Passsé de mal alpha qui mouillé à cuck ou piaf si il l'a kiffait pourquoi il l'a pas baisé avant d'activer le rumbling
Le 07 avril 2021 à 12:59:30 RaptorAlba a écrit :
https://cdn.discordapp.com/attachments/816688293667405855/829309099904598027/unknown.pngallez hop
Le plan c'est de bait les EMtard avant la révélation fatidique.
Mikasa qui devient le personnage principal de l'histoire
C'est elle qui a sauvé le monde
POURQUOI ON A PAS LES PLANCHES
[13:04:21] <Pimpolofix>
Le 07 avril 2021 à 13:01:35 Reinerban a écrit :
[12:59:30] <RaptorAlba>
https://cdn.discordapp.com/attachments/816688293667405855/829309099904598027/unknown.pngallez hop
Eren qui se leve le matin du mauvais pied et qui tue des milliards de gens pour ça
Ramzi qui se fait écraser car Eren s’est tapé le petit orteil dans le chapitre 53 à la page 17
Cette masterclass
Ce foreshadowing de dingue cimer isayama le chapitre est excellent
Le 07 avril 2021 à 13:06:12 Aleola a écrit :
Passsé de mal alpha qui mouillé à cuck ou piaf si il l'a kiffait pourquoi il l'a pas baisé avant d'activer le rumbling
C'est pour picorer le fion de mikasa
Le 07 avril 2021 à 13:00:30 Arajiny a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:59:30 RaptorAlba a écrit :
AYAAAAAA IL SERAIT TEMPS D'ARRETER DE BOUFFER DES PUTAINS DE CHIENS ZEKKEN.
c'est pas zekken mais un contact de longue date, tout est fiable, je suis dégoûté
Non mais Isayama a complètement craqué ya quelque chose la vraiment
On a pas la case finale, une fin d'une nullité tellement nulle que la nullité elle même trouve ça a chier, c'est quoi le délire la il s’est embrouillé avec quelqu'un ?
Le 07 avril 2021 à 13:04:49 IoriKitahara a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:51:28 RaptorAlba a écrit :
vous êtes prêts pour des nouveaux leaks?As they traveled, Eren explained why Ymir never disobeyed King Fritz despite having the power of the titans. Eren says it's because she loved King
Fritz.
That's the thing that kept Ymir trapped in paths. Eren can't deeply understand Ymir, but he's certain that she desired for freedom from pain. For
2000 years, she was looking for someone who can free her from the pain of love.
And she found it. It was Mikasa.
Eren doesn't know what Mikasa will do, but he says he'll keep moving forward to reach whatever choice she'll make in the future.Donc si j'ai bien compris :
Ymir s'est enchaîné elle-même 2000 ans dans les paths à cause de son sévère syndrome de Stockholm.
Eren n'avait aucun plan mais il s'est dit que Mikasa allait faire un truc de fou.
Le pouvoir de l'amour a libéré Ymir. "Un amour pur existe dans ce monde !" s'est exclamé cette dernière en voyant Mikasa embrasser la tête décapitée de son demi-frère.
NON C'EST PAS LE POUVOIR DE L'AMOUR, C'EST LE FAIT D'AVOIR REUSSI A S'EN LIBERER
EREN QUI BANDE SUR MIKASA ALORS QU'IL AVAIT 10000 OCCASIONS DE SE LA TAPER TOUT LE LONG DU MANGA
J'en peut plus mes cotes
Ce manga
On est passé de génie a fan fic de ma petite sœur
LE MANGA N'A SERVI A RIEN
Le 07 avril 2021 à 13:07:04 Arsa1 a écrit :
EREN QUI BANDE SUR MIKASA ALORS QU'IL AVAIT 10000 OCCASIONS DE SE LA TAPER TOUT LE LONG DU MANGA
C'est un bg timide
La relation Eren Historia qui n'a aucun intérêt
Une fin plus pathétique qu'Eren ? C'est du jamais vu dans l'histoire des mangas. Aucun personnage n'a autant été tourné en ridicule...
C'est bon, je vous libere de ce genjutsu.
C'était une blague haha on a bien rigolé tous ensemble non ?
Eren qui s'énerve quand ça parle d'Historia pour qu'elle ne soit pas mentionnée par ce premier
Comme par hasard tous les éléments donnés sont voués à pisser sur 99% du topax et sur le r/jagerbomb
Le 07 avril 2021 à 13:07:54 Maninblack28 a écrit :
C'est bon, je vous libere de ce genjutsu.
C'était une blague haha on a bien rigolé tous ensemble non ?
Oui c'est vrai que c'était marrant, il faut l'avouer.
Les leaks sont évidemment fake mais ils m'auront au moins bien fait rire aujourd'hui ça valait la peine rien que pour ça
C'est un complot c'est pas possible
C'est une opération du gouvernement japonais pour dégoûter les hikikomori des mangas à vie et les rendre productifs
C'est la seule explication
En vrai la fin à le mérite de me faire plus rire qu'un chapitre de Grand Blue c'est vraiment impressionnant