Le 07 avril 2021 à 13:28:20 Ioxxyus a écrit :
ça s'arrête pas ...
C'est normal évidemment que c'est mauvais de laisser les gens en titanhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491563036-lissou.jpg
Eren ce grand sentimentale
Cimer isayama pour cette Masterclass
Soit gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être sage
Arrêtez de lire les leaks, stop, arrêtez-vous.
ATTENDEZ J'AI UNE THÉORIE !
Quand Eren disait "Tatakae" 2 FOIS ! En fait c'était pas pour dire qu'il aurait besoin de s'y prendre à 2 fois DANS LE MANGA mais dans la RÉALITÉ ! Issayama nous prépare un deuxième manga, une suite, pour faire la VRAIE fin
Il n'y a plus de cohérence.
[13:28:20] <Ioxxyus>
ça s'arrête pas ...
Eren qui a vécu 3 millions d'années en tant que parasite
Masterclass
Eren qui a créé l'univers de snk pour le fun
Non la c'est trop si je vois Grotaku et Zemel et Kichta encore dire que c'est bien je vais craquer mentalement
Bordel je suis ABASOURDI je pensais pas qu'il pouvait nous sortir un truc si dégueulasse
POURQUOI GRISHA DIT A EREN QU'IL EST LIBRE D'AILLEURS ?
Non mais c'est pas possible. Isayama n'a pas la personnalité d'un tel fdp.
Y'a un truc derrière, peut être Kodansha qui troll les leakers.
LEAK ALERT en fait c'était prévu depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!
EREN dit que si on cherche à lui prendre sa libeté, il prend la leur
OR
SA MERE LUI INTERDIT D'ALLER AU BATAILLON D'EXPLORATION
ET COMME PAR HASARD QUELQUES MINUTES APRES.. un titan COLOSSAL apparait et détruit le mur puis l'ex femme de son père vient bouffer cette ODIEUSE mère indigne qui voulait pas que son fils aille dans l'armé
c'est LOGIQUE et C'ETAIT SOUS NOS YEUX
ISAYAMA CE GENIE BORDEL
Quand je vous disais que le plan de stérilisation était le meilleur plan possible, on avait une fin incroyable.
Mais non les Cuckeren ont voulu croire au miracle avec une génocide du monde entier
Y'a tellement de traîtres par ici.
Je crois qu'on aura pas assez de balle pour tous vous tuer, on devra utiliser nos mains
ça s'arrête pas ...
Oui, Hallu ne servait à rien en fait.
Plus de fanfics svp.
Le 07 avril 2021 à 13:28:10 HitchiDorisu a écrit :
Le 07 avril 2021 à 13:27:51 SCPM-933 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 13:25:26 TintinAbbathPLS a écrit :
Le 07 avril 2021 à 13:24:43 HitchiDorisu a écrit :
Le 07 avril 2021 à 13:23:26 RaptorAlba a écrit :
> Le 07 avril 2021 à 13:22:03 Drayonne a écrit :
>> Le 07 avril 2021 à 13:20:31 RaptorAlba a écrit :
> >https://cdn.discordapp.com/attachments/643109008726818817/829314115751116850/unknown.png
> >
> > isayama me dégoûte
>
> ATTENDS DONC LE GT EST FINI AU MOINS ?
>
> "Armin says he won't waste what Eren did for them" = IL RECONNAIT QUE LE GT PERMET A L'ILE D'ETRE SAUVE ?
bah eldia a refait une armée de yeageirstes pour se battre contre le reste du monde
Avec des arcs et des flèches...?
T'as cru qu'ils étaient au moyen-âge ? Ils ont des fusils et des canons.
Ils vont se faire ANEANTIR bordel, leur population ne dépasse même pas 1 million et tout le reste du monde va les démolir avec une haine inouie
Bah oui...
Ca va être un massacre ptn Eren tu fous quoi tous ces leaks sont fake je fais juste genre
"Because it was bad" et écraser des enfants de 10 ans ?
Le 07 avril 2021 à 13:30:29 Drayonne a écrit :
POURQUOI GRISHA DIT A EREN QU'IL EST LIBRE D'AILLEURS ?
c'est pour pas qu'Eren le torture via les paths
[13:29:55] <KaryoKai>
ça s'arrête pas ...C'est normal évidemment que c'est mauvais de laisser les gens en titanhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491563036-lissou.jpg
Eren ce grand sentimentale
Cimer isayama pour cette Masterclass
Par contre pour aplatir le monde y a rien
Le 07 avril 2021 à 13:30:16 Bebetruand a écrit :
Non la c'est trop si je vois Grotaku et Zemel et Kichta encore dire que c'est bien je vais craquer mentalementBordel je suis ABASOURDI je pensais pas qu'il pouvait nous sortir un truc si dégueulasse
KAMAL ET KYTA VONT NOUS OUVRIR LES YEUX SUR LE SYMBOLISME PHILOSOPHIQUE DE CE CHAPITRE
Arrêtez la lecture.
[13:30:47] <Hatemonger>
ça s'arrête pas ...
Oui, Hallu ne servait à rien en fait.
Plus de fanfics svp.
Selon mon pote EREN SERAIT LE PÈRE ET CHANGEMENT DE PARADIGME A LA DERNIÈRE CASE (il est fiable)