Le 26 octobre 2017 à 16:45:38 RacFT a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 16:16:14 KenpachiRaigo a écrit :
Tout d'abord Pica reste fort faut pas trop le rabaisser non plus on parle du 2ème meilleur membre de la DF après Dofla lui- même et dans son golem ça reste un gros morceau pour les combattants qui n'ont pas d'attaques de zone ou de pouvoir à grande échelle.
La preuve zoro a reçu 200 millions de berry pour avoir vaincu Pica dans son colosse.Ensuite franchement je savais que tu avais un point de vue biaisé Rac mais pas à ce point dans mes souvenirs t'était l'un des moins bullshit sur le forum fairy tail lorsqu'il fallait débattre de façon rationnelle sur le level des perso comme Gray ou d'autres.
Bref même des collègues à moi pro-sanji qui se remette en boucle les moments de sanji avant l'ellipse savent que Zoro n'était pas à fond vs Pica.
Ça m'étonnerait beaucoup qu'Oda est limité Zoro à ça.
Pour l'instant Zoro nous a montré quelques techniques revisitées et une technique revisitée avec HDA donc bon on est très loin d'avoir vu tout ces progrès.Tout ce qu'à fait Zoro s'est réutilisé ses techniques d'avant ellipse avec son level post-ellipse c'est comme luffy qui dès son retour a utilisé des G2/G3 avec HDA mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas du tout leur plein potenitel.
En affrontant Pica zoro a du sortir son HDA mais en rien c'était ses 100% au mieux utiliser une de ses techniques final d'avant ellipse +HDA c'était entre 50 et 60% de ses capacités mais faut pas croire que c'était ses 100%.
Par contre T400 tu vois un peu trop light ça ne peut pas être seulement 30% des capacités de zoro c'était au surement dans les 50/60.
Toi qui vénère Luffy Rac dis moi tu crois qu'il y'a quel % d'écart entre le G4 et le G3.
Je réponds à ça et j'y vais.
Tout d'abord Pica reste fort faut pas trop le rabaisser non plus on parle du 2ème meilleur membre de la DF après Dofla lui- même et dans son golem ça reste un gros morceau pour les combattants qui n'ont pas d'attaques de zone ou de pouvoir à grande échelle.
La preuve zoro a reçu 200 millions de berry pour avoir vaincu Pica dans son colosse.J'ai jamais dit que Pica était faible. Pour son niveau regarde Doflamingo il est level commandant. Tout le monde est d'accord pour dire ça. Pica c'est son second il est level quoi? Top Vice Amiral? Très certainement.
Zoro a eu 200 Millions parce que c'était surtout le second de l'équipage. Regarde Sanji, il a eu 100 millions et pourtant il a rien foutu sur Dressrosa et pareil sur Zou.
Bref même des collègues à moi pro-sanji qui se remette en boucle les moments de sanji avant l'ellipse savent que Zoro n'était pas à fond vs Pica.
Et pourtant Zoro a utilisé toutes ses cartes en terme de puissance. Le bandana depuis le début de OP on a bien vu que c'était son mode sérieux.
Pour le HDA ça offre un gros boost de puissance il l'a utilisé contre Pica. Pica d'ailleurs qui était de la vulgaire pierre je tiens à le rappeler.
Contrairement à Cracker qui pouvait induire ses matériaux (Bouclier notamment) de HDA. D'ailleurs est ce que Zoro aurait pu briser la défense d'un soldat Biscuit? Très certainement pas. Surtout quand tu vois qu'il tant easy un Elephant Gun. Mais bon je vais pas trop jouer sur ce terrain car c'est pas super bien expliqué.
Ça m'étonnerait beaucoup qu'Oda est limité Zoro à ça.
Pour l'instant Zoro nous a montré quelques techniques revisitées et une technique revisitée avec HDA donc bon on est très loin d'avoir vu tout ces progrès.Zoro a des techniques ultimes (Ougi) C'est ses plus puissante attaques. Il en a utilisé une face à Pica.
Tout ce qu'à fait Zoro s'est réutilisé ses techniques d'avant ellipse avec son level post-ellipse c'est comme luffy qui dès son retour a utilisé des G2/G3 avec HDA mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas du tout leur plein potenitel.
L'attaque qu'il utilise pour couper Pica (Pierre) et une nouvelle (En plus d'être une des plus puissante (Ougi encore une fois)).
c'est comme luffy qui dès son retour a utilisé des G2/G3 avec HDA mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas du tout leur plein potenitel.
Luffy a été pour la première fois à fond depuis le NW a Dressrosa comme Zoro. Luffy n'a strictement rien d'autre sous la manche je pense pour l'instant.
L’éveil ça va être comme le G2 une reflection après son combat contre Kata et Dofla. Je pense.
En affrontant Pica zoro a du sortir son HDA mais en rien c'était ses 100% au mieux utiliser une de ses techniques final d'avant ellipse +HDA c'était entre 50 et 60% de ses capacités mais faut pas croire que c'était ses 100%.
Par contre T400 tu vois un peu trop light ça ne peut pas être seulement 30% des capacités de zoro c'était au surement dans les 50/60.
Toi qui vénère Luffy Rac dis moi tu crois qu'il y'a quel % d'écart entre le G4 et le G3.
Faut arrêter avec ces conneries de %.
Luffy était a 57,42552225% contre Dofla au début.
le mec nous sort que Zoro a utilisé ses plus puissant techniques en se basant sur les anciennes ...
Genre ca t'es jamais venu à l'idée que désormais ses anciennes tech sont devenus basiques ou un peu retravaillés
"Zoro à 100%" alors qu'il n'a utilisé ni Asura ni aucun de ses demons
Bordel ce bullshit c'est incriyable les pro Luffy
de toute facon les As dans l'arc Dressrosa c'est juste la méga grosse deception! Les 3 ont 3 fruits de démon ultra inventif pour finalement ce faire eject en 2sec surtout Diamente qui à juste l'un des meilleurs pouvoirs et qui finalement se révèle être une vraie merde pour permettre à l'arc de se terminer plus rapidement enfin bref.
Le 26 octobre 2017 à 16:48:37 RacFT a écrit :
Pica c'était de la pierre random.Oda a pas encore bien expliqué le truc. Mais on a déjà vu des personnages enduire de Haki des éléments. Exactement comme Cracker avec son Bouclier biscuit.
Pica c'était pas le cas.
pica est trop sous estimé, il est juste en dessous des yonkou et commandant, shishi et amiraux+je suis sur qu'il est supérieur a 50% des supernovae ( urouge killer x drake apoo Hawkins bonney )
Merci Only.
Le 26 octobre 2017 à 16:52:36 Seeuk10 a écrit :
Pica c'était de la pierre random.Oda a pas encore bien expliqué le truc. Mais on a déjà vu des personnages enduire de Haki des éléments. Exactement comme Cracker avec son Bouclier biscuit.
Pica c'était pas le cas.
pica est trop sous estimé, il est juste en dessous des yonkou et commandant, shishi et amiraux+je suis sur qu'il est supérieur a 50% des supernovae ( urouge killer x drake apoo Hawkins bonney )
Ouais level vice amiral quoi.
C'est surtout le premier boss d'arc pour Zoro qui le fait pas saigner. Zoro a bien dit que Pica fuyait l'affrontement.
Le 26 octobre 2017 à 16:50:04 RacFT a écrit :
Personne va screen ta connerie.
Mec vu ton bullshit t'as pas droit de juger les autres à chaque fois quand tu post tu dis de la merde c'est un truc de fou
Apres "Luffy va battre Kata" "Zoro était à 100% contre pica" avec son pavé remplit d'augments de merde mais bordel
t'as des soucis de compréhensions ou interprétations garcon va consulter
Pas de pause la semaine prochaine
Le 26 octobre 2017 à 16:53:05 Mugiwara-madara a écrit :
C'est surtout le premier boss d'arc pour Zoro qui le fait pas saigner. Zoro a bien dit que Pica fuyait l'affrontement.
Il a pas saigné face à Monet et L'homme poisson (Je sais plus son nom).
Le 26 octobre 2017 à 16:47:54 T400 a écrit :
Vous pouvez screenVous rappelez de ce que j'a dit ya quelques jours / semaines?
"Kata mettra en PLS Luffy, puis un moment Luffy inquettera / surprendra Kata pour donner de l'espoir aux pro Luffys avant leur PLS cosmique quand Kata le remettra en PLS"
+ Luffy mettra à Terre le dos de Kata un moment ou autre pour se donner un petit exploit avant la PLS
je sais pas vous mais je crois que j'ai (encore) raison
c'est exactement ce qui se passe dans les spoils vu que
Luffy attaque Kata par surprise avec son G4 et Kata aura surement le dos à Terre
Mais RIP Luffy apres ca
Donc les pro Luffy on vous laisse ce chap ... nous on prendra la fin
Franchement j'espère. Si Luffy bute Katakuri ça voudra dire qu'il se rapproche trop vite de son titre de Roi des Pirates
Oda ne doit pas se presser
Le 26 octobre 2017 à 16:53:31 RacFT a écrit :
Pica c'était pas le cas.
tu vois momonga ou autre lambda rivalisé avec pica toi ? Et tu penses que zoro aurait eu autant de mal avec un VA ? Il est dans une catégorie a part de pirate ou autres puissant avec ener daz bonnes ivankoft ect
Monet il l'a OS et l'autre c'était à l'arc HP, pas la même tension que Dressrosa et ennemis trop faibles pour tout l'équipage.
Monet il l'a 0-Shot
Le 26 octobre 2017 à 16:55:36 NoctCaelum a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 16:47:54 T400 a écrit :
Vous pouvez screenVous rappelez de ce que j'a dit ya quelques jours / semaines?
"Kata mettra en PLS Luffy, puis un moment Luffy inquettera / surprendra Kata pour donner de l'espoir aux pro Luffys avant leur PLS cosmique quand Kata le remettra en PLS"
+ Luffy mettra à Terre le dos de Kata un moment ou autre pour se donner un petit exploit avant la PLS
je sais pas vous mais je crois que j'ai (encore) raison
c'est exactement ce qui se passe dans les spoils vu que
Luffy attaque Kata par surprise avec son G4 et Kata aura surement le dos à Terre
Mais RIP Luffy apres ca
Donc les pro Luffy on vous laisse ce chap ... nous on prendra la fin
Franchement j'espère. Si Luffy bute Katakuri ça voudra dire qu'il se rapproche trop vite de son titre de Roi des Pirates
Oda ne doit pas se presser
non mais attention les pro kikoo Luffy justifient cela par "2 ans d'entrainement avec Ray" donc Luffy a le droit de'exploser le second de Yonko
amsi pour les autres persos comme Zoro "2 ans avec Mihawk" ca sort "oui 100% contre Pica blabla"
Les pro Luffy n'ont juste pas de cervelle, c'est des kikoos qui jurent que par le hero désormais Luffy n'a pas droit à la défaite etc "on est dans un shonen" j'en ai vu des arguments
BREF vivement leur PLS comme je l'annonce dans mon message
T'es connecté Traffy ?
J'arrive d'ici 20 minutes
Le 26 octobre 2017 à 16:56:36 Mugiwara-madara a écrit :
Monet il l'a OS et l'autre c'était à l'arc HP, pas la même tension que Dressrosa et ennemis trop faibles pour tout l'équipage.
il y avait aucun tension vs Pica, ce sac à merde fuyait tout le temps, mais en 1 vs 1 Zoro là OS, pourtant c'est simple de comprendre mais on aura toujours des autistes pour nous sortir "Zoro 100%" alors qu'en vrai n'ont aucune preuve
BTW Katakuri qui laisse tomber le combat parce que son thé refroidit, c'est vraiment de la merde
Les pro Katakuri
Le 26 octobre 2017 à 16:56:11 Seeuk10 a écrit :
Pica c'était pas le cas.
tu vois momonga ou autre lambda rivalisé avec pica toi ? Et tu penses que zoro aurait eu autant de mal avec un VA ? Il est dans une catégorie a part de pirate ou autres puissant avec ener daz bonnes ivankoft ect
Bah justement. Zoro à fond a défoncé Pica.
Je sais pas pour Momonga mais bon on a pas vu tout les Vice Amiraux à l'oeuvre. Et puis bon Pica c'est juste de la pierre au final. Sans haki.
Zoro est plus fort qu'un Vice Amiral je pense. Pica lui doit être level Vice Amiral.
Pathétique.
Zoro je le trouve un peu incohérent en puissance :
Tout doux les gars !
Le 26 octobre 2017 à 17:02:23 RacFT a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 16:56:11 Seeuk10 a écrit :
Pica c'était pas le cas.
Bah justement. Zoro à fond a défoncé Pica.
Je sais pas pour Momonga mais bon on a pas vu tout les Vice Amiraux à l'oeuvre. Et puis bon Pica c'est juste de la pierre au final. Sans haki.
Zoro est plus fort qu'un Vice Amiral je pense. Pica lui doit être level Vice Amiral.
ATTENTION ce message ne comporte pas de FULL SPECULATIONS