CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 856857858859860861862863864865866
Page suivanteFin
MurDesSables MurDesSables
MP
Niveau 5
03 décembre 2024 à 17:08:20

Plus, pour battre Tse je pense qu'il faudrait une grosse attaque de zone/longue portée, style Sun & Moon ou les Rage Blast de Youpi.

Juste des mitraillettes et pleins de gardes

Peil Peil
MP
Niveau 57
03 décembre 2024 à 17:14:54

https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/1h5goya/the_ultimate_hxh_text_data_analysis_analyzing_the/

Incroyable thread

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 23
03 décembre 2024 à 17:51:01

Et si le Black whale coulait tout simplement et c'est comme ca que Tse et beaucoup de monde va mourir ? Je vois bien Beyond prévoir ca pour ne plus avoir de compétition dans le Kakin et ce débarrasser du zodiaque ( qui s'en sortira) .

Dans tous les cas je vois pas le navire revenir du DC .

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 44
03 décembre 2024 à 17:52:14

J'en ai parlé des 2 bêtes de nen, à voir ce que ça vaut en combat car si il doit spam le zetsu à chaque fois, logiquement les bêtes de nen n'auront pas le temps d'agir. Sur le papier tse à l'air cheater, dans les faits j'attends de voir, surtout que si il combat il devrait forcément combattre un combattant expérimenté, il va devoir faire ces preuves directement dans le dur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 72
03 décembre 2024 à 17:59:11

Le 03 décembre 2024 à 17:01:53 :
La deuxième bete de nen doit être très clairement à l'origine - celle qui lui permet d'utiliser King Crimson.
Plus, pour battre Tse je pense qu'il faudrait une grosse attaque de zone/longue portée, style Sun & Moon ou les Rage Blast de Youpi.

Ou une capacité quelconque à retardement de plus de 10 secondes.

Si Tse n'efface pas la cause qui a activé une capacité 10 secondes après sa survenance, alors il ne pourra pas en empêcher les effets.

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 23
03 décembre 2024 à 18:00:43

C'est vrai que y a forcément un drawback supplémentaire a son hatsu , je vois pas en quoi le zetsu forcé en est un perso mais bon . Peut être un délai entre 2 prémonitions .

Kaptayn Kaptayn
MP
Niveau 22
03 décembre 2024 à 18:20:46

Le 03 décembre 2024 à 17:14:54 :
https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/1h5goya/the_ultimate_hxh_text_data_analysis_analyzing_the/

Incroyable thread

Y a vraiment des gens passionnés. Pas mal de perles sur ce sub

Zorojuro61 Zorojuro61
MP
Niveau 37
03 décembre 2024 à 18:37:56

Vous n'avez jamais trouvé étrange que les subordonnés de jairo le trouvent sympa.Werrefin nous dit même qu il l a sauvé. Alors qu'au départ on nous dis bien que le mecs ne se sent pas humain et cherche à tout détruire.

Peil Peil
MP
Niveau 57
03 décembre 2024 à 19:24:04

Le 03 décembre 2024 à 18:37:56 :
Vous n'avez jamais trouvé étrange que les subordonnés de jairo le trouvent sympa.Werrefin nous dit même qu il l a sauvé. Alors qu'au départ on nous dis bien que le mecs ne se sent pas humain et cherche à tout détruire.

Ca doit être un manipulateur sadique qui sait se mettre les gens dans la poche mais leur veut secrètement du mal. Genre Johann dans Monster.

donlyrics donlyrics
MP
Niveau 5
03 décembre 2024 à 19:55:12

Le 03 décembre 2024 à 19:24:04 :

Ca doit être un manipulateur sadique qui sait se mettre les gens dans la poche mais leur veut secrètement du mal. Genre Johann dans Monster.

Dans la vie tout n’est pas tout noir ou blanc, Hitler, Mao et Staline ou encore des chefs de cartels avaient/ont sûrement des êtres chers qu’ils chérissent et aident. On peut tout à fait être malfaisant vis-à-vis du monde mais être bienveillant vis-à-vis des siens, qui combattent à ses côtés. Qui plus est il est encore plus probable qu’il le fasse en sachant que les hommes qu’il a recrutés ont pour beaucoup soufferts dans leur passé comme lui.

Message édité le 03 décembre 2024 à 19:56:20 par donlyrics
Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 44
03 décembre 2024 à 19:55:30

Ou ptet que Jairo se montre bon avec les gens qui le suivent, peut être qu'il recrutait des gens en galère comme lui. Johann c'est plus un master mind du mal qui ne s'en cache pas, et pousse les gens à le devenir, à voir si Jairo c'est un gars comme ça ou si il est plus comme Chrollo par exemple.

GirardVoeckler GirardVoeckler
MP
Niveau 25
03 décembre 2024 à 20:34:17

Le 03 décembre 2024 à 15:04:04 :

Le 03 décembre 2024 à 14:52:21 :
Par contre pendant l'attaque du palais, je crois pas que les persos évitent vraiment le dragon dive, mais plutôt qu'ils courent à travers en mode yolo.
Puisque y'a une interrogation sur le fait que Knuckle et Meleolon aient déjà été touchés et soient potentiellement morts. C'est juste que comme tout nous est montré secondes par secondes on a l'impression que c'est lent et qu'ils ont le temps d'esquiver, mais je pense que le dragon dive tombe à très grande vitesse (semblable à de la pluie peut être?)

On voit Morel reculer précipitamment pour en esquiver un: https://www.noelshack.com/2024-49-2-1733234610-dragon-dive.jpeg

Bordel quel kiff ce moment de l’arc quand ils infiltrent le palais :bave:

Peil Peil
MP
Niveau 57
03 décembre 2024 à 20:49:40

Le 03 décembre 2024 à 19:55:12 :

Dans la vie tout n’est pas tout noir ou blanc, Hitler, Mao et Staline ou encore des chefs de cartels avaient/ont sûrement des êtres chers qu’ils chérissent et aident. On peut tout à fait être malfaisant vis-à-vis du monde mais être bienveillant vis-à-vis des siens, qui combattent à ses côtés. Qui plus est il est encore plus probable qu’il le fasse en sachant que les hommes qu’il a recrutés ont pour beaucoup soufferts dans leur passé comme lui.

Le 03 décembre 2024 à 19:55:30 :

Ou ptet que Jairo se montre bon avec les gens qui le suivent, peut être qu'il recrutait des gens en galère comme lui. Johann c'est plus un master mind du mal qui ne s'en cache pas, et pousse les gens à le devenir, à voir si Jairo c'est un gars comme ça ou si il est plus comme Chrollo par exemple.

Jairo est sensé représenter le Mal ultime, ce sera pas un anti-villain avec un côté sympa je pense.

Kaptayn Kaptayn
MP
Niveau 22
03 décembre 2024 à 21:16:12

J'avais vu un gars qui pensait que l'arc Jairo avait été transformé en arc Morena faute de temps. Un peu comme Eko --> Desmond dans LOST

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 23
03 décembre 2024 à 21:20:18

Le 03 décembre 2024 à 21:16:12 :
J'avais vu un gars qui pensait que l'arc Jairo avait été transformé en arc Morena faute de temps. Un peu comme Eko --> Desmond dans LOST

J'avais fait la remarque y a quelques jours qu'ils sont hyper similaires . Je pense aussi que Togashi va peut être effacer le perso

Zorojuro61 Zorojuro61
MP
Niveau 37
04 décembre 2024 à 01:05:27

Vous allez m'insulter mais je pense que
Jairo=Pariston.

Zorojuro61 Zorojuro61
MP
Niveau 37
04 décembre 2024 à 01:21:31

Pour moi Jairo est un perso que l'on connait déjà mais pas sous ce nom.L'auteur a fait gaffe à chaque fois de ne pas nous montrer son visage.
Vous me direz que c'est logique étant donné qu'il a été transformé en kimera ant.Mais le truc c'est que même enfant l'auteur ne nous montre pas son visage il le rend impersonnel.
De plus certain kimera ant ressemble traits pour trait à des humains. Notamment celle du groupe de leor qui efface les nens.
Ma theorie n'en est pas vraiment une.Je trouverai ça stylé que pariston=jairo.
On sait que pour lui il n'est pas humain.Donc imaginer un jairo qui se cache derrière l'identité de pariston mais aussi de sheila.
De plus on sait que jairo a tué son père et est parti a peu pres au même âge que gin quand il est parti de l ile de la baleine.Ca ferait un beau parallèle.
On pourrait aussi pensé que pariston a créé ngl de toute pièce et aurait introduit la reine des fourmis non loins d ici afin qu'elle puisse s'y développer en toute tranquillité.C'est encore plus logique quand on voit la difficulté et tout les contrôle nécessaire pour y entrer.
Jairo=Pariston=Sheila ça pourrait donner lieu à la naissance d'un des plus grand antagonistes de l'histoire des shonen.
Il serait à l'origine du massacre des kuruta,de la naissance de meruem etc...

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 23
04 décembre 2024 à 01:32:54

Faudra m'expliquer comment Pariston aurait pu gerer un pays entier tout en étant VP :hap: on sait aussi que c'est lui qui met des batons dans les roues de Netero quand il a demandé à ce que knov et Morel le rejoignent, à ce moment là Jairo était déjà mort et changé en Chimera.

Puis comment un triple star ce serait fait capturer par des fourmis lambda pour ce faire bouffer par la reine .. ca enleverait toute la mystique autour du perso il serait plus que faible et si c'était voulu ... Dans quel but ?

Dernier point il est teasé que quand Gon le rencontrera ce sera un gros événement https://cdn.readneverland.com/file/mangap/1828/10204000/9.jpg hors Gon a déjà rencontré Pariston et lui a même parlé et rien ne s'est passé..

J'y crois absolument pas et ça n'a aucun sens que Jairo soit Pariston .

Que Sheila soit Pariston par contre j'aimerais que ce soit vrai :hap:

Message édité le 04 décembre 2024 à 01:36:14 par Sampic-aute
Peil Peil
MP
Niveau 57
04 décembre 2024 à 01:40:53

Houla ouais, Pariston = Pairo ça doit être la théorie la plus random que j'ai vu, ça fait littéralement aucun sens, ça tient pas debout plus de trois secondes niveau timeline et c'est absolument ridicule vu que Jairo s'est fait capturer et tuer par des fourmis qui n'avaient même pas le nen :hap:

Même Nobunaga = fils caché de Netero ça fait plus de sens limite :hap:

Message édité le 04 décembre 2024 à 01:41:35 par Peil
Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 54
04 décembre 2024 à 02:03:36

Le 04 décembre 2024 à 01:32:54 :
Faudra m'expliquer comment Pariston aurait pu gerer un pays entier tout en étant VP :hap: on sait aussi que c'est lui qui met des batons dans les roues de Netero quand il a demandé à ce que knov et Morel le rejoignent, à ce moment là Jairo était déjà mort et changé en Chimera.

Puis comment un triple star ce serait fait capturer par des fourmis lambda pour ce faire bouffer par la reine .. ca enleverait toute la mystique autour du perso il serait plus que faible et si c'était voulu ... Dans quel but ?

Dernier point il est teasé que quand Gon le rencontrera ce sera un gros événement https://cdn.readneverland.com/file/mangap/1828/10204000/9.jpg hors Gon a déjà rencontré Pariston et lui a même parlé et rien ne s'est passé..

J'y crois absolument pas et ça n'a aucun sens que Jairo soit Pariston .

Que Sheila soit Pariston par contre j'aimerais que ce soit vrai :hap:

Si tu zoom un peu sur la case de gauche la troisième on voit un peu qu’il ressemble encore totalement à un humain à 100% j’ai l’impression

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment