la note de la trad qui précise que ça s'écrit pas pareil
Je viens de commencer le chapitre 2 et la page 3 et 4 me font déja hurler de rire . La représentation de Mashima d'Intenet et des Youtubeurs est génial !
declinaison d'un même perso sur des oeuvres differentes par un même auteur par paresse d'ecriture , un attachement trop important au personnage ou encore pour garder une zone de confort
je vais appeler ça le syndrome mashima
[17:04:01] <Riss97355>
Le 02 juillet 2018 à 17:01:25 Jalis-Snake a écrit :
Erza Scarlet
Elcy CrimsonIl ne fait aucun effort le mec c'est incroybale
Et c'est reparti pour refoutre des guildes
Et le coup du Mecha-Happy, bordel
Nyan Nyan !
En tout cas ça fait plaisir de voir un personnage féminin qui sait se défendre face à des ennemis très puissants et dangereux.
Le 02 juillet 2018 à 17:04:01 Riss97355 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 17:01:25 Jalis-Snake a écrit :
Erza Scarlet
Elcy CrimsonIl ne fait aucun effort le mec c'est incroybale
C’est plus une mauvaise parodie à ce niveau là
Happy qui vient de la planète "exciid" , à ne pas confondre avec le peuple exceed, c'est pas du tout pareil, n'est-ce pas Mashima ?
Le 02 juillet 2018 à 17:35:50 Jalis-Snake a écrit :
En tout cas ça fait plaisir de voir un personnage féminin qui sait se défendre face à des ennemis très puissants et dangereux.
j'aime bien les double gun c'est classe ca serait bien qu'happy puisse avoir plusieurs formes d'armes
Page 19 case haute à gauche, Mashima sérieusement ?
Le 02 juillet 2018 à 17:44:14 S0rreh a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 17:35:50 Jalis-Snake a écrit :
En tout cas ça fait plaisir de voir un personnage féminin qui sait se défendre face à des ennemis très puissants et dangereux.j'aime bien les double gun c'est classe ca serait bien qu'happy puisse avoir plusieurs formes d'armes
Rebecca > Lucy en tout cas.
Le 02 juillet 2018 à 17:34:35 IchiyaMen a écrit :
Nyan Nyan !
Bientôt les armures de strip-teaseuse de Elcy
Donc des balles qui ne tuent pas car faut pas choquer les enfants de 12 ans en même temps. On va avoir des putains d'armes etc mais en version paintball.
Sinon la course poursuite était cool et le fight sympa aussi.
Pour les noms il s'est pas fait chier, même pour Happy qui vient de la planète Exxid xD
Dans ce manga si j'ai bien compris, quand tu meurs (ou au bord de la mort) tu peux devenir un robot/android/cyborg/whatever comme pour Happy, va pas falloir s'attendre à de grosses pertes.
Retour au sytème de guilde...Ca va être très redondant, surtout si ça marche comme pour FT. A voir si une guilde est considérée comme une grande famille comme dans FT ou si c'est plus chacun fait son business de son côté comme dans Goblins Slayer par exemple.
Sinon, un vrai système de guilde avec rivalité etc ça serait cool, dans FT ça s'est arrêté à Phantom Lord. Là, de bonnes grosses rivalité sur des missions etc ça pourrait le faire.
La double page sur la ville était cool.
Rebecca pas useless pour le moment, mais bon, pour combien de temps avant le Princesse Mode ON ?
"En page 35, j'ai la même réaction que Shiki"
Mashima qui nous fait un petit Tarantino Page 36 Bon Rebecca à du répondant, c'est déja ça, mais le message pour les gosses n'est pas le bon je pense.
Euuuuhh Page 43, je sais pas si c'était fait pour attendrir, moi ça m'a fait grave flipper et j'ai trouver malsain comme un certain Edward dans FMA.
Hahahaha ! Cette Reby eco+ !