Je n'avais pas aimé Fire Punch, j'avais donc des apriori sur ce manga.
Au final il est vraiment bien, le personnage principal grave attachant, les dessins peuvent faire penser à un Seinen mais l'auteur a une très bonne mise en scène pour les combats, l'histoire est cool.
Le dernier chapitre.
Wtf les chaps 22 23 24
Meilleur manga du jump large
Le 02 juin 2019 à 18:10:07 Shirk a écrit :
Je n'avais pas aimé Fire Punch, j'avais donc des apriori sur ce manga.Au final il est vraiment bien, le personnage principal grave attachant, les dessins peuvent faire penser à un Seinen mais l'auteur a une très bonne mise en scène pour les combats, l'histoire est cool.
Le dernier chapitre.
les dessins sont assez naze on dirait un débutant surtout
Le 02 juin 2019 à 22:19:25 lekog5 a écrit :
Le 02 juin 2019 à 18:10:07 Shirk a écrit :
Je n'avais pas aimé Fire Punch, j'avais donc des apriori sur ce manga.Au final il est vraiment bien, le personnage principal grave attachant, les dessins peuvent faire penser à un Seinen mais l'auteur a une très bonne mise en scène pour les combats, l'histoire est cool.
Le dernier chapitre.
les dessins sont assez naze on dirait un débutant surtout
Le trait tremblotant c'est fait exprès hein
Ce bordel dans les derniers chapitres
La mise en scene et découpage de fujimoto
Il véhicule parfaitement l'ambiance des scènes par le dessin. Et le tout en étant plus proche du cinéma que de la bd avec ce découpage précis de l'action de chaque mouvement sans pour autant la ralentir.
Et cette mise en valeur des visages et leur expression plutôt que par le dialogue , narration de qualité.
Le design des démons embrassent toujours autant l'horreur, sont diversifié et sont superbement iconiser
Chap 25: la mort de himeno se fait vachement ressentir avec sa disparition progressif et parallèlement le déferlement des bras du demon.
Les punchlines de Denji
Ah mais on m'avait déjà parlé de Fujimoto, mais je m'y était pas attardé plus que ça.
Donc je rattrape tout côté CM, et lorsque je lis les derniers chapitres, dans mon cerveau il se passe ça à peu près :
"Hum ... oui ok ... hmm très cool ça ... oooh ... Huumm ... Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer au fait ?"
Genre, c'est pas que j'aime pas, mais je peux pas donner un avis constructif dessus pour l'instant, et pourtant ça me donne très envie de continuer, c'est juste ... Bizarre ?
Je pense qu'il faudra prendre du recul une fois le manga terminé si il continu (et je l'espère)
Genre, c'est pas que j'aime pas, mais je peux pas donner un avis constructif dessus pour l'instant, et pourtant ça me donne très envie de continuer, c'est juste ... Bizarre ?
Le fujimoto effect
très bon chapitre comme d'hab, impatient de voir denji les massacrer
même si la meuf a l'air op as fuck
Je comprends que je comprends rien.
Le 15 juin 2019 à 18:20:06 LeDelicieux a écrit :
Je comprends que je comprends rien.
Y'a quoi que tu comprends pas ?
Le dernier chapitre n'arrange pas la chose effectivement
lediteur du jump a pété un plomb avec chainsaw man jespère que va y avoir un anime
j'ai une sensation bizzare avec ce manga, quand je lis j'ai l'impressin qu'il se passe beaucoup de choses et rien dutout en même temps
Ok Makima est très étrange...
Un de mes favoris en ce moment.
Ambiance glauque à souhait mais avec une bonne touche d'humour bien dosée.
Les dessins sont particuliers mais collent bien au ton de l'oeuvre.
Bref complètement fan.
Les derniers scans sont terribles en plus.
le dernier chapitre omg ,toujours plus loin dans la violence
chap 27
Elle deconne absolument pas Makima meme la fillette op etait en panique.
Apres c'est logique qu'elle est un demon aussi puissant ,elle peut utiliser des condamnés a mort comme contre-partie. Avec une partie du corps y a de quoi faire alors un corps entier...
je suppose que le demon utilisé doit se baser sur la peur des chutes vu comment les cibles se font ecraser quelque chose qui a avoir avec la gravité. J'avais un peu de la peine pour les mecs en vrai , ils se faisaient dezingue a tour de role en finissant dans une mare de sang sans rien pouvoir faire ...
Enorme le dernier chap
Y'a une théorie comme quoi Makima est associée au "Suicide Devil" et qu'en gros ses victimes dans le chap meurent comme s'ils tombaient d'un immeuble.
je sais pas si vous avez vu mais le manga a taper la 1ère place dans le classement du jump jump a cause de cette série de chapitre