Jack on dirait l'ancien bassiste de Metallica
Le 21 février 2018 à 17:16:43 OneTrueKing a écrit :
Jack skips leg day
kaido aussi
faut savoir que la structure du corps de Jack et Kaido est la meme
donc si vpus trouvez Jack naze ca sera la meme pour Kaido
apres moi aussi j'aurais voulu d'avoir ca mais c'est ONE PIECE
http://3.bp.blogspot.com/-u-Er__nlhS8/Vqg0HZ1hh2I/AAAAAAAAAq8/N7yic31Lt5s/s1600/Kaido%2Bjak%2Btony.jpg
la mon gars on sent la puissance bordel et la badassitude
Jack, 2m de jambe, 8m de corps
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/1/10/Concept_Art_Anime_Kaido.png/revision/latest?cb=20170428172157&path-prefix=fr
https://vignette.wikia.nocookie.net/villains/images/0/09/Jackuyrt.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/300?cb=20161217090604
c pareil quoi
Le 21 février 2018 à 17:13:21 Kleptosse a écrit :
Le 21 février 2018 à 15:51:38 Riss97355 a écrit :
Le vrai bon shonen sorti dans les années 2010 c'est The Promised Neverland.Alors oui, dans le style combat/aventure, Nanatsu c'est le boss des shonens du moment
Et c'est quoi la concurrence ? Black Clover ?
"Aux pays des aveugles, le borgne est roi" ¯\_(ツ)_/¯
Le 21 février 2018 à 17:11:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 21 février 2018 à 17:09:15 Encore_ a écrit :
Le 21 février 2018 à 17:08:22 Betsegaw a écrit :
Vous êtes dur sur les design de one piece
katakuri perospero oven sont vraiment sympa
chez les filles galette et amande ont leur style aussim'oblige pas à faire une liste des persos à vomir dans OP
Pour se limiter à la Saga East Blue :
Et après les mauvais designs explosent en nombre avec Baroque Works en commençant par Mr.9
Au moins dans One Punch-Man quand le design est mauvais c'est fait exprès en général
Le 21 février 2018 à 17:14:36 Giberson a écrit :
Le 21 février 2018 à 17:02:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 21 février 2018 à 16:41:15 Encore_ a écrit :
Le 21 février 2018 à 16:37:53 Levii a écrit :
Et pas que, combine ça avec le style anorexique d'Oda et son delire de faire que des meufs grandes c'est assez moche des fois.
J'dirais pas que c'est moche non plus
Ça fait partie des canons de beauté de la société actuelle la grande taille mannequin et le tour de hancheha mais c'est très rare qu'oda fasse un personnage feminin vraiment joli
C'est clair dans le new world à part Reiju y a qui ?
monet
Monet est juste bonne sinon elle ressemble à un monstre.
Le 21 février 2018 à 17:12:40 Encore_ a écrit :
Le 21 février 2018 à 17:11:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
chez les filles galette et amande ont leur style aussim'oblige pas à faire une liste des persos à vomir dans OP
déconnez pas faudra que je liste arc par arc...allez si je suis deter je commence ce soir
Hâte de voir ça, en tout cas good luck.
Le 21 février 2018 à 17:10:47 Betsegaw a écrit :
Il en faut pour tout les gouts et ca colle bien a l'univers ;) ils sont tous attachant et one piece est un manga humoristique faut pas l'oublier
Non les perso dans OP sont pas attachant je suis désolé même si c'est mon manga préféré.
Déjà parmi les Mugiwara je ne supporte pas pas mal de monde alors que se sont les perso en plus ses derniers ne sont que des caricatures d'eux même je trouve tellement que ça en devient ridicule des fois surtout après 88 tomes.
Dans Doremi la fin m'a mis sur le bord des larmes car les perso le sont alors que dans One Piece si certains mugiwara venait à mourir je m'en battrai royalement les couilles.
Oda il sait faire de très bons persos au niveau du design (Katakuri, Marco, Zoro, Shanks, BN, Law, Mihawk et y'en a d'autres) mais c'ést tellement enveloppé par des persos de merde genre Raizo, Chopper, BM et compagnie qu'on les voit pas.
Mais je ne suis pas d'accord avec un VDD, l'équipage de Shanks a l'air d'être badass mais Oda va merder leurs mentalités donc t'en aura de detestable
Le Mugi acctuellement c'est chopper :
il sert à rien ce fdp,
avant il avait un certain truc coté monstre, mais la c'est juste une peluche de mes couilles et ses transformation SUPER SUPER nazes bordel
vivement qu'il creve (avec Usopp)
Je sens le pire à Wano, Oda va se lâcher au niveau des design de merde alors qu'on aurait pu avoir une floppe de samourai badass ou des zoan bien badass mais on aura que des Raizo bis avec quelques exceptions et des zoans genre porc, poule etc..
Je veux ma kunoichi aux gros boobs à Wano, Oda pas intérêt à merder.
Le 21 février 2018 à 17:25:35 T4OO a écrit :
Le Mugi acctuellement c'est chopper :il sert à rien ce fdp,
avant il avait un certain truc coté monstre, mais la c'est juste une peluche de mes couilles et ses transformation SUPER SUPER nazes bordel
Chopper ce ****
C'est pour ce genre de perso que les shonens m'ont gavés en général
A votre avis, il était puissant Joy Boy ?
Car pour réussir a soulever et déplacer le Noah (avec l'aide de Poseidon) faut le faire….
A votre avis, qui serait capable de soulever et déplacer le Noah ? les Empereurs ?
Le 21 février 2018 à 17:21:18 Riss97355 a écrit :
Le 21 février 2018 à 17:13:21 Kleptosse a écrit :
Le 21 février 2018 à 15:51:38 Riss97355 a écrit :
Le vrai bon shonen sorti dans les années 2010 c'est The Promised Neverland.Alors oui, dans le style combat/aventure, Nanatsu c'est le boss des shonens du moment
Et c'est quoi la concurrence ? Black Clover ?
"Aux pays des aveugles, le borgne est roi" ¯\_(ツ)_/¯
Bah il défonce de loin MHA, Magi, Black clover et tout les trucs du genre
Faut juste arrêter de faire l'élitiste un moment et se faire plaisir en lisant un manga sans prise de tête, qui te met dans l'ambiance et avec des scenes très cool et qui seront sûrement culte d'ici quelques années
Par exemple la fin de l'arc tournoi (j'essaie de pas spoil, mais ceux qui ont lu comprendront de quoi je parle), les 3 gros combats d'Escagod, Ban qui pose ses couilles face à Galan, et bien d'autre
Le 21 février 2018 à 17:25:35 T4OO a écrit :
Le Mugi acctuellement c'est chopper :il sert à rien ce fdp,
Chopper tank les coups de BM et a une forme kungfu pour défoncer les randoms, et toi ?
avant le peuple Minks je pensais que Chopper aller baiser un renne femele sauvage des bois pour se dépuceler
Non mais op c'est un savoureux mélange entre loufoque/moche et badass, 50/50 mais oda arrive à rendre les personnages ultra attachant par des réplique et actions me demande pas comment si tu es un de ceux qui prend que le cote badass tu ne pourras jamais aprecier l'oeuvre regarde rien que dans bw ta daz bones et crocodile de badass le reste c'est a gerber mais il n'empêche que bon clay est un personnage génial aussi
Le 21 février 2018 à 17:31:03 faucheur153 a écrit :
A votre avis, il était puissant Joy Boy ?Car pour réussir a soulever et déplacer le Noah (avec l'aide de Poseidon) faut le faire….
A votre avis, qui serait capable de soulever et déplacer le Noah ? les Empereurs ?
Law avec un doigt
En plus Oda à "cawaisé" son design à cause de l'animé.
El famoso Oda sans fan service.