Le 30 novembre 2024 à 23:34:00 :
Le 30 novembre 2024 à 21:51:11 :
Le 30 novembre 2024 à 21:41:13 :
Le 30 novembre 2024 à 21:19:14 :
Le 30 novembre 2024 à 20:09:08 :
La plupart des mecs sur twitter affirment que c'est le meilleur arc hxh, mais certains ici veulent nous faire croire le contraireRegardez moi ce clown qui utilise Twitter comme preuve d’autorité
Retourne sur Twitter ça a tout l’air d’être de ton niveauSi tu n'aimes pas cet arc, c'est que tu n'aimes pas hxh
tu devrais songer à lire one pisse
Ca t'irait mieux, puisque tu apprécies les mangas sans les textesTome 3 arc 1 :
Hxh a toujours été comme ça faut que vous arrêtiez de faire les condescendants du coin juste car vous avez découvert hxh cette année, il donne son avis il a le droit.
Tu les trouves ou les scans en color ? Mp moi si t'a un lien
Je t'ai envoyé
One piece version togashi
Le 01 décembre 2024 à 01:06:12 :
S'il seulement il avait mis la même énergie pour les origines de Zoro sur Wano, non au lieu de ça il te fout ça dans des SBS en deux lignes
Le 01 décembre 2024 à 00:10:29 :
L'autre option c'est qu'elle veut juste rejoindre la team pour la détruire de l'intérieur mais bon, c'est un peu plus classique quoi.
Je pense que surtout ce qui la motive c’est le fait que même si elle return, elle est doomed car ils vont penser qu’elle est manipulé et tenter de la tuer. D’un point de vue perso, elle est + gagnante à rentrer avec Morena
Le contraste entre les réactions ici et ailleurs (pas que Twitter mais aussi Reddit, des forums mangas français etc..) concernant ces 3 chapitres est vraiment notable.
Ailleurs, les réactions sont globalement positives - les lecteurs ont apprécié la caractérisation de Borksen et de Morena/de son groupe, les informations révélées lors du jeu de carte et même le déroulement du jeu de carte lui-même (la tension, l'aspect psychologique, le suspens..) qui s'avère avoir une conclusion surprenante et qui ne s'est peut-être pas passé aussi simplement que ce que Togashi nous a montré pour l'instant une personne de Reddit suspecte que Borksen ait triché en marquant la carte R lorsqu'elle a vérifié les 2 cartes restantes et en la détruisant volontairement à la fin pour effacer la preuve de sa tricherie
Ici, pas mal de forumeurs se disent juste "3 chapitres sur un jeu de cartes" comme si les chapitres étaient chiants en eux-mêmes et n'apportaient rien à l'histoire. Togashi n'a jamais fait de chapitres inutiles dans son manga et je pense que cela ne risque pas de changer après son expérience de plus de 400 chapitres ainsi que sa maîtrise de la "gratification différée". En plus de la valeur immédiate de ces 3 derniers chapitres, il est possible qu'ils prendront encore plus de poids dans la suite de l'histoire.
T’inquiète VDD on est juste sur le forum Mangas ici ça veut toujours être original et aller à contre courant de la masse on voit ça sur tous les topics
Même si des fois y a lieu de l’être comme pour la fin pourri de SNK
Le 01 décembre 2024 à 16:17:16 :
Le contraste entre les réactions ici et ailleurs (pas que Twitter mais aussi Reddit, des forums mangas français etc..) concernant ces 3 chapitres est vraiment notable.Ailleurs, les réactions sont globalement positives - les lecteurs ont apprécié la caractérisation de Borksen et de Morena/de son groupe, les informations révélées lors du jeu de carte et même le déroulement du jeu de carte lui-même (la tension, l'aspect psychologique, le suspens..) qui s'avère avoir une conclusion surprenante et qui ne s'est peut-être pas passé aussi simplement que ce que Togashi nous a montré pour l'instant une personne de Reddit suspecte que Borksen ait triché en marquant la carte R lorsqu'elle a vérifié les 2 cartes restantes et en la détruisant volontairement à la fin pour effacer la preuve de sa tricherie
Ici, pas mal de forumeurs se disent juste "3 chapitres sur un jeu de cartes" comme si les chapitres étaient chiants en eux-mêmes et n'apportaient rien à l'histoire. Togashi n'a jamais fait de chapitres inutiles dans son manga et je pense que cela ne risque pas de changer après son expérience de plus de 400 chapitres ainsi que sa maîtrise de la "gratification différée". En plus de la valeur immédiate de ces 3 derniers chapitres, il est possible qu'ils prendront encore plus de poids dans la suite de l'histoire.
J'ai apprécié les chapitres aussi. La plupart des lecteurs n'ont pas détesté, ce qui revient souvent c'est qu'étant donné le rythme de parution ça les emmerde d'avoir 3 chapitres moins essentiels à l'intrigue (comme s'ils devaient tous faire avancer l'intrigue).
En passant, Togashi vient de tweeter qu'il a terminé un nouveau chapitre, ça nous fait arriver au combien?
Le 01 décembre 2024 à 16:17:16 :
Le contraste entre les réactions ici et ailleurs (pas que Twitter mais aussi Reddit, des forums mangas français etc..) concernant ces 3 chapitres est vraiment notable.Ailleurs, les réactions sont globalement positives - les lecteurs ont apprécié la caractérisation de Borksen et de Morena/de son groupe, les informations révélées lors du jeu de carte et même le déroulement du jeu de carte lui-même (la tension, l'aspect psychologique, le suspens..) qui s'avère avoir une conclusion surprenante et qui ne s'est peut-être pas passé aussi simplement que ce que Togashi nous a montré pour l'instant une personne de Reddit suspecte que Borksen ait triché en marquant la carte R lorsqu'elle a vérifié les 2 cartes restantes et en la détruisant volontairement à la fin pour effacer la preuve de sa tricherie
On est l'élite ici,bien sûr qu'on a des attentes plus élevé que la masse des médiocre
Pendant que vous vous echarper pour savoir si la partie de carte était bonne ou pas, togashi tease le downfall de quwrof
Hunter x Hunter façon Oda
Le 01 décembre 2024 à 18:22:11 :
One piece version togashiHunter x Hunter façon Oda
Le STRONG NEN me fait exploser de rire à chaque fois
"RIHAN SAMAA"
https://x.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1863247914744820073
Il est à quel chapitre togashi ? le 440 ?
Le 01 décembre 2024 à 18:45:53 :
431 plutôt, non?
438 si on se fie juste à ses posts twitter et peut être plus loin si il y en a eu offscreen
Une nouvelle théorie fait surface comme quoi Borksen aurait triché plusieurs fois et c'est vrai que j'ai trouvé bizarre le fait qu'elle ait écrasé la carte X à la fin .
En vrai je pensais qu'il y'aurait plus de mindgame que cela dans la partie de cartes ca aurait fait un peu plus apprécié les derniers chapitres mais bon.
Hâte de connaître la (ou les) cause(s) de la loi martiale.
Le 01 décembre 2024 à 18:22:11 :
One piece version togashiHunter x Hunter façon Oda
Le 01 décembre 2024 à 19:32:50 :
Il est à quel chapitre togashi ? le 440 ?438 si on se fie juste à ses posts twitter et peut être plus loin si il y en a eu offscreen
ALORS PEUT-ÊTRE
Le 01 décembre 2024 à 20:03:40 :
Le 01 décembre 2024 à 19:32:50 :
Il est à quel chapitre togashi ? le 440 ?438 si on se fie juste à ses posts twitter et peut être plus loin si il y en a eu offscreen
ALORS PEUT-ÊTRE
J'ai envie de pleurer de joie vraiment c'est la meilleure œuvre au monde je veux pas crever avant de voir la fin