Le 07 avril 2021 à 13:35:49 LevrierOM a écrit :
Ca ressemble beaucoup a la fin de tokyo Ghoul, guerre pas finie, personnage qui se fout en l'air à la fin, happy end, enfant d'un des persos
Isayama a sucé ishida
Sauf qu'Isayama a réussi à faire pire.
Eren a pris le contrôle des trafiquants pour les envoyez tuer la mère de mikasa et en faire sa sœur
Mais ce simp n'a pas eu les couilles de la baiser
Je comprends pas comment ça peut partir autant en couilles en un seul chapitre
CETAIT LE BON TEMPS QUAND ON PENSAIT QUE LE SEUL PROBLEME CETAIT LA FORMATION DE LALLIANCE
Je pense vraiment que c’est ce que Isayama entendait par blesser le lecteur , il doit être au courant qu’il fait vraiment de la merde et c’est volontaire : écrire un recit super bien construit et écrit pour faire une fin digne de sharknado ca blessé effectivement le lecteur . Maintenant est-ce que c’est pertinent ? Pas besoin de répondre et ca range Isayama dans une nouvelle catégorie d’auteur : IMMONDE FDP QUI NAURAIT JAMAIS DÛ NAÎTRE !!!!!!!!
Le 07 avril 2021 à 13:39:28 Free_Yumiru a écrit :
Eren a pris le contrôle des trafiquants pour les envoyez tuer la mère de mikasa et en faire sa sœurMais ce simp n'a pas eu les couilles de la baiser
C'est incroyable.
TOUT était prévu. C'est ça le pire.
On l'a, la case finale. Grisha qui tient Eren.
Il a jamais changé sa fin ce con. On s'est juste fait des scenarios incroyable alors que depuis le début, tout n'était qu'une histoire d'amour.
On a oublié que c'était un foutu shonen.
Le 07 avril 2021 à 13:39:40 Dadidou-GouT5 a écrit :
Ben voyons, tu vas me faire croire qu'on avait aucun signe avant-coureur ? Le 126 ?
Le 07 avril 2021 à 13:39:40 Dadidou-GouT5 a écrit :
20 pages de discussion dans les paths où tout s'explique entre Eren et Armin
Puis 25 pages vite fait d'epilogue
FAUT ARRÊTER DE DIRE "TROLL", LE YEAGERISTE PRO EH QUI S'EST RENOMME EN EM INSULTE ISAYAMA COMME JAMAIS SUR TWITTER
Le 07 avril 2021 à 13:39:50 Mona33 a écrit :
CETAIT LE BON TEMPS QUAND ON PENSAIT QUE LE SEUL PROBLEME CETAIT LA FORMATION DE LALLIANCE
Le chapitre 126 est un chef d'oeuvre d'écriture comparé aux chapitre qu'Isayama nous sort depuis le 135
ON VOULAIT LE POV D'EREN MAIS JAURAI PREFERE NE JAMAIS SAVOIR
Le 07 avril 2021 à 13:40:30 Drayonne a écrit :
FAUT ARRÊTER DE DIRE "TROLL", LE YEAGERISTE PRO EH QUI S'EST RENOMME EN EM INSULTE ISAYAMA COMME JAMAIS SUR TWITTER
Lien je veux voir ça
[13:40:53] <Arsa1>
Le 07 avril 2021 à 13:39:50 Mona33 a écrit :
CETAIT LE BON TEMPS QUAND ON PENSAIT QUE LE SEUL PROBLEME CETAIT LA FORMATION DE LALLIANCELe chapitre 126 est un chef d'oeuvre d'écriture comparé aux chapitre qu'Isayama nous sort depuis le 135
La bonne époque putain.
Le 07 avril 2021 à 13:39:28 Free_Yumiru a écrit :
Eren a pris le contrôle des trafiquants pour les envoyez tuer la mère de mikasa et en faire sa sœurMais ce simp n'a pas eu les couilles de la baiser
Eren qui a mis l'écharpe autour du cou de Mikasa pour qu'elle tombe amoureuse de lui, quel bg
Non mais je comprends pas pourquoi il a fait cette fin.
Il faisait la fin classique avec Eren sur paradis grace au Warhammer + epilogue AnR et le manga etait un chef d'oeuvre...
Il se sabote lui-même honnêtement.
Le 07 avril 2021 à 13:40:25 Brinkslyzer a écrit :
C'est incroyable.TOUT était prévu. C'est ça le pire.
On l'a, la case finale. Grisha qui tient Eren.
Il a jamais changé sa fin ce con. On s'est juste fait des scenarios incroyable alors que depuis le début, tout n'était qu'une histoire d'amour.
On a oublié que c'était un foutu shonen.
CA N'A RIEN D'UNE FIN DE SHONEN, C'EST JUSTE UNE FIN DE MERDE
ET OUI TOUT ETAIT PREVU, SUR LE PLAN DE LA COHERENCE TECHNIQUE Y A RIEN A DIRE
posté plus vite svp que le topic split une bonne fois là
Mes amis, mettez vous contre le mur dos à nous
Cless, Le Chemin et moi même avons quelque chose à vous montrer
Le 07 avril 2021 à 13:41:19 Free_Yumiru a écrit :
Le 07 avril 2021 à 13:40:30 Drayonne a écrit :
FAUT ARRÊTER DE DIRE "TROLL", LE YEAGERISTE PRO EH QUI S'EST RENOMME EN EM INSULTE ISAYAMA COMME JAMAIS SUR TWITTERLien je veux voir ça
Ce mec https://twitter.com/eh_canon?lang=fr