Mdr quelle honte ce split, surtout avec un message pareil en premier post
Le 07 juin 2020 à 12:22:43 DieuErenV2 a écrit :
Comment ça une honte, on s'est tous concertés amis et ennemis pour faire remonter 5 kheys en page 1
Le 07 juin 2020 à 12:26:18 NoximilienLe2 a écrit :
Mdr quelle honte ce split, surtout avec un message pareil en premier postComment ça une honte, on s'est tous concertés amis et ennemis pour faire remonter 5 kheys en page 1
Tout ce qui compte c’est le first
Fallait être first
Le 07 juin 2020 à 12:36:34 Zoro-Juro a écrit :
Mdr quelle honte ce split, surtout avec un message pareil en premier postFallait être first
c'est bizarre, je t'ai jamais vu avant aujourd'hui
Comme si t'étais venu juste pour le split
Le 07 juin 2020 à 12:39:07 GARL_VINLAND a écrit :
Le 07 juin 2020 à 12:36:34 Zoro-Juro a écrit :
Mdr quelle honte ce split, surtout avec un message pareil en premier postFallait être first
c'est bizarre, je t'ai jamais vu avant aujourd'hui
Comme si t'étais venu juste pour le split
Sinon t'as accepté le fait que SNK > OP ?
Le 07 juin 2020 à 12:26:18 NoximilienLe2 a écrit :
Mdr quelle honte ce split, surtout avec un message pareil en premier postComment ça une honte, on s'est tous concertés amis et ennemis pour faire remonter 5 kheys en page 1
C’est beau l’unité
go full ddb le first pour que son message disparaisse ?
C'est quoi ce first
Floch est mort d'apres vous ?
Vous pensez qu'on aura une vraie explication complète sur le parasite et le reve d'eren au chapitre 1 ?
Ce serait mieux de refaire le topic non?
Le 07 juin 2020 à 13:30:33 Alba__ a écrit :
Ce serait mieux de refaire le topic non?
J'ai toujours préféré sanji je suis tenté de dire oui
La technique c'est que l'ancien créateur du topic lock son topic avant le salit puis en crée un nouveau
Le 07 juin 2020 à 13:28:09 _Antinomy_ a écrit :
Vous pensez qu'on aura une vraie explication complète sur le parasite et le reve d'eren au chapitre 1 ?
Floch pas mort
Le rêve d'Eren on en saura peut être plus , je suis persuadé qu'on reverra Ymir. Pour le parasite non.
Floch a 76% d'opinion positive
http://www.strawpoll.me/20284438/r
une popularité qui ferait envier François Hollande
Floch est pas mort il est touché à l'épaule.
Osef du parasite, on verra rien de plus dessus.
Le rêve d'Eren au chapitre 1 n'existe pas dans l'animé. Isayama a sûrement évincé ce passage de son récit final vu qu'il se sert de l'animé pour ajuster certaines choses.
Le 07 juin 2020 à 10:16:11 Zoro-Juro a écrit :
Zoro>Sanji
Le 07 juin 2020 à 11:11:43 tycoon1120 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 11:03:04 LionelPoko a écrit :
Ceux qui n’aiment pas floch n’aime pas SNK tout simplement...Floch c’est :
- Un perso qui a toujours dit ce qu’il pensait même aux MC
- Un perso qui a toujours mouillé le maillot sur le champ de bataille quitte à mourir
- Héros de shiganshina, sauveur de Erwin.
- Un perso pragmatique.
- Un perso qui inspire les autres.
on dirait que tu vends un produit
j espère que tu troll :
un perso qui a tjrs mouillé le maillot? durant l'rarc RTS, il a surtout tout mouillé avec ses larmes lors de la charge contre le bestial
Héros de shiganshina et sauveur d'erwin? : il a eu la chance de pas mourrir et il a juste porter erwin sur ses épaules, le vrai héro cest Levi qui était en train de régler le compte de Sieg au même moment
son histoire est interressante pcq il a idéalisé l'armée et s'est rendu compte ue le champ de bataille que la guerre c'est horrible + c'est fait pour les gens sérieux et pro
Il a ensuite compris qu'il fallait être un gros batard sans coeur pour gagner la guerre
c'est interessant mais ça reste un gros fdp
J'ai fait une liste pour troll, mais j'avais déjà écrit sur floch dans le précédent topic. J'imagine que tu trolls aussi dans tes réponses.
Je suis très sérieux quand je dis que floch est bien écrit, et qu'il est débile de le résumer à "lâche, sadique, pervers, manipulateur, soif le pouvoir". Sans extrapoler si on se base uniquement sur ce qu'on voit dans le manga, Floch pré-ellipse s'est engagé en souhaitant éliminer les titans, donc sauver l'humanité... Il faut déjà avoir un sacré courage pour s'inscrire dans le bataillon, un perso comme Hitch l'a pas fait.
Comme c'est sa première expédition il se rend compte que le terrain est dur, mais il suit quand même jusqu'au bout les directives. Concrètement, il était prêt à mourir pour la cause là, c'est normal de pleurer, Marlow aussi a pleuré, il était prêt à se sacrifier.
Et après j'ai pas besoin de continuer, il a survécu, il a fait le bon choix de porter Erwin sur son dos, personne l'a écouté alors qu'il avait les meilleurs arguments... Mais c'est pas grave il a mis sa fierté de côté et a continué à s'engager pour sauver l'humanité des murs en soutenant Eren (choix logique en fait si tu veux que Paradis survive). Et il a tout fait jusqu'au bout pour permettre à Eren d'appliquer son plan jusqu'à donner sa vie, donc en plus il est loyal. Floch est à Eren ce que Jellenna est à Sieg.
Le 07 juin 2020 à 13:36:20 MisterGamer a écrit :
Vous pensez qu'on aura une vraie explication complète sur le parasite et le reve d'eren au chapitre 1 ?Floch est pas mort il est touché à l'épaule.
Le rêve d'Eren au chapitre 1 n'existe pas dans l'animé. Isayama a sûrement évincé ce passage de son récit final vu qu'il se sert de l'animé pour ajuster certaines choses.
Si Mister le rêve de Eren existe dans l'animé, première scène
Ayaa vous avez split sans Nova, Spark et les deux autres catins de poussin et games
Le 07 juin 2020 à 13:45:45 LionelPoko a écrit :
Le 07 juin 2020 à 13:36:20 MisterGamer a écrit :
Vous pensez qu'on aura une vraie explication complète sur le parasite et le reve d'eren au chapitre 1 ?Floch est pas mort il est touché à l'épaule.
Si Mister le rêve de Eren existe dans l'animé, première scène
Je pense qu'il parle du "See you later, Eren" du chapitre 1.
Dans l'animé il rêve, oui, mais de tout autre chose . Ce sont juste des flash sans réel intérêt d'ailleurs ; il voit des atrocités quoi.