CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 818»
Page suivanteFin
WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
06 novembre 2020 à 19:25:20

Le 06 novembre 2020 à 03:18:25 EtOnzeDePlus a écrit :
Mais en fait Yupi quand il se battait il utilisait pas son Ten ou un Gyo pour se protéger de ce que Togashi montre , même pas sûr qu’en dehors de son/ses Hatsu il ait des bases sur les techniques de nen. Pour moi il a toujours encaissé les attaques de Kiura sous Godspeed en étant « nu » , le mettre en zetsu le rendra pas moins résistant par rapport à ce qu’on a vu , ça le rendra juste moins dangereux d’un point de vue offensif et défensif.

A l’inverse Pito elle démontre une plus grande maitrise du nen entre la plus grande complexité de son/ses Hatsu ou juste son En , elle c’est sûr qu’elle use ou userait du Ten ou Gyo pour se protéger d’une attaque. Mais on la voit faire ?

Pareil Mereum a quoi on sait qu’il s’enveloppait de nen pour se protéger de Kanon ?

Je sais plus si Togashi le représentait graphiquement en manga a défaut de l’expliciter par du texte. Car encore une fois les ants utilisent le nen à l’instinct et se sont pas entraînés sur des trucs de base. :(

Y a que pito qui a chopé du vrai savoir en jouant les savantes sur Kaito. :(

Non par contre chaque garde royale a pu développé une capacité de Nen volontairement quelques minutes après leur naissance, et ils ont acquis les principes de base instantanément dés leur naissance. Rien que les officiers et les chefs d’escouade ont une vitesse d’apprentissage de loin supérieur aux humains, alors les gardes c’est un autre monde. Meruem a évidemment utilisé Ren dans son combat contre Netero, on le voit le faire littéralement au début du combat

Sinon concernant Yupi :
https://www.noelshack.com/2020-45-5-1604686681-213e342e-6e1c-49ec-bf84-4efe34cbfe4f.jpeg

Ici, Knuckle dit lui-même qu’il peut vaincre Yupi Zetsu, et il est le mieux placer pour estimer les rapports de force parmi toute la team d’extermination. :hap:
Meruem sans aura et avec la garde baisse s’est fait blessé par une seule attaque de Kannon, et avec son aura actif il a encaisser sans problème des centaines milliers, ça te montre la différence Zetsu / No Zetsu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
06 novembre 2020 à 21:30:35

Le 06 novembre 2020 à 08:13:55 Faucheur166 a écrit :
Tier 1 :
Beyond Netero / Meruemu / Les 5 Fléaux (Zobae / Brion / Hellbell / Papu / Ai)

Tier 2 :
Netero / Ging Freecss / Gon (Dark-Gon)

Tier 3 :
Yupi / Pufu / Pito / Zeno / Silva / Kuroro / Hisoka / Irumi / Botobai / Pariston

Tier 4 :
Gon / Kirua / Kurapika / Feitan / Uvogin
Cheadle / Mizaisutomu / Saccho

Tier 5 :
Ginta / Kanzai / Kurukku / Geru / Saiyu / Piyon / Morau / Kaito
Phinks / Machi / Nobunaga / Pakunoda / Franklin / Bonorenof / Sharnalk / Korutopi / Karuto Zoldik / Razor

On est d'accord ? :(

J'ai pas mal de points de grand désaccord. Kaito en dessous de Gon , j'ai du rater un combat de Gon dans les scans, il me semble qu'on est que axé sur Kurapika et les princes :(
https://www.noelshack.com/2020-45-5-1604694076-hxh-tier-list.png

Sur ma liste j'ai fait moitié moitié sur les zodiaques vu qu'on connait pas les pouvoirs et que je suis pas trop les scans, j'estime high zodiaques et les low/middle . J'ai mis les têtes à peu près au hasard sauf pour ceux qui ont l'air d'envoyer.

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
06 novembre 2020 à 23:01:36

Je suis aussi d'accord avec les gens qui disent qu'avec ou sans zetsu, Yupi défonce des daronnes.

Toiletteur Toiletteur
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 00:47:44

Ici, Knuckle dit lui-même qu’il peut vaincre Yupi Zetsu, et il est le mieux placer pour estimer les rapports de force parmi toute la team d’extermination. :hap:
Meruem sans aura et avec la garde baisse s’est fait blessé par une seule attaque de Kannon, et avec son aura actif il a encaisser sans problème des centaines milliers, ça te montre la différence Zetsu / No Zetsu

:d) Non mais ça veut pas dire que Yupi utilise le Ten ou Gyo ça , oui il utilise le nen face à eux et en le foutant sous Zetsu beh il pourra plus , notamment ses explosions de rage et ou ses capacités de transformations. Knucle fait pas référence à son ten ou son gyo , il pense là pouvoir se faire Yupi en le diminuant sur ses aspects défensifs et offensifs mais en terme de résistance le mettre en zestu beh je persiste ça va pas changer grand chose. Et knuckle était d'une énervé et de deux beh Yupi à évoluer au cours du combat même d'un point de vue intellectuel , en Zetsu il se fait Knuckle ça me parait clair.

Meruem oui on le voit libérer du nen au début du combat et utiliser le Ren il est vrai ça ne confirme pas le gyo ou le ten et par la suite du combat on n'a ni textes ni éléments graphique pour le prouver. On le voit brusquement libérer du nen à quelques reprises durant le combat (là c'est mes souvenirs de l'animé) mais faut pas oublier que le nen est aussi une expression de l'énergie vitale et des émotions de son utilisateur , quand on le voit en relâcher c'est surtout car il est déter. D'ailleurs quand Komugi est blessé il relâche aussi une aura bien sombre par inadvertance. :(

WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 07:24:18

Mais ayaa, ça surestime les gardes au point de penser qu’en Zetsu ils peuvent faire quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a un énorme écart entre le Roi et Netero, pourtant tout le monde est d’accord que Netero détruit Meruem Zetsu, alors pourquoi ça vous paraît inconcevable que Knuckle puisse se faire Yupi Zetsu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il dit lui-même que ses patates de mouches vont faire très mal à Yupi dans une dizaine de minutes, après si vous êtes pas d’accord avec Togashi c’est votre problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Myuheru Myuheru
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 12:01:54

Mais en fait Yupi quand il se battait il utilisait pas son Ten ou un Gyo pour se protéger de ce que Togashi montre , même pas sûr qu’en dehors de son/ses Hatsu il ait des bases sur les techniques de nen.

Tous les gardes royaux maîtrisent instinctivement le nen. Ils ont même pas besoin de s'entraîner, c'est juste naturel pour eux tellement ils sont dans une autre dimension que les humains.

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 36
07 novembre 2020 à 13:14:41

Uvo en Zetsu arrive à encaisser des dizaines de coups chargés au renforcement de Kurapika.

Alors je veux bien que Knuckle tape plus fort que Kurapika mais dans un même temps Yupi est beaucoup plus solide qu'Uvo. :hap:

Non je persiste la victoire de Knuckle face à Yupi Zetsu est quasi nulle. Mais ses coups peuvent faire mal oui.

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 14:11:14

Uvo en Zetsu arrive à encaisser des dizaines de coups chargés au renforcement de Kurapika.

On a pas vu la même scène. :hap:

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 16
07 novembre 2020 à 14:21:04

Ça me semble clair que tous les gardes maîtrisent le Ryu.

Genre même Zazan l'a alors qu'elle a appris le Nen après, alors les gardes qui l'ont depuis la naissance...

Myuheru Myuheru
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 15:34:03

Uvo est plié en deux et vomit du sang au premier coup random que Kurapika lui met dans le bide quand il est en zetsu :hap:
Kurapika l'aurait frappé à la tête il aurait finis dans le coma cérébral au premier punch :hap:

Message édité le 07 novembre 2020 à 15:36:05 par Myuheru
zoldyck zoldyck
MP
Niveau 36
07 novembre 2020 à 19:13:13

Il n'empêche qu'il a prit des dizaines de coups et qu'il a pas fini explosé en morceaux sur les rochers. :hap:

J'ai pas dit qu'il avait rien ressenti hein, mais il a encaissé.

Myuheru Myuheru
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 21:50:45

Le 07 novembre 2020 à 19:13:13 Zoldyck a écrit :
Il n'empêche qu'il a prit des dizaines de coups et qu'il a pas fini explosé en morceaux sur les rochers. :hap:

J'ai pas dit qu'il avait rien ressenti hein, mais il a encaissé.

Et je dis pas que Yupi va exploser sous les coups de Knuckle comme un monstre explose sous les coups de Saitama, je dis qu'un Yupi zetsu vs Knuckle ça devient l'équivalent d'un match Knuckle vs un utilisateur de nen solide mais prenable. Knuckle va devor lui mettre quelques bons coups bien placés et bien chargés pour le mettre KO mais ce serait clairement dans ses compétences. :noel:

Message édité le 07 novembre 2020 à 21:51:19 par Myuheru
Ichiya10 Ichiya10
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 00:08:31

Biske Kruger née Spé + Hatsu du Renforcement > Gardes Royaux, faut le savoir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

SuitsBestSerie SuitsBestSerie
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 04:06:06

Le 08 novembre 2020 à 00:08:31 Ichiya10 a écrit :
Biske Kruger née Spé + Hatsu du Renforcement > Gardes Royaux, faut le savoir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Et Hisoka > Netero aussi.

GaldjenteDeter GaldjenteDeter
MP
Niveau 20
10 novembre 2020 à 09:39:35

Cette bonne femme m'a vendu Hunter x Hunter, je peux en attendre quoi ?
https://youtu.be/H4dnVJetkOc?t=980

MacCallander MacCallander
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 09:55:28

Pas grand chose finalement. Assez décevant.

GaldjenteDeter GaldjenteDeter
MP
Niveau 20
10 novembre 2020 à 10:00:44

https://youtu.be/H4dnVJetkOc?t=1678
Et vous ?

mamadou-lesquen mamadou-lesquen
MP
Niveau 4
10 novembre 2020 à 18:59:32

Hunter x Hunter aurait put devenir un gros shonen du même calibre que one piece voir plus.

si l'auteur n'était pas un branleur.

Greeicy4 Greeicy4
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 21:54:01

C'est dingue ça :)

On est bientôt en 2021 et y a encore des gens pour penser que Togashi est un branleur ? :)

À part que ça fait depuis plus de 10 ans que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez mais pas grave les randoms hein :)

la-remontada la-remontada
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 02:50:11

Bonjour, j'ai regardé la 1ere saison de HxH 2011 et j'ai beaucoup aimé. Est-ce que l'arrêt du manga est frustrant ou alors ça a bien avancé par rapport aux objectifs initiaux?

Je pense surtout à Kurapika il a pu aller au bout de sa vengeance? peu importe que je me fasse spoiler. Autant les autres je m'en fiche de leur "quête" autant j'ai pas envie de continuer pour voir la moitié du truc le concernant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment