FMA épisode 5 : Remise en question d'Ed sur son objectif et sur la vie.
OP 825 : GNEU GNEU BIG MOM NTM
9gaged
Le 21 février 2018 à 07:25:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pourquoi dire vos messages en spoils Gauthier et Rac ?
L'arc Pain commence à ce faire vieux je l'ai vu sur Game One j'étais en 6e.
Non mais on sait jamais hein avec des petits malins qui DDB pour n'importe quoi et les modos qui appliquent la sentence malgrés tout tellement ils en ont rien à foutre ?
J'ai été DDB pour le même genre avant
Levi Nanatsu c'est vraiment de la putain de bombe il est passé dans mon top des meilleurs mangas je surkiffe
La guerre d'il y a 3000 ans, Meliodas et son passé, ESCABOSS , les 10 commandements c'est incroyable je fais trainer tellement je kiffe j'en suis au 235
Le 21 février 2018 à 14:27:55 OneTrueKing a écrit :
Levi Nanatsu c'est vraiment de la putain de bombe il est passé dans mon top des meilleurs mangas je surkiffeLa guerre d'il y a 3000 ans, Meliodas et son passé, ESCABOSS , les 10 commandements c'est incroyable je fais trainer tellement je kiffe j'en suis au 235
PRAISE THE SUN MY BROTHER
Le 21 février 2018 à 14:23:51 Gauthier1816 a écrit :
L'arc Pain commence à ce faire vieux je l'ai vu sur Game One j'étais en 6e.Non mais on sait jamais hein avec des petits malins qui DDB pour n'importe quoi et les modos qui appliquent la sentence malgrés tout tellement ils en ont rien à foutre ?
J'ai été DDB pour le même genre avant
moi j'ai été DDB pour avoir posté une simple photo sur JoJo qui n'était même pas de moi
le fanboy s'est senti offensé alors il a bafoué ma liberté d'expression, mais il se sent Charlie c'est le principal
Le 21 février 2018 à 14:29:31 Gauthier1816 a écrit :
Levi Nanatsu c'est vraiment de la putain de bombe il est passé dans mon top des meilleurs mangas je surkiffeLa guerre d'il y a 3000 ans, Meliodas et son passé, ESCABOSS , les 10 commandements c'est incroyable je fais trainer tellement je kiffe j'en suis au 235
Est-ce que on aura plus tard un vrai FB sur Escanor ?
Le 21 février 2018 à 14:31:38 La_Noiraude777 a écrit :
L'arc Pain commence à ce faire vieux je l'ai vu sur Game One j'étais en 6e.Non mais on sait jamais hein avec des petits malins qui DDB pour n'importe quoi et les modos qui appliquent la sentence malgrés tout tellement ils en ont rien à foutre ?
J'ai été DDB pour le même genre avantmoi j'ai été DDB pour avoir posté une simple photo sur JoJo qui n'était même pas de moi
le fanboy s'est senti offensé alors il a bafoué ma liberté d'expression, mais il se sent Charlie c'est le principal
le magnifique boulot de la modé
"On ne ban pas pour rien" qu'ils disaient
Le 21 février 2018 à 14:33:52 Gauthier1816 a écrit :
Le 21 février 2018 à 14:31:38 La_Noiraude777 a écrit :
J'ai été DDB pour le même genre avantmoi j'ai été DDB pour avoir posté une simple photo sur JoJo qui n'était même pas de moi
le fanboy s'est senti offensé alors il a bafoué ma liberté d'expression, mais il se sent Charlie c'est le principalle magnifique boulot de la modé
"On ne ban pas pour rien" qu'ils disaient
C'est pas les modérateurs qui bannissent hein
Le 21 février 2018 à 14:33:18 OneTrueKing a écrit :
Pour l'instant non mais une petite révélation sur ces pouvoirs
Mac ça me fait vraiment plaisir de voir que tu kiffes autant, je connais ce feel, je me disais aussi que c'était bizarre que tu partageais pas mon avis à l'époque, suffisait juste d'approfondir un peu, comme quoi.
fait durer ta raison
Y avait aussi Riss97 qui disait que c'etqit de la merde nanatsu, peut être qu'un jour il va aussi ouvrir les yeux, qui sait
https://youtu.be/aFuA50H9uek "Non tu n'ouvriras pas c'te porte"
Le 21 février 2018 à 14:35:02 Gauthier1816 a écrit :
Le 21 février 2018 à 14:33:18 OneTrueKing a écrit :
Pour l'instant non mais une petite révélation sur ces pouvoirs
Le 21 février 2018 à 14:37:29 Levii a écrit :
Y avait aussi Riss97 qui disait que c'etqit de la merde nanatsu, peut être qu'un jour il va aussi ouvrir les yeux, qui sait
Oui je me souviens du p'tit débat
j'ai bien fait de m'être forcé je regrette pas du tout.
Dire que j'ai cru en la rédemption du topic en y revenant il y a quelques semaines, mais non, il y en a encore pour t'expliquer que tout dans One Piece est réglé comme une montre suisse, qu'il n'y a pas la moindre incohérence et que toi, pauvre ingrat ignorant qui prend du plaisir à la lecture de l'oeuvre malgré les défauts que tu lui trouves, tu ne vis que pour vomir ta haine sur ce topic
le motif de "message parasitant la discussion" c'est de la m*rde, on peut appliquer ce motif pour tout et n'importe quoi ...
l'autre jour j'avais fait un faux spoil, je l'avais bien dit en fin de message que ce tout ce que je disais était faux et que c'était une blague et hop le karma qui descend, car Jean-Louis s'est senti offensé quand il a cru que je le spoilait avant qu'il ne se le fasse lui même (merci de ne pas me DDB si vous vous appelez Jean-Louis )
Nanatsuj'y touche pas même avec des gants Mappa.
Le 21 février 2018 à 14:37:29 Levii a écrit :
C'est random-tier Nanatsu j'y peux rien moi ¯\_(ツ)_/¯
Le 21 février 2018 à 14:40:24 La_Noiraude777 a écrit :
le motif de "message parasitant la discussion" c'est de la m*rde, on peut appliquer ce motif pour tout et n'importe quoi ...
l'autre jour j'avais fait un faux spoil, je l'avais bien dit en fin de message que ce tout ce que je disais était faux et que c'était une blague et hop le karma qui descend, car Jean-Louis s'est senti offensé quand il a cru que je le spoilait avant qu'il ne se le fasse lui même (merci de ne pas me DDB si vous vous appelez Jean-Louis )
je m'appelle Jean-Louis.
Je vais pas te DDB mais c'est limite limite tous ça
Ćest normal d'apres moi de prendre un kick quand on fait un faux spoil ( Apres quand on montre bien que c'est un faux c'est une autre histoire )
Le 21 février 2018 à 14:43:05 Encore_ a écrit :
Le 21 février 2018 à 14:40:24 La_Noiraude777 a écrit :
l'autre jour j'avais fait un faux spoil, je l'avais bien dit en fin de message que ce tout ce que je disais était faux et que c'était une blague et hop le karma qui descend, car Jean-Louis s'est senti offensé quand il a cru que je le spoilait avant qu'il ne se le fasse lui même (merci de ne pas me DDB si vous vous appelez Jean-Louis )je m'appelle Jean-Louis.
Je vais pas te DDB mais c'est limite limite tous ça
ne le faites pas, pitié, je serai un bon goy c'est promis