CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216  ... 818»
Page suivanteFin
CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 20:16:42

Ok tu le mets en Zetsu, et après?

Arme blanche ou le scream de Knov.

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
03 novembre 2020 à 20:31:40

Le 03 novembre 2020 à 17:28:31 Neymarjr____ a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 14:46:35 LawDkid a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 11:45:10 Neymarjr____ a écrit :
Mais comment vous surestimer encore les gardes royal

Ce n'est pas celui qui a forcément la plus grande aura qui remporte un combat de nen

Togashi à travers les dires de morau à bien insister sur ce point car si il a fait en sorte que les gardes royal possède une si grande aura bah c'est justement pour mettre en avant cet aspect

Plus grande Aura ne veut pas dire etre plus fort

Hisoka irumi ou encore les zodiaque chacun d'eux peux potentiellement vaincre les gardes royal

Oui je pense que tout le monde sait ici que la quantité de nen ne décide pas du vainqueur , ne t'en fais pas.
Tout se base sur les capacités , les compétences physiques et l’intelligence.
Et il se trouve que les gardes royales ont des aptitudes physiques très imposantes.

Pufu clairement le moins résistant à une escape de fou même avec la capacité de voler rapidement.

Yupi > un tank très résistant.

Pito > très rapide et puissante la plus polyvalente et la plus dangereuse des 3.

Rien que le physique fait que les high tier vont galérer.

Netero c'est à part car il possédé une capacité cheat.

Oui mais quand j'entends que les gardes royales sont les plus fort après netero et le roi je crois qu'il faut mettre tout ça en perspective car on a jamais vu les personnage jugé comme "les plus forts" à fond

Qui a vu kuroro Lucifer zeno zoldyck irumi hisoka ou encore plein d'autres perso à 100% de leur capacité ???

En terme d'aura pito est bien supérieur à netero mais dans un combat on sait que pito se ferait battre car la capacité de netero le rends trop puissant

Les gardes royales on les a tous vu à fond et d'ailleurs ils ont même progressé(yupi) voir dépassé leur limite(pito quand elle a intercepté netero dans les airs et quand elle était morte face à gon)

Oui hisoka 100 % a moins qu'il nous cache encore des choses mais il etait très serieux.
Irumi il doit etre à 90 % sur en dessous de ses vieux.
En plus son pouvoir est loin d'etre ouf.

Les gardes justement on a aucun vrai combat qui nous permet de dire quel est leur niveau precisement et ça me dérange aussi notamment pour pufu et Pitou

Yupi , il avait des adversaires qui se contentait de fuir et se cacher grace à un pouvoir unique. Sans potclin , qu'est ce qu'ils auraient fait en fait .Qui va le blesser ?
On a pas un gars seul qui assume venir en 1v1 , ça prouve sa force.

Pufu , il analyse son adversaire et prends même le temps de voler sa pipe au lieu de le tuer. Contre Kirua à 1/10 de sa force il met toute son dixieme de force pour arreter Kirua en vain.
Pufu c'est le seul garde ou j'ai des doutes sur ses capacités offensive au vu des faits.

Pitou : elle résiste normal au Kannon mais on sait pas l'effet d'un Kannon sur un homme. Un combat contre Gon serment ne nous avance pas beaucoup car il est difficile de savoir a quel niveau est Gon.
Le combat Kaito vs Pitou aurait pu nous eclairer sur le niveau de pitou. J'espere qu'on aura un flashback.

Mais bon au vu des infos données dans l'arc on comprends que les gardes sont dans un autre monde.
Feitan galère contre un commandant.
Les gardes sont loin du niveau d'un commandant. Son sun est tres puissant oui , mais il reste inférieur à d'autres qui n'ont pas montré de feat aussi impressionnants seloin moi. Son boss et les Zolycks par ex.

Neymarjr____ Neymarjr____
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 20:40:12

Donc on a vu hisoka et irumi à 100%???
Mec au fond de toi tu sais que c'est faux

On a jamais vu de combat de irumi bordel mais tu nous explique qu'on a vu 100% de ses capacités :rire:

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
03 novembre 2020 à 22:35:22

Tu as mal compris mon message.
Hisoka oui on l'a vu en combat très serieux , sauf si tu as raté un truc. Et il n'y pas eu de grande surprise. C'est pas Irumi qui va etre surprenant d'autanr plus que l'on connait une partie de son pouvoir.

Irumi à 90 % de chances d'être moins fort que son pere et zeno , c'est ça que je voulais dire.

Oui Morau et Knov sont pas les plus forts et les plus adapté au combats . Morau n'est un pas un random non plus.
Les high zodiaques auraient mis en difficulté les gardes je pense , mais pas en 1 V 1. Ce sont des estimations mais c'est compliqué car on a peu de données.

MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 23:45:18

hisoka en combat très sérieux ??
Lequel ?
Si c'est son petit jeu dans la tour céleste avec kuroro qui utilise des spectateurs pour se defendre alors là... :hap:

Irumi je vais te donner un exemple qui va te parler

Sharnalk jusqu'à l'arc chimera ant bah on pensait que son pouvoir se limitait pratiquement au même qu'à celui de irumi:c'est à dire planter des aiguilles sur des cibles pour les contrôler

Ensuite dès son 1er combat tu vois que le type peut se planter une aiguille et se transformer en super sayan :hap:

Si morau est un random qui a beaucoup d'expérience c'est tout

Non mais vous avez vu la gueule de son pouvoir qui est tout simplement insignifiant tout comme celui de knuckle

Peu importe l'aura je l'ai dit oui mais quand tes capacité de nen sont aussi dérisoires au combat bah c'est sur que face à yupi ou pufu tu te fera balader

MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 23:53:16

Qui a vu un combat de Silva et de zeno à fond ????
Qui a vu un combat de irumi tout court ???

Si on commence à faire des rapport de forces des perso dont on a jamais vu à l'oeuvre à 100% bah je serais pas quoi dire dans ce cas

Greeicy4 Greeicy4
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 10:34:05

Les mêmes thèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Les mêmes débats https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

Les mêmes réponses et questions à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

Les mêmes gens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584534770-zinzincopter.png

Ayaaaaa la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586270347-bouclenoelshack2.png

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
04 novembre 2020 à 11:59:40

Le 03 novembre 2020 à 23:45:18 Neymarjr____ a écrit :
Lequel ?
Si c'est son petit jeu dans la tour céleste avec kuroro qui utilise des spectateurs pour se defendre alors là... :hap:

Sharnalk jusqu'à l'arc chimera ant bah on pensait que son pouvoir se limitait pratiquement au même qu'à celui de irumi:c'est à dire planter des aiguilles sur des cibles pour les contrôler

Ensuite dès son 1er combat tu vois que le type peut se planter une aiguille et se transformer en super sayan :hap:

Non mais vous avez vu la gueule de son pouvoir qui est tout simplement insignifiant tout comme celui de knuckle

Peu importe l'aura je l'ai dit oui mais quand tes capacité de nen sont aussi dérisoires au combat bah c'est sur que face à yupi ou pufu tu te fera balader

oui hisoka etait sérieux , tu vas me dire qu'il se batait pas sérieusement peut être.
Je veux comprendre ton interrogation sur gardes > all hunter mais n'abuse pas Hisoka , on sait de quoi il est capable.

Oui Irimi est sûrement plus fort que ça c'est sur, mais un garde c'est trop haut en fait. Même si il a des power caché , il faudrait vraiment que ça couvre un gros gouffre, c'est pas impossible mais très peu probable.

Les attaques puissantes comme ça sont très pénalisantes , on le voit avec Sharnalk et Feitan . C'est pas leur pouvoir lambda et même et encore fois , ça n'a pas fait de grande surprise. Il reste a peu près dans leur tier avant et après les révélations de pouvoir.

Morau est loin d'etre un random, c'est pas parce que les zodiaques sont peut être plus fort que lui que ça fait de lui un random.

J'avoue que son pouvoir n'est ouf du tout , je m'attendais à beaucoup plus fort, mais kiura qui a des pouvoirs très intéressant ne peut rien faire aussi contre yupi.

Un Zeno/Silva contre les gardes auraient été plus intéressant clairement.

Tu penses que Feitan peut gagner contre les gardes , contre Pito ?

Le 03 novembre 2020 à 23:53:16 Neymarjr____ a écrit :
Qui a vu un combat de Silva et de zeno à fond ????
Qui a vu un combat de irumi tout court ???

Si on commence à faire des rapport de forces des perso dont on a jamais vu à l'oeuvre à 100% bah je serais pas quoi dire dans ce cas

Bah on fait des estimations par rapport à ce qu'on a. J'affirme pas que les gardes > all mais il y a beaucoup de chances.

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
04 novembre 2020 à 12:05:05

Le 04 novembre 2020 à 10:34:05 Greeicy4 a écrit :
Les mêmes thèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Les mêmes débats https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

Les mêmes réponses et questions à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

Les mêmes gens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584534770-zinzincopter.png

Ayaaaaa la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586270347-bouclenoelshack2.png

Vous aimer bien râler sur jvc , de toute façon les chap n'avancent pas , donc forcément ça a plus de chances de se répéter.
Les même personnes Neymar est nouveau, je sais pas ce que tu racontes.
On peut débattre d'un même sujet avec d'autres personnes , j'aime bien avoir plusieurs points du vue.

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 16
04 novembre 2020 à 14:04:01

Le 04 novembre 2020 à 10:34:05 Greeicy4 a écrit :

Bordel c'est le même gars qui revient avec le même pseudo, le même thème, les mêmes singeries pour la 4 ou 5eme fois et ça répond encore :rire:
La boucle en effet.

Sinon comment allez vous en ce reconfinement, braves gens?

Message édité le 04 novembre 2020 à 14:05:47 par Valgameavecmaj
CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 14:39:34

Non justement comme le dit Valgame après :noel:

Quel reconfinement ? Personne le respecte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
04 novembre 2020 à 16:32:09

Le 04 novembre 2020 à 14:39:34 CarterGirl a écrit :

Non justement comme le dit Valgame après :noel:

Quel reconfinement ? Personne le respecte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

C'est la 1ere fois je débat vraiment en 2020 ici et son pseudo date de 2020, après autant pour moi j'ai pas vu sa fameuse boucle. Pour moi ,c'est la 1ère fois que je le vois.

Myuheru Myuheru
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 16:51:37

Ok tu le mets en Zetsu, et après? :hap:

Bah tu le tapes.

Si tu crois qu'un Yupi en zetsu peut résister à une rafale de punchs chargés de Ko de Knuckle on a clairement une interprétation différente du zetsu.
Pour moi, la différence entre un mec avec nen et sans nen c'est comme la différence entre un gars en armure et un bébé qui a la maladie des os de verre. Même un RG se fait détruire en zetsu (d'ailleurs Killua dis bien que Pito en zetsu ne survivrait pas à un coup de Gon, alors Yupi est ptet plus solide mais deux-trois bonnes patates chargées de nen dans la tête et ça le mets dans le coma).

Après un RG en zetsu ça reste l'équivalent d'un utilisateur de nen solide avec son nen, ils sont quand même dans une autre dimension que le reste de l'humanité.

SuitsBestSerie SuitsBestSerie
MP
Niveau 6
04 novembre 2020 à 19:26:14

Toutes ces années et tous ces débats et t'as encore des ahuris pour croire que les zodiaques peuvent battre les gardes... Changez rien surtout.

Sharnalk_ Sharnalk_
MP
Niveau 7
05 novembre 2020 à 19:18:59

Le 03 novembre 2020 à 23:45:18 Neymarjr____ a écrit :
Lequel ?

Hisoka était évidement à fond, c'est juste que contrairement à ce que certains de ses fans pensent, Hisoka n'a pas de transformation super puisante quand il est au maximum de ses capacités. :hap:

Message édité le 05 novembre 2020 à 19:19:25 par Sharnalk_
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
06 novembre 2020 à 03:12:02

Mais en fait Yupi quand il se battait il utilisait pas son Ten ou un Gyo pour se protéger de ce que Togashi montre , même pas sûr qu’en dehors de son/ses Hatsu il ait des bases sur les techniques de nen. Pour moi il a toujours encaissé les attaques de Kiura sous Godspeed en étant « nu » , le mettre en zetsu le rendra pas moins résistant par rapport à ce qu’on a vu , ça le rendra juste moins dangereux d’un point de vue offensif et défensif.

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
06 novembre 2020 à 03:18:25

Mais en fait Yupi quand il se battait il utilisait pas son Ten ou un Gyo pour se protéger de ce que Togashi montre , même pas sûr qu’en dehors de son/ses Hatsu il ait des bases sur les techniques de nen. Pour moi il a toujours encaissé les attaques de Kiura sous Godspeed en étant « nu » , le mettre en zetsu le rendra pas moins résistant par rapport à ce qu’on a vu , ça le rendra juste moins dangereux d’un point de vue offensif et défensif.

A l’inverse Pito elle démontre une plus grande maitrise du nen entre la plus grande complexité de son/ses Hatsu ou juste son En , elle c’est sûr qu’elle use ou userait du Ten ou Gyo pour se protéger d’une attaque. Mais on la voit faire ?

Pareil Mereum a quoi on sait qu’il s’enveloppait de nen pour se protéger de Kanon ?

Je sais plus si Togashi le représentait graphiquement en manga a défaut de l’expliciter par du texte. Car encore une fois les ants utilisent le nen à l’instinct et se sont pas entraînés sur des trucs de base. :(

Y a que pito qui a chopé du vrai savoir en jouant les savantes sur Kaito. :(

Faucheur166 Faucheur166
MP
Niveau 8
06 novembre 2020 à 08:13:55

Tier 1 :
Beyond Netero / Meruemu / Les 5 Fléaux (Zobae / Brion / Hellbell / Papu / Ai)

Tier 2 :
Netero / Ging Freecss / Gon (Dark-Gon)

Tier 3 :
Yupi / Pufu / Pito / Zeno / Silva / Kuroro / Hisoka / Irumi / Botobai / Pariston

Tier 4 :
Gon / Kirua / Kurapika / Feitan / Uvogin
Cheadle / Mizaisutomu / Saccho

Tier 5 :
Ginta / Kanzai / Kurukku / Geru / Saiyu / Piyon / Morau / Kaito
Phinks / Machi / Nobunaga / Pakunoda / Franklin / Bonorenof / Sharnalk / Korutopi / Karuto Zoldik / Razor

On est d'accord ? :(

[Flammer1] [Flammer1]
MP
Niveau 6
06 novembre 2020 à 11:32:25

Je me suis rendu à l'évidence et j'ai accepté le fait qu'on aura jamais la fin de ce manga, l'arc qu'il a set up pour la suite est beaucoup trop gros à traiter, c'est impossible. :hap:

SuitsBestSerie SuitsBestSerie
MP
Niveau 6
06 novembre 2020 à 16:58:09

Le 06 novembre 2020 à 08:13:55 Faucheur166 a écrit :
Tier 1 :
Beyond Netero / Meruemu / Les 5 Fléaux (Zobae / Brion / Hellbell / Papu / Ai)

Tier 2 :
Netero / Ging Freecss / Gon (Dark-Gon)

Tier 3 :
Yupi / Pufu / Pito / Zeno / Silva / Kuroro / Hisoka / Irumi / Botobai / Pariston

Tier 4 :
Gon / Kirua / Kurapika / Feitan / Uvogin
Cheadle / Mizaisutomu / Saccho

Tier 5 :
Ginta / Kanzai / Kurukku / Geru / Saiyu / Piyon / Morau / Kaito
Phinks / Machi / Nobunaga / Pakunoda / Franklin / Bonorenof / Sharnalk / Korutopi / Karuto Zoldik / Razor

On est d'accord ? :(

Non. Mettre Beyond au même niveau que Meruem alors qu'on n'a rien vu de lui :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment