Donc Hitler, Mao, Mussolini,Staline et Ben Laden ils sont classes ?
Le 22 octobre 2017 à 01:37:15 Ajcmko a écrit :
Donc Hitler, Mao, Mussolini,Staline et Ben Laden ils sont classes ?
Déjà ils ont tous rien a voir entre eux à part que les quatre sont dictateurs et qu'un le dernier est un terroriste rejeté de tous et ennemi public numéro 1.
Et j'ai surtout envie de dire qu'ils ont rien a voir avec Akainu
Si, ce sont des leaders, puissants, craints, impitoyables. Ils vont au bout des choses avec toute la violence possible et imaginable. Ils détruisent sans distinction, peu importe leurs arguments ou leur volonté, même leurs propres alliés.
Un monstre est un monstre et suivre une loi injuste ne lui donne pas de la classe, juste une excuse.
Le 22 octobre 2017 à 02:12:19 Ajcmko a écrit :
Si, ce sont des leaders, puissants, craints, impitoyables. Ils vont au bout des choses avec toute la violence possible et imaginable. Ils détruisent sans distinction, peu importe leurs arguments ou leur volonté, même leurs propres alliés.
Un monstre est un monstre et suivre une loi injuste ne lui donne pas de la classe, juste une excuse.
Alors bon, un petit cours d'histoire s'impose. Ce qui lie Hitler, Mao, Staline et Mussolini ce ne sont pas en soit les atrocités qu'ils ont commise mais la notion du culte du chef qui correspond grosso merdo à l'adulation excessif du chef d'état et qui n'a rien a voir avec la Justice. Et Ben Laden il s'inscrit pas du tout dans ce registre premièrement, c'est un terroriste apatride chef d'un groupuscule qui se bat contre les méchants mécréants, donc rien a voir avec Akainu encore une fois
Et si tu voulais juste citer des personnages pour leur acte sanguinaire, il y a aussi Gengis Khan, Alexandre Le Grand, Napoleon et meme Franklin D Roosvelt pour avoir autorisé le largage de la Bombe A. Donc tu vois que si on parle juste en terme de meurtre ou de massacre de population on peut foutre tout et n'importe qui.
Ensuite en quoi Akainu est différent des personnes que tu as cité. Ca semble évident mais j'vais quand même te le dire. Comme je te l'ai dis Akainu ne se bat pas pour son culte de la personnalité mais pour la Justice et servir l’intérêt de la Marine, comme Garp ou encore Sengoku sauf que lui il a sa vision de la Justice comme Garp et Sengoku d'ailleurs. Oda a fait d'Akainu une facette de la Justice, celle qui est impitoyable, sans concession au contraire de celle d'Aokiji par exemple et le personnage est là juste pour ça, donc t'attends pas à ce qu'il soit plus ambitieux comme Staline. C'est une facette humaine que l'on peut retrouver partout et dans n'importe quel situation. Il n'est pas là pour être simplement le petit méchant pas bien qui tue des innocents mais pour montrer à nous lecteurs une forme de Justice, donc tes comparaisons qui atteigne le point godwin n'ont aucun rapport.
Bien sur il ne gagnera pas à la fin car on est quand même dans un Shonen mais Akainu est intéressant car au final il représente un peu la Justice qui a façonné le monde, impitoyable mais comme on nous l'a toujours inculqué "nécessaire"
Et puis le gars a tenu tete à Barbe Blanche, il est putain de puissant
Pour parler du futur power up de Luffy quand même ça me rassure que ce soit pas un autre gear, j'aime pas ces power up en vérité je les trouve cheater. Mais l'éveil du fruit je trouve ça bien plus intéressant
Parfaitement répondu, j'accepte tes arguments.
Ce qui me gène c'est l'adulation d'un tyran pas le respect pour sa puissance, qui est indéniable.
Mes exemples étaient riches et trop variés, n'empêche, peu de choses séparent ces hommes, des événements, des contextes... Akainu est un suiveur c'est vrai, il est donc encore plus stupide que ne le sont nos propres démons. Mais il est cheaté à mort c'est clair, il impose la crainte pas le respect.
Et le +1000, oui il est intéressant !!! C'est même un euphémisme
Des biscuits One Piece :
https://www.animenewsnetwork.com/thumbnails/fit600x600/cms/interest/122808/one-piece-choc.jpg
https://www.animenewsnetwork.com/thumbnails/fit600x600/cms/interest/122808/one-piece-choc2.jpg
des biscuits avec une image de one piece plutot
ah bah la cape de Sanji de 50 mètre de diamètre a été modifier dans l'opening de cet épisode, comme quoi ils lisent vraiment les forums
Le 22 octobre 2017 à 11:06:01 Ievi a écrit :
des biscuits avec une image de one piece plutot
Ui.
Le 22 octobre 2017 à 11:20:16 Ievi a écrit :
ah bah la cape de Sanji de 50 mètre de diamètre a été modifier dans l'opening de cet épisode, comme quoi ils lisent vraiment les forums
Si ils lisaient vraiment, ils feraient un anime de qualité.
Le 22 octobre 2017 à 11:20:16 Ievi a écrit :
Temps mieux je vais mater ça
http://f.angiva.re/03gR9
On joue pas sur internet.
Mesdames set monsieurs l'episode d'aujourd'hui correspond à 6 pages du chapitre 845. J'aurais pu pester contre cette episode sauf que j'ai bien aime car ils ont ajoute (ou plutot etendu et montrer) le combat Luffy et Nami vs l'armee enragée là ou Oda l'avait quasiment skip, ce qui fait que l'episode etait bien rythmé.
6 pages ?! Sérieusement
Bon je regarde plus l'anime depuis des lustres t'façon
Maintenant qu'Oda prend plus de pauses, il faut bien faire encore plus de remplissage
Il pourrait eux aussi faire des pauses.
la machine ne doit pas s'arrêter de tourner
Le 22 octobre 2017 à 14:05:29 Troll-McClure a écrit :
Maintenant qu'Oda prend plus de pauses, il faut bien faire encore plus de remplissage
Au moins dans cette episode c'etait un bon remplissage
Le 22 octobre 2017 à 14:08:51 CineCine a écrit :
Il pourrait eux aussi faire des pauses.
Oh oui, ils devraient faire une pause d'un an au moins.
Tiens ils ont aussi fait un zoom sur l'horloge pendant la scène de Pudding et Sanji