Le 26 novembre 2020 à 20:17:31 Topic400 a écrit :
il aura aussi le HDR bientôtsans parler de son PU après les révélations sur la mort de Kuina il sera lvl Amiral MINIMUM
Et son sharingan
Le 26 novembre 2020 à 19:28:35 CobylaD a écrit :
Des types comme Kinemon, Kiku et Raizo ont réussi à atteindre Kaido plusieurs fois, et il y a des gens qui sont persuadés que Zoro n'a absolument aucune chance de l'atteindre, alors que Oda lui a donné et a hype EnmaC'est chaud quand même
Les fourreaux ont été capables de l'atteindre mais pas de lui laisser une seule blessure dont il ne puisse récupérer en l'espace de quelques instants.
3 scabbards level commandant ont lancé en vain une attaque simultanée pour rouvrir la blessure provoquée par oden il y a 20 ans. C'est pas comme si leur puissance s'était cumulée bien sur mais faudra min une puissance >> à celle d'un scabbard type ashura/denjiro pour y parvenir, d’où le scepticisme.
imo, zoro est pas encore du level d'oden... je le vois plutôt level YC à l'instar de law. mais avec le PU enma + ashura, ptet qu'il arrivera à rouvrir cette vieille blessure sans pour autant blesser kaido aussi grièvement qu'oden à l'époque.
d'un côté, ça reste peu cohérent sachant que le nouveau monde a été une promenade de santé pour lui jusqu'à présent. (il n'a jamais défait qui que ce soit au dessus du level tobbi/vétéran ni livré de combat vraiment difficile) mais d'un autre côté, s'il s'emploie uniquement à combattre kaido aux côtés des autres supernova et qu'il ne parvient qu'à accomplir une redite de l'attaque des scabbards, autrement dit ne servir à rien... ce serait gros.
Zoro l'a, si le cuck de Kinemon l'a je vois pas pourquoi Zoro ne l'aurait pas
Zoro et Luffy seul personnage ayant le Ryou et donc capable de blesser Kaido
Vous faites tous un abus de language j'ai envie de vous démonter. Le Ryuo c'est le haki comme on l'appelle sur Wano. Comme le mantra à Skypiea par exemple.
Le haki avancé c'est le truc qui permet de pénétrax l'armurax de Kaido
C'est bourbier le HDA, c'est vrai que je vois pas Kaido dire vous avez utilisé le HDA avancé d'Oden
Par contre c'est sur que Luffy maitrise une forme encore plus puissante avec le délire dégâts interne comme quand il détruit l'arbre sans le toucher.
Le 26 novembre 2020 à 20:21:58 Mac-solide a écrit :
Vous faites tous un abus de language j'ai envie de vous démonter. Le Ryuo c'est le haki comme on l'appelle sur Wano. Comme le mantra à Skypiea par exemple.Le haki avancé c'est le truc qui permet de pénétrax l'armurax de Kaido
Macuck à coté de la plaque comme d'hab
Le 26 novembre 2020 à 20:22:22 CojonesPleine a écrit :
C'est bourbier le HDA, c'est vrai que je vois pas Kaido dire vous avez utilisé le HDA avancé d'OdenPar contre c'est sur que Luffy maitrise une forme encore plus puissante avec le délire dégâts interne comme quand il détruit l'arbre sans le toucher.
Non l'utilastion de Ryiu est différente entre un combattant Càc et un sabreur
Bah ils le transperce, comme Oden seul avait pu il y a 20 ans , grâce à son haki avancé
Quick math
Non mac a raison
Voilà même à force de dire l’act 2 il y avait rien
Hyogoro explique le concept du truc clairement ici
+
Le 26 novembre 2020 à 20:23:26 Topic400 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 20:21:58 Mac-solide a écrit :
Vous faites tous un abus de language j'ai envie de vous démonter. Le Ryuo c'est le haki comme on l'appelle sur Wano. Comme le mantra à Skypiea par exemple.Le haki avancé c'est le truc qui permet de pénétrax l'armurax de Kaido
Macuck à coté de la plaque comme d'hab
Allez hop, on vient tout juste d'identifier un speedreader
Le HDA supérieur c'est le truc de Kata par exemple
Le Ryo c'est le Haki de Wano.
À la limite on peut dire que c'est le HDA pour les épeiste pourquoi pas
HDA lvl 1 : le basique que tout le monde utilise.
HDA lvl 2 : appelé généralement HDA avancé par la commu, c'est ce haki qui a été utilisé lors du clash Roger vs Barbe Blanche, ou encore celui que les FR ont utilisé pour blesser Kaido
HDA lvl 3 : ce HDA permet de faire des dégâts interne, il y a que Luffy l'élu qui l'utilise sur Wano ?
J'ai tout compris au HDA c'est bon.
C'est vrai que l'utilisation du ryuo est différente selon un combattant au CaC et un épéiste
Un épéiste va relâcher son ryuo comme une lame d'air (peut-être que c'est lié au haki)
En vrai c'est Luffy qui essaye de faire la même chose qu'un épéiste mais en utilisant ses poings
C'est un kiai en fait, comme dans DBZ, ou le nen d'émission dans HxH
Le 26 novembre 2020 à 20:29:42 DreamNote a écrit :
À la limite on peut dire que c'est le HDA pour les épeiste pourquoi pas
Nein, la forme du haki qui permet de démolir quelque chose de l'intérieur est une forme avancée du HDA à laquelle on n'a pas encore donné de nom
Oda est un cuck
ne prennez pas en compte l'image que j'ai posté avant, elle pue la merde et elle a été debunk
Le 26 novembre 2020 à 20:19:07 Riss- a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 20:17:31 Topic400 a écrit :
il aura aussi le HDR bientôtsans parler de son PU après les révélations sur la mort de Kuina il sera lvl Amiral MINIMUM
Et son sharingan
Et sa transformation en SSJ grâce à sont KI très élever.
[20:31:42] <Mac-solide>
Le 26 novembre 2020 à 20:29:42 DreamNote a écrit :
À la limite on peut dire que c'est le HDA pour les épeiste pourquoi pasNein, la forme du haki qui permet de démolir quelque chose de l'intérieur est une forme avancée du HDA à laquelle on n'a pas encore donné de nom
Oda est un cuck
Il y a plusieurs branches de Haki donc oui pourquoi pas
Le 26 novembre 2020 à 20:30:39 CojonesPleine a écrit :
HDA lvl 1 : le basique que tout le monde utilise.HDA lvl 2 : appelé généralement HDA avancé par la commu, c'est ce haki qui a été utilisé lors du clash Roger vs Barbe Blanche, ou encore celui que les FR ont utilisé pour blesser Kaido
HDA lvl 3 : ce HDA permet de faire des dégâts interne, il y a que Luffy l'élu qui l'utilise sur Wano ?
J'ai tout compris au HDA c'est bon.
Le 2 et 3 c’est la même chose
Juste qu’au lieu d’être autour du corps, le haki est “envoyé” à l’intérieur de la cible
Les fourreaux utilisent la même forme de Haki que Luffy, Hyogoro et Rayleigh, sinon ils n'auraient pas été capable de blesser Kaido