bordel la comparaison
- https://www.youtube.com/watch?v=_IeC0CyuOxk&feature=youtu.be&t=383
- https://youtu.be/WArKIdJClPE?t=206
On voit bien que Bastien Bourle préfère 10000 fois MHA à SNK
"reiner -bb-bertolt, vous n’êtes.. qu-que des traitres"
Alors que dans MHA il lâche un gros SMAAAAAAASH qui lui rappe bien la gorge
Le 21 juin 2020 à 20:27:34 Xrm2 a écrit :
En relisant le manga cette après midi, je suis tombé sur quelque chose de grave intéressant, je m'étais jamais fait la réflexion, mais depuis le début, Eren et Historia se considèrent comme les ennemis de l'humanité
Historia est pour le GT, c'est sûr.
Il y a ce passage en effet et juste avant elle dit «je m'en fous si l'humanité se fait bouffer par les titans ; j'ai pas envie de sauver le monde j'ai autre chose à foutre".
Eren a forcément parlé de son plan avec Historia vu que ça concerne le futur de Paradis, qu'elle en est la Reine et qu'il ne veut pas la sacrifier.
il nous fait chier l'autre avec son anime de merde
Le 21 juin 2020 à 21:47:02 GARL_VINLAND a écrit :
il nous fait chier l'autre avec son anime de merde
Faut le DDB pour spam d'animé de merde .
Ça parle du pire manga sur le topic du meilleur manga. Aucune honte.
Framboise
Ça m'etonne pas que tu aimes Reiner
Tu dois te reconnaître en lui
[20:57:36] <GARL_VINLAND>
En relisant le manga cette après midi, je suis tombé sur quelque chose de grave intéressant, je m'étais jamais fait la réflexion, mais depuis le début, Eren et Historia se considèrent comme les ennemis de l'humanitéwtf
imaginez historia est de mèche avec eren
imaginez il tue tout le monde pour elle
Je suis ok sur le fait qu'il y a une possible romance entre Eren et Historia mais dire qu'il fait le GT pour Historia je trouve ça exagéré.
Depuis le premier tome le but d'eren est d'anéantir ses ennemis, il le fait pour rendre la liberté à Paradis et pas pour une raison tierce
MAIS TYCOON
Le 21 juin 2020 à 22:19:11 KubaIa a écrit :
En relisant le manga cette après midi, je suis tombé sur quelque chose de grave intéressant, je m'étais jamais fait la réflexion, mais depuis le début, Eren et Historia se considèrent comme les ennemis de l'humanitéwtf
Je suis ok sur le fait qu'il y a une possible romance entre Eren et Historia mais dire qu'il fait le GT pour Historia je trouve ça exagéré.
Depuis le premier tome le but d'eren est d'anéantir ses ennemis, il le fait pour rendre la liberté à Paradis et pas pour une raison tierce
Kubala, Garl trolle.
TYCOON, ENFOIRÉ, TU VEUX QUE JE TE DÉFIE EN DUEL TOI AUSSI ?
le meilleure manga du monde genre celui qui a 4 incohérences par chapitre ?
[22:31:37] <Sapewloth>
Le 21 juin 2020 à 22:19:11 KubaIa a écrit :
Depuis le premier tome le but d'eren est d'anéantir ses ennemis, il le fait pour rendre la liberté à Paradis et pas pour une raison tierceKubala, Garl trolle.
Ah j'avais cru qu'il exagerait pour des infos qu'on connaît déjà (la phrase de Historia est ultra reprise.)
Et vu que la première phrase était un argument que la majorité approuve (on se doute tous que Eren est l'homme à la capuche) du coup je pensais que la deuxième phrase n'était pas du troll pour lui.
Le 20 juin 2020 à 21:09:31 Sapewloth a écrit :
Le sticker infernal que tu retrouves en retournant sur le topic du lien d'Alban:
ma création
Le 21 juin 2020 à 22:39:54 Gladys-chan a écrit :
le meilleure manga du monde genre celui qui a 4 incohérences par chapitre ?
Toujours mieux que MHA où chaque action réussit grâce au pouvoir de l'amitié via 50 flashback
La seule tier list valable
edit : en vrai je me projette en admettant que le développement de mikasa d'ici la fin sera très bien (ce que je pense et espère), c'est la seule inconnue de ma tierlist
Le 21 juin 2020 à 22:32:57 IssouFramboise a écrit :
TYCOON, ENFOIRÉ, TU VEUX QUE JE TE DÉFIE EN DUEL TOI AUSSI ?
gagne déjà ton combat contre le militant lgbt
Il est gagné d'avance Crosther.
Le 21 juin 2020 à 23:27:36 Niamorrre2 a écrit :
La seule tier list valable
edit : en vrai je me projette en admettant que le développement de mikasa d'ici la fin sera très bien (ce que je pense et espère), c'est la seule inconnue de ma tierlist
Pourquoi y a des types qu'on a vu 20 secondes qui sont la et d'autres genre Keith Magath Kruger Pieck qui sont pas là
Le 21 juin 2020 à 23:24:02 MisterGamer a écrit :
Le 21 juin 2020 à 22:39:54 Gladys-chan a écrit :
le meilleure manga du monde genre celui qui a 4 incohérences par chapitre ?Toujours mieux que MHA où chaque action réussit grâce au pouvoir de l'amitié via 50 flashback
le pouvoir de l'amitié
genre comme les 5 derniers chapitres de snk ?