Ce twist sur Kata
Sacré Oda
1ère fois que ça me fait chier de ne pas avoir une switch pour jouer à mario odyssey...
Sans transition, c'est assez drôle de voir les pro luffy tout ragaillardis suite aux spoils sur le topic d'oro. De la même manière qu'ici, ils me semblent sous estimer lourdement les seconds. Quand je lis certains dire que kata est en mauvaise posture, je me dis qu'ils vont bien vite en besogne.
Et les gens qui retournent leur veste "mais je veux voir Luffy gagner car les Pro-Katakuri" pathétique.
Je pense pas que Luffy va gagner mais ça m'empêche pas de respecter ceux qui pensent l'inverse sauf ceux qui bullshit.
Un personnage de manga n'est pas responsable de sa fanbase qui le surestime.
À la base les pro-Katakuri dans ce combat c'est ceux qui "soutiennent" les seconds de yonkou en terme de force car ils sont sous-estimés puis c'est parti en couilles...
pas de chap cette semaine?
Non mais les gars Katakuri (dent de chiens) + echarpe qui cache sa bouche c'était obvious qu'il avait des croc de chiens
la question est plutot quel genre de croc à la Barto c'est cool, mais un truc degeu de morse ...
Le 26 octobre 2017 à 16:35:33 InfiniteBan3 a écrit :
pas de chap cette semaine?
Non ya une pause
Ce que je vois depuis le NM surtout c'est que Luffy se tape des monstres la ou Zoro combat des manchots on va pas se mentir... encore heureux que pour battre Monet ou Pica il a pas eu besoin de forcer...
Peut-être 2 canines qui dépasseront de sa bouche.
Le 26 octobre 2017 à 16:38:18 T400 a écrit :
pas de chap cette semaine?Non ya une pause
PUTAIN ENCORE?
Le 26 octobre 2017 à 16:39:40 [Chamallows] a écrit :
Ce que je vois depuis le NM surtout c'est que Luffy se tape des monstres la ou Zoro combat des manchots on va pas se mentir... encore heureux que pour battre Monet ou Pica il a pas eu besoin de forcer...
tu peux remercier Oda qui donne tout à Luffy
Luffy se tape tout les shishi / devient amis
Luffy se tapera tout les Yonko etc
Luffy sur chaque arc
Le 26 octobre 2017 à 16:41:08 Westers a écrit :
Peut-être 2 canines qui dépasseront de sa bouche.
je vois un truc à la barto
Le 26 octobre 2017 à 16:42:01 InfiniteBan3 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 16:38:18 T400 a écrit :
pas de chap cette semaine?Non ya une pause
PUTAIN ENCORE?
yep le prochain chap c'est le 11 NOV
Luffy va battre Katakuri en fait je crois
Le 26 octobre 2017 à 16:16:14 KenpachiRaigo a écrit :
Tout d'abord Pica reste fort faut pas trop le rabaisser non plus on parle du 2ème meilleur membre de la DF après Dofla lui- même et dans son golem ça reste un gros morceau pour les combattants qui n'ont pas d'attaques de zone ou de pouvoir à grande échelle.
La preuve zoro a reçu 200 millions de berry pour avoir vaincu Pica dans son colosse.Ensuite franchement je savais que tu avais un point de vue biaisé Rac mais pas à ce point dans mes souvenirs t'était l'un des moins bullshit sur le forum fairy tail lorsqu'il fallait débattre de façon rationnelle sur le level des perso comme Gray ou d'autres.
Bref même des collègues à moi pro-sanji qui se remette en boucle les moments de sanji avant l'ellipse savent que Zoro n'était pas à fond vs Pica.
Ça m'étonnerait beaucoup qu'Oda est limité Zoro à ça.
Pour l'instant Zoro nous a montré quelques techniques revisitées et une technique revisitée avec HDA donc bon on est très loin d'avoir vu tout ces progrès.Tout ce qu'à fait Zoro s'est réutilisé ses techniques d'avant ellipse avec son level post-ellipse c'est comme luffy qui dès son retour a utilisé des G2/G3 avec HDA mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas du tout leur plein potenitel.
En affrontant Pica zoro a du sortir son HDA mais en rien c'était ses 100% au mieux utiliser une de ses techniques final d'avant ellipse +HDA c'était entre 50 et 60% de ses capacités mais faut pas croire que c'était ses 100%.
Par contre T400 tu vois un peu trop light ça ne peut pas être seulement 30% des capacités de zoro c'était au surement dans les 50/60.
Toi qui vénère Luffy Rac dis moi tu crois qu'il y'a quel % d'écart entre le G4 et le G3.
Je réponds à ça et j'y vais.
Tout d'abord Pica reste fort faut pas trop le rabaisser non plus on parle du 2ème meilleur membre de la DF après Dofla lui- même et dans son golem ça reste un gros morceau pour les combattants qui n'ont pas d'attaques de zone ou de pouvoir à grande échelle.
La preuve zoro a reçu 200 millions de berry pour avoir vaincu Pica dans son colosse.
J'ai jamais dit que Pica était faible. Pour son niveau regarde Doflamingo il est level commandant. Tout le monde est d'accord pour dire ça. Pica c'est son second il est level quoi? Top Vice Amiral? Très certainement.
Zoro a eu 200 Millions parce que c'était surtout le second de l'équipage. Regarde Sanji, il a eu 100 millions et pourtant il a rien foutu sur Dressrosa et pareil sur Zou.
Bref même des collègues à moi pro-sanji qui se remette en boucle les moments de sanji avant l'ellipse savent que Zoro n'était pas à fond vs Pica.
Et pourtant Zoro a utilisé toutes ses cartes en terme de puissance. Le bandana depuis le début de OP on a bien vu que c'était son mode sérieux.
Pour le HDA ça offre un gros boost de puissance il l'a utilisé contre Pica. Pica d'ailleurs qui était de la vulgaire pierre je tiens à le rappeler.
Contrairement à Cracker qui pouvait induire ses matériaux (Bouclier notamment) de HDA. D'ailleurs est ce que Zoro aurait pu briser la défense d'un soldat Biscuit? Très certainement pas. Surtout quand tu vois qu'il tant easy un Elephant Gun. Mais bon je vais pas trop jouer sur ce terrain car c'est pas super bien expliqué.
Ça m'étonnerait beaucoup qu'Oda est limité Zoro à ça.
Pour l'instant Zoro nous a montré quelques techniques revisitées et une technique revisitée avec HDA donc bon on est très loin d'avoir vu tout ces progrès.
Zoro a des techniques ultimes (Ougi) C'est ses plus puissante attaques. Il en a utilisé une face à Pica.
Tout ce qu'à fait Zoro s'est réutilisé ses techniques d'avant ellipse avec son level post-ellipse c'est comme luffy qui dès son retour a utilisé des G2/G3 avec HDA mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas du tout leur plein potenitel.
L'attaque qu'il utilise pour couper Pica (Pierre) et une nouvelle (En plus d'être une des plus puissante (Ougi encore une fois)).
c'est comme luffy qui dès son retour a utilisé des G2/G3 avec HDA mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas du tout leur plein potenitel.
Luffy a été pour la première fois à fond depuis le NW a Dressrosa comme Zoro. Luffy n'a strictement rien d'autre sous la manche je pense pour l'instant.
L’éveil ça va être comme le G2 une reflection après son combat contre Kata et Dofla. Je pense.
En affrontant Pica zoro a du sortir son HDA mais en rien c'était ses 100% au mieux utiliser une de ses techniques final d'avant ellipse +HDA c'était entre 50 et 60% de ses capacités mais faut pas croire que c'était ses 100%.
Par contre T400 tu vois un peu trop light ça ne peut pas être seulement 30% des capacités de zoro c'était au surement dans les 50/60.
Toi qui vénère Luffy Rac dis moi tu crois qu'il y'a quel % d'écart entre le G4 et le G3.
Faut arrêter avec ces conneries de %.
Luffy était a 57,42552225% contre Dofla au début.
monet et hyouzou des "manchots" sans doute mais pica, même s'il est bien en deçà de l'élite, reste un personnage fort. mais c'est vrai que les adversaires de zoro font pitié en comparaison de ceux de luffy.
pas de break la semaine prochaine.
Vous pouvez screen
Vous rappelez de ce que j'a dit ya quelques jours / semaines?
"Kata mettra en PLS Luffy, puis un moment Luffy inquettera / surprendra Kata pour donner de l'espoir aux pro Luffys avant leur PLS cosmique quand Kata le remettra en PLS"
+ Luffy mettra à Terre le dos de Kata un moment ou autre pour se donner un petit exploit avant la PLS
je sais pas vous mais je crois que j'ai (encore) raison
c'est exactement ce qui se passe dans les spoils vu que
Luffy attaque Kata par surprise avec son G4 et Kata aura surement le dos à Terre
Mais RIP Luffy apres ca
Donc les pro Luffy on vous laisse ce chap ... nous on prendra la fin
Pica c'était de la pierre random.
Oda a pas encore bien expliqué le truc. Mais on a déjà vu des personnages enduire de Haki des éléments. Exactement comme Cracker avec son Bouclier biscuit.
Pica c'était pas le cas.
Pica c'est un monstre, ne le sous-estimez pas
Personne va screen ta connerie.
Stylé ton avatar Rac