la piraterie c'est l'aventure, la découverte et la possibilité de réaliser son rêve
Le 15 septembre 2022 à 22:17:45 :
Le 15 septembre 2022 à 22:05:21 :
Le 15 septembre 2022 à 20:23:19 :
j'avais drop quasi 10 ans, je pense que je vais refaire de même. Il pousse trop Oda.Hype pièce, ce manga n'existe qu'à travers la hype et off-screen et les trucs qu'on voit sont 90% éclaté et random cf escalier ou autres
Oda est tres tres fort pour hyper
Malheureusement on se rend compte petit à petit qu'il ne sait pas faire de payoff
Avant ça allait encore parce que malgre tout, les arcs etaient courts et assez intense, quand tu commences a faire des arcs long, et que ton manga devient si long ca commence a se voir l'esbrouffe
L'équipage du chapeau de paille qui va se féminiser avec le retour de Vivi et Yamato dans 150 chapitres et l'arrivée de Bonney.
Nami et Robin arrêteront de se faire besogner par 7 bonhommes.
Prem's sur Yamato
Le chapitre ou Shanks dit à Rayleigh que Luffy a prononcé les même mots que Roger date de 2008.
Oda abuse.
Le 16 septembre 2022 à 02:08:02 :
Le problème d'oda, c'est qu'il voit one piece comme un format hebdomadaire, et pas comme un manga. Il place des secrets et des fausses hype pour que tu vois le prochain chapitre, sauf que quand tu lit le tome, c'est débile, car tu lis un chapitre avec des secrets, tu tourne la page, t'as les révélations, et en fait t'as l'impression de lire une boucle.Mais je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur le truc de luffy, c'est juste un banquet. Et oui c'est débile qu'il sorte ça au chapitre 1060, et quand ça sera révélé, on aura perdu 3 pages pour ça. Des trucs comme ça , y a que ça depuis quelques années.
Souvenez vous avec kinemon, on nous montre les tombes comme quoi ils sont morts, t'es hype, semaine prochaine c'est déjà désamorcé. Tu lis ça en manga, c'est débile, ça se désamorce en tournant la page en fait.
C'est terrible de ne pas comprendre que tu dois faire un format manga et pas un format " émission , la suite la semaine prochaine ".
Et c'est pour ça que one piece traine en longueur de FOU , qu'il y a 1060 chapitres au lieu de 500.
Se la péter d'être long, sachant que c'est du meublage, c'est vraiment la honte.
Et ce constat peut également être attribué pour le manga Détective Conan
Le 16 septembre 2022 à 15:30:33 :
Le chapitre ou Shanks dit à Rayleigh que Luffy a prononcé les même mots que Roger date de 2008.
Oda abuse.
Merci pour le rafraichissement. Je pose une pièce sur "l'ami du monde entier". C'est très gamin de croire qu'on peut être ami avec tout le monde et c'est plutôt cohérent avec la non faisabilité de la chose + l'envie de faire un banquet géant.
De plus, personne ne déteste vraiment luffy en vrai.
Le 16 septembre 2022 à 15:19:14 :
Arrête de t'enteter tu dis n'importe quoi. En plus ça serait en contradiction directe avec la philosophie de Luffy et du manga tout entier d'interdire aux gens d'être ce qu'ils veulent. Ça n'a même pas 0.1% de chances d'être le rêve de Luffy
Le 16 septembre 2022 à 15:41:18 :
Oda abuse.Merci pour le rafraichissement. Je pose une pièce sur "l'ami du monde entier". C'est très gamin de croire qu'on peut être ami avec tout le monde et c'est plutôt cohérent avec la non faisabilité de la chose + l'envie de faire un banquet géant.
Akainu/Wapol/Moria/Spandam/St charlos/ ne sont pas de cette avis
Le 16 septembre 2022 à 15:41:18 :
Oda abuse.Merci pour le rafraichissement. Je pose une pièce sur "l'ami du monde entier". C'est très gamin de croire qu'on peut être ami avec tout le monde et c'est plutôt cohérent avec la non faisabilité de la chose + l'envie de faire un banquet géant.
C'est le rêve du personnage principale Shiki dans Eden's Zero, être ami avec tout le monde, même dite de la façon la plus gênante et flippante possible
Moi ce qui me dérange dans vos théories c'est que Roger a le même rêve.
Roger qui veut faire un banquet, Roger qui veut être ami avec tout le monde
C'est pas crédible.
Le 16 septembre 2022 à 15:56:29 :
Moi ce qui me dérange dans vos théories c'est que Roger a le même rêve.
Roger qui veut faire un banquet, Roger qui veut être ami avec tout le mondeC'est pas crédible.
Barbe blanche dit à Roger qu'il a un rêve d'enfant
Sabo et Ace (enfant) ce moque de Luffy (enfant) tellement ça leur parait enfantin à eux aussi
Donc un truc qu'un gamin de 8 ans peux trouver enfantin ça vole pas déjà pas très haut
Forcément c'est être ami et faire un banquet
Non mais là on a une infos supplémentaires. Le banquet c'est pas ça.
Leur rêve c'est "d'être...".
Le rêve implique d'être quelque chose.