Le 07 juin 2020 à 11:23:08 GARL_VINLAND a écrit :
Le 07 juin 2020 à 11:19:58 NoximilienLe2 a écrit :
Allez garl supprime cette mosaïque ratéesupprimer le seul éclat de lumière de la 1ere page ?
Regarde les 4 premiers posts du topic, ça c'est la lumière qui éclaire les ténèbres
Le 07 juin 2020 à 11:23:08 GARL_VINLAND a écrit :
Le 07 juin 2020 à 11:19:58 NoximilienLe2 a écrit :
Allez garl supprime cette mosaïque ratéesupprimer le seul éclat de lumière de la 1ere page ?
ton éclat de lumière il est rempli de trous
Le 07 juin 2020 à 11:21:22 tycoon1120 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 11:16:25 okeokhey3 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 11:11:43 tycoon1120 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 11:03:04 LionelPoko a écrit :
Ceux qui n’aiment pas floch n’aime pas SNK tout simplement...Floch c’est :
- Un perso qui a toujours dit ce qu’il pensait même aux MC
- Un perso qui a toujours mouillé le maillot sur le champ de bataille quitte à mourir
- Héros de shiganshina, sauveur de Erwin.
- Un perso pragmatique.
- Un perso qui inspire les autres.
on dirait que tu vends un produit
j espère que tu troll :
un perso qui a tjrs mouillé le maillot? durant l'rarc RTS, il a surtout tout mouillé avec ses larmes lors de la charge contre le bestial
Héros de shiganshina et sauveur d'erwin? : il a eu la chance de pas mourrir et il a juste porter erwin sur ses épaules, le vrai héro cest Levi qui était en train de régler le compte de Sieg au même moment
son histoire est interressante pcq il a idéalisé l'armée et s'est rendu compte ue le champ de bataille que la guerre c'est horrible + c'est fait pour les gens sérieux et pro
Il a ensuite compris qu'il fallait être un gros batard sans coeur pour gagner la guerre
c'est interessant mais ça reste un gros fdp
On lui dit que 90% de la 104eme était en pls pendant l’attaque de trost ou c’est tabou
Pleurer en voyant ses frères d’armes mourir , ce sous-homme
ouai mais pendant l'arc de Trost, ils se sont confrontés à des titans
floch pendant l'arc RTS a eu comme mission de surveiller des chevaux, et dès qu'on a jeté des cailloux sur lui, il s'est mis à pleurer
après, le thème de " les soldats qui idéalisent la guerre puis qui s’effondrent psychologiquement devant la réalité" est un thème récurent dans SNK
donc bon
Tu dois lire en diagonale, décidément la racaille pro-Mahr
Le 07 juin 2020 à 11:24:46 okeokhey3 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 11:21:22 tycoon1120 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 11:16:25 okeokhey3 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 11:11:43 tycoon1120 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 11:03:04 LionelPoko a écrit :
Ceux qui n’aiment pas floch n’aime pas SNK tout simplement...Floch c’est :
- Un perso qui a toujours dit ce qu’il pensait même aux MC
- Un perso qui a toujours mouillé le maillot sur le champ de bataille quitte à mourir
- Héros de shiganshina, sauveur de Erwin.
- Un perso pragmatique.
- Un perso qui inspire les autres.
on dirait que tu vends un produit
j espère que tu troll :
un perso qui a tjrs mouillé le maillot? durant l'rarc RTS, il a surtout tout mouillé avec ses larmes lors de la charge contre le bestial
Héros de shiganshina et sauveur d'erwin? : il a eu la chance de pas mourrir et il a juste porter erwin sur ses épaules, le vrai héro cest Levi qui était en train de régler le compte de Sieg au même moment
son histoire est interressante pcq il a idéalisé l'armée et s'est rendu compte ue le champ de bataille que la guerre c'est horrible + c'est fait pour les gens sérieux et pro
Il a ensuite compris qu'il fallait être un gros batard sans coeur pour gagner la guerre
c'est interessant mais ça reste un gros fdp
On lui dit que 90% de la 104eme était en pls pendant l’attaque de trost ou c’est tabou
Pleurer en voyant ses frères d’armes mourir , ce sous-homme
ouai mais pendant l'arc de Trost, ils se sont confrontés à des titans
floch pendant l'arc RTS a eu comme mission de surveiller des chevaux, et dès qu'on a jeté des cailloux sur lui, il s'est mis à pleurer
après, le thème de " les soldats qui idéalisent la guerre puis qui s’effondrent psychologiquement devant la réalité" est un thème récurent dans SNK
donc bon
Tu dois lire en diagonale, décidément la racaille pro-Mahr
Il aime Annie (top 5 des pires personnages de snk) faut pas lui en vouloir
Moi, je le porterai dans la durée, je le porterai jusqu'au bout, mais maintenant, votre responsabilité c'est d'aller partout sur le topic, pour les porter, et pour gagneeer
Ce que je veux, c'est que vous, partout, vous alliez les faire monter en page 1, parce que c'est notre PROJEEEEET, vive le topic et vive Floch
Longue vie à Isayama et puisse-t-il terminer son œuvre dans de bonnes conditions.
Vous avez besoin de moi les khey ?
Le 07 juin 2020 à 11:38:10 Zoro-Juro a écrit :
Vous avez besoin de moi les khey ?
Tout notre projet repose sur tes épaules
Si tu delete un message tu passes Mister Gamer en 1st page
C'est fait
Si tu deletes 3 messages et wolf le sien, c'est les 2 khey team eren qui rentrent dans la légende
J'ai delete
Déjà 20 messages qui ont disparu
Autant faire remonter tycoon non ?
Vous en avez marre de la racaille pro-Mahr ?
On va vous en débarrasser
On veut 20 personnes différentes dans la 1st page
Le 07 juin 2020 à 11:39:53 NoximilienLe2 a écrit :
Si tu deletes 3 messages et wolf le sien, c'est les 2 khey team eren qui rentrent dans la légende
C'est fait, j'en ai delete 3
Le 07 juin 2020 à 11:45:35 Zoro-Juro a écrit :
Le 07 juin 2020 à 11:39:53 NoximilienLe2 a écrit :
Si tu deletes 3 messages et wolf le sien, c'est les 2 khey team eren qui rentrent dans la légendeC'est fait, j'en ai delete 3
Bien joué mon khey
L'histoire ne retiendra pas nos sacrifices mais les kheys le sauront
Le topic avance en reculant raah ouais
Split, vive Eren