Un univers où Alba ne serait pas homosexuel ?
d'ailleurs, vous auriez pas des topics à débats à me conseiller?
Plus je mate MHA plus je me dis que c'est mieux que SNK mais genre vraiment en mode sérieux
Je m'en vais mettre le One For All à 1 000 000% en reveil
Le 22 juin 2020 à 21:44:11 Gladys-chan a écrit :
Plus je mate MHA plus je me dis que c'est mieux que SNK mais genre vraiment en mode sérieux
Et apres c'est moi qui a des taste de merde
quoi
Spoil/Parallèle The Promised Neverland/SNK - Gabi qui demande à Eren de tout arrêter et de vivre ensemble :
Emma qui demande à son pire ennemi de tout oublier et vivre en harmonie :
https://youtu.be/BYE7DcfovLM?t=56 POLALALA C'EST LA FETE
[21:22:10] <Senbei-Norimaki>
D'ailleurs, c'est un peu HS, mais dans un article tiré du courrier international, j'avais lu que des chercheurs ont effectués des relevés de signaux assez particuliers en antarctique qui pourraient s'expliquer par l'existence d'un univers parallèle "négatif" (ou tout serai inversé pour nous, gauche=droite...) qui aurait été crée en même temps que le notre lors du big bang. Cependant, cela ne reste qu'une théorie et il y a d'autres pistes à explorer.
C'est de la merde c'est genre l'hypothèse la moins probable parmi celle formulée par les chercheurs
Factuel Floch le leader suprême
C'est moi ou la bande-annonce de la saison 4 à 7 millions de vues a été supprimée ?
Le 23 juin 2020 à 01:30:00 IssouFramboise a écrit :
C'est moi ou la bande-annonce de la saison 4 à 7 millions de vues a été supprimée ?
https://www.youtube.com/watch?v=SlNpRThS9t8 elle est là
Le 22 juin 2020 à 21:36:28 IssouFramboise a écrit :
Un univers où Alba ne serait pas homosexuel ?
un univers où ça ne serai pas lui qui se fait martyriser mais au contraire lui qui martyrise ?
C'est le trailer sous titré en anglais qui a été supprimé
Elle avait plus de 7 millions de vues aussi
[20:33:44] <Arajinw>
Mais si l'on considère que cette théorie s'applique au monde de SNK, je dirai que le pouvoir d'Eren, c'est à dire le pouvoir de l'Assaillant couplé à celui de l'Originel serait de pouvoir influencer énormément le passé de fait à pouvoir tomber sur telle ou telle ligne temporelle qui lui serait la plus avantageuse.
Cette théorie c'est un genre de mix entre une fixed timeline et une théorie multivers.
C'est comme Steins;Gate avec le délire d'Attractor Field et de point de convergence des lignes d'univers, tu m'y a fait penser.
Chaque ligne d'univers possède son propre futur mais il est possible de changer de ligne en y organisant des changements du passé assez fort.
Un univers où Framboise ne serait pas évidemment une victime ?
Et où Nova ne serait pas obsédée par Armin et Hisu ?
Un univers où Sape ne serait pas un chimpanzé ?
C'est raciste ça
Et où elle ne serait pas en chien sur n'importe quel mec un peu musclé.