Vous êtes dur sur les design de one piece
katakuri perospero oven sont vraiment sympa
chez les filles galette et amande ont leur style aussi
Le 21 février 2018 à 17:08:22 Betsegaw a écrit :
m'oblige pas à faire une liste des persos à vomir dans OP
Oui mais les randoms n'ont aucune importance.
Le 21 février 2018 à 17:09:15 Encore_ a écrit :
chez les filles galette et amande ont leur style aussim'oblige pas à faire une liste des persos à vomir dans OP
Il en faut pour tout les gouts et ca colle bien a l'univers ;) ils sont tous attachant et one piece est un manga humoristique faut pas l'oublier
Le 21 février 2018 à 17:07:11 lepolonais10 a écrit :
Le 21 février 2018 à 16:46:04 Levii a écrit :
tu veux dire que Oda a fait exprès de donner à dofla un second bourré de morve merdique au possible ultra moche et ridicule ruinant le côté epic du combat final de dressdrossa ?
En plus dans l'anime a chaque fois qu'il bougeait on entendait le bruit de sa morve
Bah a quelques exeptions pres ça sert vraiment à un truc, par exemple senor pink il est moche mais on passé outre son physique grâce à la naration
Oai les hommes poissons sont moche c'est vrai
Senior Pink était moche mais son Background et le contraste avec sa personnalité était cool c'est vrai.
Chez BM c'est normal par contre qu'il y ait beaucoup de personnages horribles, elle a fait des gosses avec toutes les races et certains sont pas aidés avec leur fruit (cc Opéra )
Sinon chez Shanks il n'y a pas de perso dégueulasse je trouve, Lucky Roo à la limite mais le reste est normal
Pour Shank j'ai toujours eu l'impression qu'Oda avait aucune idée de ce qu'allait devenir ce personnage par la suite, je trouve son équipage ULTRA ordinaire niveau design.
Quand ils sont revenu pour marinford je me suis dis "attend c'est quoi cette bande de random ?"
+ le petit gros qui bouffe non stop au secours...Oda va sans doute lui trouver une chouette back story mais quand même.
Donc bon, du coup je les trouve pas immonde, mais juste...sans panache.
chez les filles galette et amande ont leur style aussim'oblige pas à faire une liste des persos à vomir dans OP
Le 21 février 2018 à 17:04:45 OneTrueKing a écrit :
L'EQUIPAGE DE BIG MOM
rigole pas trop vite de l'équipage de Big Mom, celui de Kaido sera du même niveau voire pire
Jack
Sheepshead
Ginrummy
Le 21 février 2018 à 17:10:47 Betsegaw a écrit :
Il en faut pour tout les gouts et ca colle bien a l'univers ;) ils sont tous attachant et one piece est un manga humoristique faut pas l'oublier
OPM aussi, pourtant sur tous les persos de OPM y'a peu de design foiré.
puis bon, "tous attachant", on peut faire un sondage sur la question "est ce que vous trouvez tous les persos de OP attachant ?", tu vas être surpris.
Le 21 février 2018 à 17:11:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
déconnez pas faudra que je liste arc par arc...allez si je suis deter je commence ce soir
Le 21 février 2018 à 17:12:03 Lord_Brown a écrit :
Le 21 février 2018 à 17:04:45 OneTrueKing a écrit :
L'EQUIPAGE DE BIG MOMrigole pas trop vite de l'équipage de Big Mom, celui de Kaido sera du même niveau voire pire
Jack
Sheepshead
Ginrummy
Seul l'espoir m'anime. Donc j'ai encore espoir
Le 21 février 2018 à 15:51:38 Riss97355 a écrit :
Le vrai bon shonen sorti dans les années 2010 c'est The Promised Neverland.
Sauf que c'est pas le même style que nanatsu, tu le fais exprès ou quoi ? Tpn c'est du genre Hxh ou SNk, un shonen qui tend plus vers le seinen avec des sujets matures et intéressant. Alors oui, dans le style combat/aventure, Nanatsu c'est le boss des shonens du moment (enfin je compte pas OP pour des raisons évidentes)
On met de la morve et des larmes, on deforme les visages et on s'ATTACHE AUX PERSOS
vous etes sérieux à clacher Jack?
il est super bien ce perso
si vous trouvez Jack moche c'est que vous trouvez Kaido aussi moche
Le 21 février 2018 à 17:02:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 21 février 2018 à 16:41:15 Encore_ a écrit :
Le 21 février 2018 à 16:37:53 Levii a écrit :
Et pas que, combine ça avec le style anorexique d'Oda et son delire de faire que des meufs grandes c'est assez moche des fois.
J'dirais pas que c'est moche non plus
Ça fait partie des canons de beauté de la société actuelle la grande taille mannequin et le tour de hancheha mais c'est très rare qu'oda fasse un personnage feminin vraiment joli
C'est clair dans le new world à part Reiju y a qui ?
monet
Le 21 février 2018 à 17:12:10 Encore_ a écrit :
Le 21 février 2018 à 17:10:47 Betsegaw a écrit :
OPM aussi, pourtant sur tous les persos de OPM y'a peu de design foiré.
puis bon, "tous attachant", on peut faire un sondage sur la question "est ce que vous trouvez tous les persos de OP attachant ?", tu vas être surpris.
OPM plein de gens accroche pas rien qu'au personnage principale qui est a vomir pour certain donc je pense pas que ca doit être le bonne exemple :/
A voir pour le sondage j'en suis pas si sur , au contraire le design rend les personnage encore plus vivant
Le 21 février 2018 à 17:13:43 T4OO a écrit :
vous etes sérieux à clacher Jack?il est super bien ce perso
en mammouth, ça passe mais en humain il est super difforme et il a une tronche de merde
mais j'ai quand même hâte de voir sa forme hybride
Jack est cool c'est quoi le problème ?
Ah sans doute parce qu'il a des dents d'homme poisson
Bande de Facho
Jack skips leg day
Le 21 février 2018 à 17:13:43 T4OO a écrit :
vous etes sérieux à clacher Jack?il est super bien ce perso
pour le coup j'étais bien plus hypé par la première forme de kaido que sa forme finale (il a rien a voir dans le tome 1...on dirait un mec ultra fourbe, une espèce de Ussop diabolique et sadique)
Le 21 février 2018 à 17:10:58 Encore_ a écrit :
Le 21 février 2018 à 17:07:11 lepolonais10 a écrit :
Le 21 février 2018 à 16:46:04 Levii a écrit :
tu veux dire que Oda a fait exprès de donner à dofla un second bourré de morve merdique au possible ultra moche et ridicule ruinant le côté epic du combat final de dressdrossa ?
En plus dans l'anime a chaque fois qu'il bougeait on entendait le bruit de sa morve
Bah a quelques exeptions pres ça sert vraiment à un truc, par exemple senor pink il est moche mais on passé outre son physique grâce à la naration
Oai les hommes poissons sont moche c'est vrai
Senior Pink était moche mais son Background et le contraste avec sa personnalité était cool c'est vrai.
Chez BM c'est normal par contre qu'il y ait beaucoup de personnages horribles, elle a fait des gosses avec toutes les races et certains sont pas aidés avec leur fruit (cc Opéra )
Sinon chez Shanks il n'y a pas de perso dégueulasse je trouve, Lucky Roo à la limite mais le reste est normalPour Shank j'ai toujours eu l'impression qu'Oda avait aucune idée de ce qu'allait devenir ce personnage par la suite, je trouve son équipage ULTRA ordinaire niveau design.
Quand ils sont revenu pour marinford je me suis dis "attend c'est quoi cette bande de random ?"
+ le petit gros qui bouffe non stop au secours...Oda va sans doute lui trouver une chouette back story mais quand même.
Donc bon, du coup je les trouve pas immonde, mais juste...sans panache.
Après pour l'équipage de "base" (Beckman, Yassop, Lucky Roo), je dirais que c'est peut être du au fait qu'ils sont apparus au début de l'histoire, quand les design étaient encore normaux pour 95% du cast.
Mais même les nouveaux membres montrés à MarineFord sont stylés imo, genre le samourai blond et l'autre avec son singe son sympas. Enfin bref je préfère l'équipage de Shanks que les bêtes de cirques de Dofla et BM