Mais Zoro il s’est pas entraîné pour avoir le RYO à l’image de Luffy ou pas du tout ?
J’ai lu d’ailleurs une théorie comme quoi il l’avait en réalité depuis Alabasta avec son combat contre Daz Bones ( le fait qu’il ait pu découper de l’acier grâce à cette forme de haki ), vous en pensez quoi les kheys ?
Pourquoi il y a que du zoro dans la liste ,il va se battre contre who who et faire jeu égale , king vs marco , queen vs ??
Ceux qui vont se battre contre kaido vont etre les capitaines d'équipage ,luffy , x drake , kid , Hawkins et law qui va les rejoindres après ..
J'attends de voir le combat de notre futur mugi face à pero et de notre 2eme futur mugi qui pour l'instant fait pas grand chose .
Le 26 novembre 2020 à 19:41:11 Kafkas-08 a écrit :
Mais Zoro il s’est pas entraîné pour avoir le RYO à l’image de Luffy ou pas du tout ?
En plus j’ai lu une théorie comme quoi il l’avait en réalité depuis Alabasta avec son combat contre Daz Bones ( le fait qu’il ait pu découper de l’acier grâce à cette forme de haki ), vous en pensez quoi les kheys ?
Tout ce qu'on sait pour sûr c'est que quand tu utilise Enma, elle force ton ryuo a sortir et Zoro a réussi a le récupérer directement
Après on l'a vu s'entrainer quelques jours pour complètement maitriser l'épée, comme Luffy qui s'été entrainé pour le ryuo
[19:40:57] <CobylaD>
Mais la c'est même pas une question de parallèles ou quoiComment c'est possible d'accepter que Kinemon puisse atteindre et blesser Kaido, et de trouver incohérent le fait que Zoro puisse au minimum faire la même?
Kinemon et co ont le ryo, Zoro jusqu'à preuve du contraire non(et ne me parler de votre branlette contre Mr 1).
Le 26 novembre 2020 à 19:40:17 CojonesPleine a écrit :
C'est lui : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1107223394Sentomaru, Marigold, Kuzan, Sakazuki, Borsalino, Rayleigh, Hyogoro, Kawamatsu, Luffy, Edward Newgate, Gol D. Roger
D’après son lien il y a qu'eux qui ont utilisé le HDA avancé dans le manga.
Ça vient du wiki qui doit être mise à jour
Quand kin et Kiku ont percés Kaido , ce dernier a dit qu’ils ont utilisé le ryuo ( haki ) d’Oden
Kyoshiro aussi l’a utilisé quand il a “trancher” sans trancher Komurasaki au début de l’act 2
Le 26 novembre 2020 à 19:45:20 CobylaD a écrit :
En plus j’ai lu une théorie comme quoi il l’avait en réalité depuis Alabasta avec son combat contre Daz Bones ( le fait qu’il ait pu découper de l’acier grâce à cette forme de haki ), vous en pensez quoi les kheys ?Tout ce qu'on sait pour sûr c'est que quand tu utilise Enma,elle force ton ryuo a sortir et Zoro a réussi a le récupérer directement
T’as la page en question ? Même le chapitre me suffit que je puisse le relire
Après on l'a vu s'entrainer quelques jours pour complètement maitriser l'épée, comme Luffy qui s'été entrainé pour le ryuo
Le 26 novembre 2020 à 19:45:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais la c'est même pas une question de parallèles ou quoiComment c'est possible d'accepter que Kinemon puisse atteindre et blesser Kaido, et de trouver incohérent le fait que Zoro puisse au minimum faire la même?
Kinemon et co ont le ryo, Zoro jusqu'à preuve du contraire non(et ne me parler de votre branlette contre Mr 1).
Mais ça veut rien dire ça. Je crois que Kid et Killer la première fois qu'ils ont combattu Kaido, ils ont rien pu faire selon Hawkins. Pourtant personne ne doute que ces deux-là pourront faire quelques chose cette fois-ci.
J’ai lu d’ailleurs une théorie comme quoi il l’avait en réalité depuis Alabasta avec son combat contre Daz Bones ( le fait qu’il ait pu découper de l’acier grâce à cette forme de haki ), vous en pensez quoi les kheys ?
Je pense pas qu’Oda avait déjà une idée claire du haki à l’époque, encore moins les variantes
MAIS
Ce qu’il utilise contre Mr 1 est très exactement ce qu’explique Hyogoro à Luffy sur le Ryuo.
Retcon ou non ça restera quand même cohérent que Zoro ait ce haki
Et je rajoute ici car je vois venir certains commentaires: non ça ne met pas Zoro > Luffy pre-ellipse
Les soeurs de Hancock avait aussi un Haki supérieur à Luffy mais ce dernier était plus fort qu’elles.
Enma a la particularité de tirer le "Ryuo" (Haki de l'armement) de son manieur en quantité excessive lorsqu'on l'utilise, coupant beaucoup plus fort que prévu. Cela le rend extrêmement difficile à manier, à tel point qu'avant qu'elle ne soit donné à Zoro, Oden a été le seul à avoir jamais apprivoisé Enma. Après avoir testé le sabre pour la première fois, Zoro a accidentellement coupé une grande section de la falaise alors qu'il tentait de ne couper qu'un arbre, Enma ayant non seulement forcé le durcissement, mais aussi émacié tout son bras.
Ouai donc y’a aucun bullshit
Le 26 novembre 2020 à 19:47:42 DeviruOfZeHeru a écrit :
C'est lui : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1107223394Sentomaru, Marigold, Kuzan, Sakazuki, Borsalino, Rayleigh, Hyogoro, Kawamatsu, Luffy, Edward Newgate, Gol D. Roger
Quand kin et Kiku ont percés Kaido , ce dernier a dit qu’ils ont utilisé le ryuo ( haki ) d’OdenKyoshiro aussi l’a utilisé quand il a “trancher” sans trancher Komurasaki au début de l’act 2
Mais Ryuo =/= HDA avancé non ?
Ryuo = Haki de l'armement sur Wano, comme Mantra = Haki de l'observation sur Skypiea.
Généralement Wiki c'est souvent mis à jour.
Si on se réfère à l'explication du vieux Yakuza de ce qui est le Ryo, Zoro l'avait déja activé depuis Alabasta mais genre à 20% je pense
Sinon le chap 999 = fin de l'acte 3 1000 = entre act et le tour du monde, 1001 = début des 1 vs 1, la on est mode borderline ou tout le monde croise le fer avec tout le monde
Sinon Zoro qui slash et inflige une blessure à Kaido bien plus sévere que celle d'Oden c'est sur à 100%, ca sert à rien de débattre dessus
la question c'est si Zoro nous fera une Ryuma 2.0 en coupant la tete de Kaido, c'est peu probable car il y a déja la concurrence de Luffy et de deux je vois mal Oda laisser un Mugiwara tuer quelqu'un
Ca sera une tierce personne qui tuera Kaido défait à la BB et surement BN ou BM ou qqun de la Marine
Le 26 novembre 2020 à 19:54:05 CojonesPleine a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 19:47:42 DeviruOfZeHeru a écrit :
Quand kin et Kiku ont percés Kaido , ce dernier a dit qu’ils ont utilisé le ryuo ( haki ) d’OdenKyoshiro aussi l’a utilisé quand il a “trancher” sans trancher Komurasaki au début de l’act 2
Mais Ryuo =/= HDA avancé non ?
Ryuo = Haki de l'armement sur Wano, comme Mantra = Haki de l'observation sur Skypiea.
Généralement Wiki c'est souvent mis à jour.
Ryuo = haki oui
Le truc c’est que c’est le seul nom qu’on peux donner à cette variante du HdA , car flemme de dire “hda avancé”
+ y aussi la case dans le 992 où Oden dit qu’il va leurs apprendre son haki/ryuo
Y'en a qui lisent les posts de T40 ?
Le 26 novembre 2020 à 19:58:04 Mac-solide a écrit :
oui, ta mere
Pourquoi cette conversation existe .
Zoro n'a aucun intérêt scénaristique d'être présent pendant le combat contre Kaido AUCUN
Le combat c'est Luffy/Kidd/Law c'est tout
Trouvé les pages
Koshiro
Hyo
Exactement la même chose
[19:50:38] <Jilkonis>
Mais ça veut rien dire ça. Je crois que Kid et Killer la première fois qu'ils ont combattu Kaido, ils ont rien pu faire selon Hawkins. Pourtant personne ne doute que ces deux-là pourront faire quelques chose cette fois-ci.
J'ai jamais dit que je trouverais ça normal pour eux deux.
De toute façon comme je l'ai dit la cohérence j'y crois plus.
Le 26 novembre 2020 à 19:58:46 DreamNote a écrit :
Pourquoi cette conversation existe .
Zoro n'a aucun intérêt scénaristique d'être présent pendant le combat contre Kaido AUCUN
Le combat c'est Luffy/Kidd/Law c'est tout
DreamCuck qui ne comprend pas un manga débile
Le 26 novembre 2020 à 19:58:04 Mac-solide a écrit :
Je préfère largement t400 qui lui est un ancien contrairement au autre zoro fag et surtout a Deban perso
Le 26 novembre 2020 à 19:48:00 Kafkas-08 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 19:45:20 CobylaD a écrit :
En plus j’ai lu une théorie comme quoi il l’avait en réalité depuis Alabasta avec son combat contre Daz Bones ( le fait qu’il ait pu découper de l’acier grâce à cette forme de haki ), vous en pensez quoi les kheys ?Tout ce qu'on sait pour sûr c'est que quand tu utilise Enma,elle force ton ryuo a sortir et Zoro a réussi a le récupérer directement
T’as la page en question ? Même le chapitre me suffit que je puisse le relire
Chapitre 955
Donc jusqu'a preuve du contraire, le seul capable de faire ne serait-ce qu'une égratignure à Kaido est Luffy ?
Kid va rien faire du tout de tout le combat ? Le rôle de Law va se résumer à shambles Luffy pendant qu'il se bat en 1v1 contre Kaido ?