Le 20 février 2018 à 21:51:29 Ener a écrit :
Ça parle mal d'Ener par ici ?
Ce pseudo
C'est bien beau d'avoir l'avantage quelques instants mais après ?
Tu crois vraiment qu'il serait arrivé à le battre ?
Le 20 février 2018 à 21:58:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non mais les fanboys de Ener m'énervent ils sont l'équivalent des pro Broly dans la commu One Piece.
"Gneu gneu il a one shot les Mugi"
"Gneu gneu frui du demon foudr"
"Gneu gneu 500M"Mais ce qui m'énerve le plus se sont les mecs qui disent.
"Gneu gneu Luffy caoutchouc, gneu enemi naturel"
Cette excuse de merde donc Ace bat Aokiji car c'est son ennemi naturel c'est ça ?
Ener est une merde, il est pas endurant et compte trop sur son fruit comme l'a dit Saso les mecs comme lui se font manger dans le new world, ce qui fait que dès qu'il affronte des mecs comme Luffy qui peuvent le résister il se fait rekt facilement.
Et après t'en a pour dire qu'il est lvl second de Yonko.
Ener devait être battu, l'excuse de la hiérarchie des fdd c'est un asspull pour que Luffy le mette ko. Le gars est tellement cheat que l'effet de ses éclairs doit être nerf.
Le 20 février 2018 à 22:03:28 Lord_Brown a écrit :
Lucci sera de niveau d'un second de Yonko par contre
Lucci sera lvl Yonko.
Maitrise du haki combiné au Rokushiki et toi ?
Non plus sérieusement dans le CP0 ou dans l'organisation au-dessus d'eux ils doivent avoir des monstres sûrement lvl second.
Le 20 février 2018 à 21:18:09 Shirahoshi a écrit :
Non mais pourquoi ça parle d'ener sur plusieurs pages ener il revient sur la mer il se fait demonté par des randoms de l'équipage de BM ...il a un fruit cheater mais il compte trop sur son fruit du demon, il est trop sur de lui et en plus de ça oda a bien dit qu'ener ne pourrait pas regner sur la mer bleu car il y a énormément de mecs beaucoups plus forts que lui et qu'il se ferait defoncé bien comme il faut .
C'est moi qui ai lancé le débat en posant une simple question mais je pensai pas que ça ferai plusieurs pages
Je préfère ça d'un côté, fut période où en dehors des chapitres ça parlait h24 d'Overwatch
Le 20 février 2018 à 21:58:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non mais les fanboys de Ener m'énervent ils sont l'équivalent des pro Broly dans la commu One Piece.
"Gneu gneu il a one shot les Mugi"
"Gneu gneu frui du demon foudr"
"Gneu gneu 500M"Mais ce qui m'énerve le plus se sont les mecs qui disent.
"Gneu gneu Luffy caoutchouc, gneu enemi naturel"
Cette excuse de merde donc Ace bat Aokiji car c'est son ennemi naturel c'est ça ?
Ener est une merde, il est pas endurant et compte trop sur son fruit comme l'a dit Saso les mecs comme lui se font manger dans le new world, ce qui fait que dès qu'il affronte des mecs comme Luffy qui peuvent le résister il se fait rekt facilement.
Et après t'en a pour dire qu'il est lvl second de Yonko.
Mon dieu tu t’es vu « gneu gneu »
Ener pre eclipse viol sanji pour moi c’est tout. Jamais dit Qu’il avait le niveau kata
Le 20 février 2018 à 22:12:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 20 février 2018 à 22:03:28 Lord_Brown a écrit :
Lucci sera de niveau d'un second de Yonko par contreLucci sera lvl Yonko.
Maitrise du haki combiné au Rokushiki et toi ?
Non plus sérieusement dans le CP0 ou dans l'organisation au-dessus d'eux ils doivent avoir des monstres sûrement lvl second.
c'est probablement le Gorosei au dessus du CP0
Surtout que Luffy aurait même pas dû toucher Ener vu son pouvoir il a été nerf, tout comme Croco qui, pendant le 3e round, utilisait à peine son pouvoir
Enfaite, ne comptez pas les combats des persos face à Luffy pour évaluer leurs puissance
C'est fou d'être dans le déni à ce point
Mais pourquoi vous pensez qu'Ener reviendra ?
Pour Croco je l'accepte qu'il a été bridé c'est obvious mais pour le reste nan clairement pas.
Puis bon dire qu'aucune victoire de Luffy n'est mérité faut pas abuser.
Le 20 février 2018 à 22:19:29 lepolonais10 a écrit :
Mais pourquoi vous pensez qu'Ener reviendra ?
El famoso interview d'Oda introuvable.
Mais bon disons que les perso ayant droit à une mini-aventure sont pour la grande majorité tous réapparu dans l'histoire.
Et puis les trucs qu'il a découvert sur la lune paraissent trop utile pour ne pas être réutiliser.
Dans quelle circonstance il reviendra surtout, je me le demande
Ouais c'est ça la question auquel il faut se poser.
Mais bon on verra après Wano c'est à dire dans 5 ans.
Il reviendra en rôle secondaire pour qu'Oda puisse introduire quelque chose en rapport avec la Lune dans le manga,puis il servira de punching ball à un nouveau perso.
Le Pays des Wa en 2022
Le 20 février 2018 à 22:26:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 20 février 2018 à 22:19:29 lepolonais10 a écrit :
Mais pourquoi vous pensez qu'Ener reviendra ?El famoso interview d'Oda introuvable.
Mais bon disons que les perso ayant droit à une mini-aventure sont pour la grande majorité tous réapparu dans l'histoire.
Et puis les trucs qu'il a découvert sur la lune paraissent trop utile pour ne pas être réutiliser.
Tu parles du fait que les habitants des îles célestes viennent en fait de la lune ? Ou autre chose ?
Sinon le seul intérêt pour Ener de revenir c'est son lien avec Urouge
Le 20 février 2018 à 22:15:28 DevilOfTheSea a écrit :
Surtout que Luffy aurait même pas dû toucher Ener vu son pouvoir il a été nerf, tout comme Croco qui, pendant le 3e round, utilisait à peine son pouvoir
Enfaite, ne comptez pas les combats des persos face à Luffy pour évaluer leurs puissance
Voilà. La plupart des combats pré-ellipse ne valent plus rien.
Y'a que Katakuri qui est à pleine puissance et Doflamingo qui a été overpowered (Red Hawk, Gamma Knife et Leo Bazooka).
Faut arreter de cracher sur ener ici
Avant ellipse ener > crocodile et lucci
et le combat contre luffy cest full bullshit cette caoutchouc a une resistance a la foudre mais cedt pas une immunité
Vous prenez 60million de volt caoutchouc pas caoutchouc tu te fais pulveriser.
Et pour parler du haki de l'armement faut arreter de placer ça au dessus de tout
Ca permet de toucher physiquement ce qui est intangible mais pour ca faut etre capable de "toucher", que tu possede le hda ou pas tu te prend un 100million de volt tu
Meurs
Mais oui ya des mecs ils vont comme meme etre capable de le battre mais faut arreter de croire que un random hda > ener
Et putin ener a un putin de haki de l'observation qui lui permet de lire dans tes pensées venez pas me dire qu'il faut arreter de penser pour contrer ça
Daz Bones il doit avoir le Haki maintenant ? Pareil pour Crocodile. Ils doivent etre cheaté maintenant.