Ya moyens de poster le truc du chapitre 51 ?
En vrai, je suis triste
J'aime pas le personnage de Historia.
J'aurai préféré un Eren plutôt neutre avec comme seul but de libérer l'île du Paradis
Moi aussi pas vraiment, mais ça me convient Isa a toujours eu pour but de prendre la voie la plus tragique.
Et puis ça donne une dimension moins méchante mage noir à Eren.
Le 15 juin 2020 à 20:09:11 _BambouV3 a écrit :
Faut vraiment être aveugle pour penser qu’Eren n’éprouve aucun sentiment particulier envers Historia
Développe.
Le 15 juin 2020 à 20:13:23 Utosge a écrit :
Ya moyens de poster le truc du chapitre 51 ?
Le 15 juin 2020 à 20:21:00 Khasisolay a écrit :
Faut vraiment être aveugle pour penser qu’Eren n’éprouve aucun sentiment particulier envers HistoriaDéveloppe.
Les 4 dernières pages du topic par exemple.
Le 15 juin 2020 à 20:15:18 KubaIa-4 a écrit :
En vrai, je suis triste
J'aurai préféré un Eren plutôt neutre avec comme seul but de libérer l'île du Paradis
L’un n’empêche pas l’autre
Mais bon c’est sûr que si Eren a appris qu’il aurait un gosse, ça rend son choix encore plus compréhensible. Limite il lâche ça à ses potes, qu’est ce qu’ils peuvent lui répondre ?
Sinon il y a des chances qu’on sache s’il reste un volume ou deux le mois prochains
Si le mois prochain on a à la fin du chapitre une phrase du style « rdv le mois prochain pour le premier chapitre du dernier tome » ou encore « plus que 4 chapitres », bah on sera fixé
En vrai, je suis triste
La même
et le topic entier qui est pro Eren-Historia
Il y'en a beaucoup ici qui sont animés par le désir de voir Eren et Historia ensemble je ne sais pas pourquoi, beaucoup de femmes j'imagine, le délire des ships tout ça...
Et puis il y'a d'autres qui soutiennent cette théorie juste parce que c'est très cohérent avec tout ce que nous a montré l'histoire.
Le 15 juin 2020 à 20:21:59 Defourny_ a écrit :
Faut vraiment être aveugle pour penser qu’Eren n’éprouve aucun sentiment particulier envers HistoriaDéveloppe.
Sauf que je compte pas les lire, bien évidemment.
Si c’est juste des parallèles réutilisés pour former des foreshadowings ça veut rien dire.
Ça fait sens plus tard, mais ça ne prouve pas grand chose.
Historia est muette depuis 3 ans hors flashback et a eu trois interactions indirectes avec Eren.
Belles preuves de relation « particulière ».
Le 15 juin 2020 à 20:27:37 Arajiny a écrit :
Il y'en a beaucoup ici qui sont animés par le désir de voir Eren et Historia ensemble je ne sais pas pourquoi, beaucoup de femmes j'imagine, le délire des ships tout ça...
Et puis il y'a d'autres qui soutiennent cette théorie juste parce que c'est très cohérent avec tout ce que nous a montré l'histoire.
Pourquoi les deux ne sont-ils pas possible ?
Le 15 juin 2020 à 19:22:59 HitchiDorisu a écrit :
Le 15 juin 2020 à 18:49:54 Alba__ a écrit :
Sinon je pense aussi qu'il n'est pas mort. Eren aurait réussi sa mission, mais au prix de combien de sacrifices? (si ses amis dans l'alliance meurent par exemple)
https://i.imgur.com/2dKkVvQ.png
(on s'emballe... )
En même temps, tout converge vers ça
Ce récent fanart avec ymir et eren est superbe
Les fanarts entre ces 2 là sont les plus mignons de l'oeuvre je trouve Cette vibe de père avec sa fille est forte
Omarvin a publié récemment une belle illu d'historia/eren/ymir
https://twitter.com/OmarvinG94/status/1272158218576265221/photo/1
En vrai, je suis triste
Tellement, ces motivation aurait eu plus de poids.
franchement historia osef.
Mais je vois mal à quoi pourrait servir historia vue qu’il a l’originel
A part forniquer bien sûr
Le 15 juin 2020 à 20:31:03 HitchiDorisu a écrit :
Et puis il y'a d'autres qui soutiennent cette théorie juste parce que c'est très cohérent avec tout ce que nous a montré l'histoire.Pourquoi les deux ne sont-ils pas possible ?
Si t'es dans la première catégorie t'es forcément dans la deuxième, mais ça serait de base la première raison qui t'a poussé dans la deuxième, donc je les classifie dans la première.
Le 15 juin 2020 à 20:30:55 Khasisolay a écrit :
Si c’est juste des parallèles réutilisés pour former des foreshadowings ça veut rien dire.
Historia est muette depuis 3 ans hors flashback et a eu trois interactions indirectes avec Eren.
Belles preuves de relation « particulière ».
Justement, les preuves sont concrètes, c'est pas des suppositions mais souvent des faits qui tendent logiquement à penser que...
Mais fait l'effort de lire, passe outre ta condescendance envers les kheys d'ici et un verras que c'est intéressant.
Le 15 juin 2020 à 19:31:07 Loudhouse a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:46:15 Alba__ a écrit :
https://www.reddit.com/r/ShingekiNoKyojin/comments/dnhi8o/ending_spoilers_the_definitive_reasoning_why_hes/Je t'invite à lire cet excellent lien expliquant en quoi eren est le père
Egalement ce lien (surtout le point numéro 2):
https://m.imgur.com/a/8LAiDcB
Par contre il a un peu vieilli car actuellement, avec tous les éléments qu'on possède, une grossesse planifiée pour un quelconque plan est insensé.
Je go lire merci khey
de rien khey
Le 15 juin 2020 à 17:49:54 Alba__ a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:44:50 Loudhouse a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:42:42 Alba__ a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:39:44 Loudhouse a écrit :
> Le 15 juin 2020 à 17:10:34 LilSIugger a écrit :
>> Le 15 juin 2020 à 17:05:51 Jaidescrampes a écrit :
> >Bref reposrt:
> >
> > atention sa spoile pour le mongole qui m'a ddb
> >
> >
> >
> > Salut les fans, j'ai récemment suite au trailer rattrapé mon retard et je peux vous dire qu'effectivement j'étais pas prêt
> > Bref aujourd'hui au taff j'y ai pensé toute la journée mais surtout y'a une grosse question qui m'est revenu et que je souhaite discuter avec vous :
> >
> > Quelles sont les sentiments d'Eren envers Historia ?
> > Alors oui, il y a plus intéressant c'est vrai mais à mes yeux c'est assez important car j'aime beaucoup la perspective qu'Eren veuille aussi détruire le monde juste pour la postérité de sa bien aimée.
> >
> > La chose qui m'a fait le plus tilter ( autres toutes les autres preuves) c'est ce moment.
> >
> > Eren, celui entrain de détruire le monde actuellement, qui dit le GT n'est pas la solution.
> >
> > Donc plusieurs questions me viennent, en tête, pourquoi Eren préfère mentir à ses amis ? Même, pourquoi Eren tient tant à protéger Historia ?
> >
> > Est-ce à ce moment qu'Eren a décidé d'avancer seul ? Car il a eu la vision du GT, on est d'accord, mais il n'a pas eu de vision sur comment il en arriverait à ce moment. Donc même si il savait très bien qu'il allait gagner, d'où sa confiance, il ne savait pas forcément qu'il allait devoir se mettre a dos le bataillon.
> >
> > Du coup, Historia est elle la raison de la rupture entre Eren et le bataillon ?
> > Je pense que beaucoup de preuves tendent à montrer que oui, si Eren s'est décidé à avancer seul, c'est car on voit bien qu'Eren commence direct à cerner les faiblesses de ses amis, il sait très bien qu'il ne pourra atteindre tranquillement son objectif avec eux :
> > Il commence à douter d'eux et de leur capacités et se protéger eux même et surtout son Historia chérie .
> >
> >
> >
> > La question qu'on pourrait se poser c'est : Pourquoi Eren n'a pas simplement tenté de s'expliquer avec le bataillon ? Est-il devenu indifférent au sort d'Historia en se cassant seul pendant 2/3ans ?
> >
> >
> >
> >
> > Pour moi la réponse est clair, Historia est son moteur, sa raison de provoquer le GT, donc non seulement il n'a pas besoin de ces amis pour la protéger mais en plus le fera seul.
> >
> > Faut savoir aussi qu'eren avait presque envisagé de parler du délire du sang royal au bataillon
> > Il l'a envisagé : mais la réponse est clair :
> > Il voulait protéger son Historia. Le bataillon a beau être presque une famille pour lui, il sait très bien que si il donne ses infos, l'interet général sera choisie au détriment de celui d'historia et ça il le refuse.
> >
> >
> > Au final il l'a même fait mais en gardant caché ses intentions, mais à ce moment, on voit que son regard a changé, on voit très bien qu'il n'a plus peur de le dire car il sait désormais ce qu'il compte faire, il sait qu'il devra la protéger seul. (c'est après la vision)
> >
> >
> > Du coup vous en pensez quoi ?
> > D'autres preuves/ contre-arguments ou avis ce serait cool j'ai attendu toute la journée d'en discuter avec de vrais fans
>
> J'y crois pas trop au délire d'Eren amoureux, il tient à elle comme il tient à Mikasa et Armin
Bah ça reste quand même énorme, Armin et Mikasa ont des liens presque fraternelles avec Eren. Si Eren tient autant à eux qu'à elle...
Après la case d'Eren qui demande si Mikasa elle a des sentiments pour lui me fait douter je l'avoue.+ super le ban, dernière fois que je post ici.
Non mais par contre tu peux faire une demande à l'administration par mp pour qu'ils restaurent tes messages, là c'est clairement pas normal les ban
Ici on peut discuter sans mettre de balise spoil sauf le jour de la sortie du chapitre
Et les modos ne s'occupent pas des bans, ça a été validé aléatoirement ta ddb, c'est ridicule
Cool de te revoir en tout cas sadpost
Merci bien khey, je l'ai déjà fait, ça fou la haine je t'avoue car j'y ai pensé toute la journée et j'avais hâte d'en parler avec vous.
Sérieux tu te souviens de moi ? Heureux de voir que tu vas bien ( du moins j'espère IRL) et que tu sois encore là et aussi passionné.
De rien et ouais, normalement ils seront restaurés
Et ouais je me souviens de toi haha, merci! Je vais bien, j'espère que de ton côté ça se passe aussiMais clairement pour moi c'est évident qu'eren est le père et qu'ils ont eu une liaison amoureuse, d'ailleurs la planche de fin dévoilée dans un documentaire en 2018 (quelques mois après l'apparition d'historia enceinte) + dans ce même documentaire t'as isa qui va dans les locaux de WIT concernant une scène entre eren/historia...
La planche si tu ne l'as pas vu:
Il dit au bébé "Tu es libre"
Parfait tant mieux c'est l'importance moi ça se passe tranquille
Et oui j'ai vu la scène d'Isayama qui intervient pour la scène Eren/Historia, ça montre que nous avons raison d'essayer de chercher dans les détails car c'est exactement ce qu'il fait.
De dingue
Le 15 juin 2020 à 19:34:08 Loudhouse a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:57:17 Alba__ a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:38:08 Genkichi a écrit :
Et eren n’est pas partis 2/3 ans il est parti 1 an a marhLe 15 juin 2020 à 17:54:35 KubaIa-4 a écrit :
Eren est resté combien de temps à Mahr ?Hange a dit qu'ils sont restés seulement quelques mois. Et on ne sait pas quand ils y sont allés.
Oui par contre j'ai vu large, dans ma tête,j'ai toujours pensé qu'Eren était parti quelques années sur le continent Mahr
Mais si j'ai bien compris, Eren a profité de l'excursion chez les mahrs avec le bataillon pour se casser et depuis ils l'ont plus revu.
Eren s'est cassé après la séquence dans l'assemblée et effectivement ils ne l'ont plus vu depuis
Le 15 juin 2020 à 19:39:54 SpineI a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:32:12 HitchiDorisu a écrit :
Le 15 juin 2020 à 17:05:51 Jaidescrampes a écrit :
Salut les fans, j'ai récemment suite au trailer rattrapé mon retard et je peux vous dire qu'effectivement j'étais pas prêt
Bref aujourd'hui au taff j'y ai pensé toute la journée mais surtout y'a une grosse question qui m'est revenu et que je souhaite discuter avec vous :Quelles sont les sentiments d'Eren envers Historia ?
Avant, on avait un lien regroupant tous les parallèles entre Eren et Historia, mais hélas il a été supprimé.
Il en reste juste quelques-uns.
https://imgur.com/hk0qlcI (les seules fois où Eren sourit)
https://prnt.sc/mw9js4
https://imgur.com/aHIswWIDès la cave des Reiss, il y a des des sous-entendus, même sans parler d'une relation entre les deux, sur le fait qu'ils vont travailler ensemble (ennemi de l'humanité, etc. https://i.imgur.com/shNRmyq.jpg )
Et puis, on peut aussi ajouter que si le point de vue de ces deux personnages est caché, il y a de grandes chances pour qu'il y ait quelque chose entre les deux (toujours sans même parler d'une relation amoureuse).Trop mignon bordel j'espère Eren et Historia vont réussir leur génocide mondial
Le 15 juin 2020 à 19:50:20 Loudhouse a écrit :
Je suis entrain de lire lien d'Alba et bordel tout coule de sens
c'est magnifique.
Ouais
Le 15 juin 2020 à 20:33:30 Defourny_ a écrit :
Le 15 juin 2020 à 20:30:55 Khasisolay a écrit :
Belles preuves de relation « particulière ».Justement, les preuves sont concrètes, c'est pas des suppositions mais souvent des faits qui tendent logiquement à penser que...
Mais fait l'effort de lire, passe outre ta condescendance envers les kheys d'ici et un verras que c'est intéressant.
Tu m’as convaincu avec tes arguments colossaux et ta victimisation.
Le 15 juin 2020 à 20:33:19 Arajiny a écrit :
Le 15 juin 2020 à 20:31:03 HitchiDorisu a écrit :
Et puis il y'a d'autres qui soutiennent cette théorie juste parce que c'est très cohérent avec tout ce que nous a montré l'histoire.Pourquoi les deux ne sont-ils pas possible ?
Si t'es dans la première catégorie t'es forcément dans la deuxième, mais ça serait de base la première raison qui t'a poussé dans la deuxième, donc je les classifie dans la première.
Tu m'as cernée
Peut-on m'en vouloir pour ça ? Je pense pas