Bah parce qu'il y a deux manières peut-être.
Le fruit s'évapore à la mort de l'utilisateur, donc le fruit est probablement resté sur BM comme nouveau hôte.
Pour BN, je pense qu'avec son fruit il a absorbé le pouvoir de BB pendant sa mort, la cape étant pour accentuer son Yami Yami.
Le 01 juin 2017 à 21:47:32 Blackrich a écrit :
Le 01 juin 2017 à 21:21:01 BlizzardOfHell a écrit :
On pourrait sérieusement argumenter sur le fait que Bohemian Rhapsody est la meilleure musique de tous les temps en fait
Elle est divisible en 4 phases qui sont toutes cultes individuellementEn plus dans Jojo c'est un des meilleurs stand
Ce n'est que justice
Le 01 juin 2017 à 21:49:00 Khasisolay a écrit :
Et comment vous expliquez que le fruit d'Ace était en la possession de Doffy si il faut prendre la méthode snk pour avoir les pouvoirs du fdd ?
...mais personne n'a touché à Ace
Les découvertes de ce chapitre ne remettent pas en cause le processus classique de réapparition des FDD
IamThegodofGod me fait penser à Lupin
Le 01 juin 2017 à 21:53:02 DevilOfTheSea a écrit :
IamThegodofGod me fait penser à Lupin
Ecoutes...
Y a pas de Lupin ici et y en a jamais eu
On aime pas trop les gens qui posent des questions par chez nous...
Peut être que Carmel a demandé un prix trop élevé au CP0, mais ces derniers voulaient quand même mettre la main sur BM. Du coup, pendant que BM se goinfrait, ils ont tendu une embuscade, éliminé Carmel et ont essayé d'emmener de force BM (après le FB of course). Ils se font surprendre par sa force, c'est un fiasco, ils s'enfuient/se font niquer. BM est triste et commence à complètement idolâtrer Carmel, et ça participe à sa haine de la Marine/gouvernement mondial, ce qui la poussera sur la voie de la piraterie et la pervertira. Elle ère sur WCI et tombe sur le FDD de Carmel, ce qui explique ses pouvoirs.
Peut être même que le CP0 lui aurait révélé la vraie nature de Carmel, mais qu'elle ne saurait qu'en penser, ce qui conduirait à cette conception bâtarde de paix entre les races sur fond de véritable sadisme/oppression.
Je vais me coucher j'ai assez dit de conneries je crois
Le 01 juin 2017 à 21:25:34 Troveno a écrit :
Le 01 juin 2017 à 21:09:23 IamTheGodOfGods a écrit :
Le 01 juin 2017 à 21:02:25 Troveno a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:59:28 IamTheGodOfGods a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:53:28 Troveno a écrit :
> Le 01 juin 2017 à 20:46:05 IamTheGodOfGods a écrit :
>> Le 01 juin 2017 à 20:41:13 Troveno a écrit :
> >> Le 01 juin 2017 à 20:33:12 IamTheGodOfGods a écrit :
> > >ce topic de merde faudra le supp et relancer un autre
> >
> > Tais-toi un peu t'es celui qui bullshit le plus depuis ce matin.
>
> C'est sensé me faire taire?
T'inquiète pas tu seras repartis aussi vite que tu es arrivé dans peu de temps
ce topic je le connais depuis un bail, mais contrairement à toi je viens pas faire mon e-pop poubelle donc je passe sous plusieurs pseudos toutes les semaines et tkt je partirais pas tant que celui ci n'est pas ban ou si je passe sous un autre navigateur
Ce qui est drôle dans ce que tu dis c'est que je suis censé faire l'epop alors que je passe 3x par semaine tandis que te t'acharnes à venir déblatérer ton bullshit malgré les bans depuis quelques temps et sous plusieurs pseudos montrant ton manque d'attention
Mes propos n'ont rien de bullshit Mihawk = lvl Yonko je l'ai montré c'est tes collègues à toi qui disent du bullshit
" Mes collègues " quand tu auras compris que chacun a son avis et que certains disent un peu n'importe quoi et qu'il devient donc inutile de dire " votre topic " ou " vous " tout en désignant leurs avis qui ne me concernent pas on aur aprogressé
Ah maintenant le fait que j'ai pas le même avis que eux et toi et que je passe sous plusieurs pseudos ya un manque d'attention de ma part?
je pense que vous avis pris trop la grosse tête à faire vos "élites" à deux balles sur ce topic hein
Depuis le temps que je passe ici des rigolos comme toi qui se prennent pour Mme.Irma ou des pros du débat à dénigrer les membres du topic, qui balance des taunt et du bullshit à tout va j'en ai vu des dizaines donc quand je dis que tu repartiras aussi vite que tu es venu je sais de quoi je parle. Parce-que tu vas te manger un stop violent par des gens moins patientes que moi ou tu vas finir ignoré et te lasser, t'es le cliché du random du topic
"random" du topic apres il ose me dire qu'ils se prennent pas pour des e-pops ici
non mais osef je vais pas retirer mes arguments pour écouter votre bullshit sur mesure sur ce topic
Car pour l'instant le débat que j'ai mené sur Mihawk = Yonko j'avais aucun contre argument potable donc j'ai win
Non mais faut vraiement supprimer le topic ou en créer un autre ca bug trop
Le 01 juin 2017 à 21:51:32 LeRookiefou a écrit :
Bah parce qu'il y a deux manières peut-être.Le fruit s'évapore à la mort de l'utilisateur, donc le fruit est probablement resté sur BM comme nouveau hôte.
Pour BN, je pense qu'avec son fruit il a absorbé le pouvoir de BB pendant sa mort, la cape étant pour accentuer son Yami Yami.
Tiens, je connaissais pas le coup de la cape qui améliore le pouvoir des ténèbres.
Et comment vous expliquez que le fruit d'Ace était en la possession de Doffy si il faut prendre la méthode snk pour avoir les pouvoirs du fdd ?...mais personne n'a touché à Ace
Les découvertes de ce chapitre ne remettent pas en cause le processus classique de réapparition des FDD
Qu'est-ce qui prouve que Big Mom a reçu le pouvoir de Caramel comme ça ?
Mother Caramel qui a le fruit de l'âme alors qu'elle n'a pas d'âme à vendre des enfants orphelins.
Le 01 juin 2017 à 21:59:29 Khasisolay a écrit :
Et comment vous expliquez que le fruit d'Ace était en la possession de Doffy si il faut prendre la méthode snk pour avoir les pouvoirs du fdd ?...mais personne n'a touché à Ace
Les découvertes de ce chapitre ne remettent pas en cause le processus classique de réapparition des FDDQu'est-ce qui prouve que Big Mom a reçu le pouvoir de Caramel comme ça ?
Je sais pas
Un lien logique de cause à effet ?
"Ecoutes...
Y a pas de Lupin ici et y en a jamais eu
On aime pas trop les gens qui posent des questions par chez nous..."
:3111:
Gnil, il y a Rogue qui s'apprête à se venger sur une team européenne si ça t'intéresse
Pour l'instant rien ne prouve que Big Mom à acquis les pouvoirs de Carmel en la dévorant, mais c'est ce que Oda laisse sous entendre dans ses dernières pages
Le 01 juin 2017 à 22:03:28 BlizzardOfHell a écrit :
Gnil, il y a Rogue qui s'apprête à se venger sur une team européenne si ça t'intéresse
Je vais looker ça
Bah parce qu'il y a deux manières peut-être.Le fruit s'évapore à la mort de l'utilisateur, donc le fruit est probablement resté sur BM comme nouveau hôte.
Pour BN, je pense qu'avec son fruit il a absorbé le pouvoir de BB pendant sa mort, la cape étant pour accentuer son Yami Yami.Tiens, je connaissais pas le coup de la cape qui améliore le pouvoir des ténèbres.
Les découvertes de ce chapitre ne remettent pas en cause le processus classique de réapparition des FDDQu'est-ce qui prouve que Big Mom a reçu le pouvoir de Caramel comme ça ?
Bah en le mettant dans le noir complet je vois pas ce qui est si dingue que ça.
En tout cas c'est bien plus crédible que la cape juste pour cacher BN de manger un fruit
Le 01 juin 2017 à 22:08:17 LeRookiefou a écrit :
En tout cas c'est bien plus crédible que la cape juste pour cacher BN de manger un fruit
BN a fait des cochonneries a BB , la raison de la cape
Le 01 juin 2017 à 22:05:45 LeRookiefou a écrit :
Pour BN, je pense qu'avec son fruit il a absorbé le pouvoir de BB pendant sa mort, la cape étant pour accentuer son Yami Yami.Tiens, je connaissais pas le coup de la cape qui améliore le pouvoir des ténèbres.
Bah en le mettant dans le noir complet je vois pas ce qui est si dingue que ça.
Et Natsu Sabo avale du feu pour être plus puissant et créer des flammes plus ardentes ?
Le 01 juin 2017 à 22:01:35 BlizzardOfHell a écrit :
Je sais pas
Un lien logique de cause à effet ?
Tu t'es trompé de manga ça fonctionne pas comme ça ici, BM n'est ni un titan ni kirby.
Mais
Comme beaucoup je pense qu'elle a mangé MC.
Je pense (comme Gonzaroo l'a dit) qu'il existe une substance dans le corps où réside le pouvoir du FDD.
De ce fait en la mangeant complètement elle a bénéficié de ce pouvoir.
Pour Barbe Noire, je pense qu'il connait la localisation de cette zone et qu'il l'a mangé ou absorbé d'une certaine manière.
Pour appuyer mes propos, on voit que J.Burgess voulait se servir d'un couteau pour bénéficier du Gomu Gomu no Mi.
http://i4.mangareader.net/one-piece/786/one-piece-5677307.jpg
http://i1.mangareader.net/one-piece/786/one-piece-5677321.jpg
Il ne voulait pas que tuer Luffy car il parlait de s'emparer de son fruit.
Voilà voilà.
Le 01 juin 2017 à 22:11:39 Khasisolay a écrit :
Le 01 juin 2017 à 22:01:35 BlizzardOfHell a écrit :
Je sais pas
Un lien logique de cause à effet ?Tu t'es trompé de manga ça fonctionne pas comme ça ici, BM n'est ni un titan ni kirby.
Ouais d'accord, elle s'est baladée et elle est tombée sur le fruit de Carmel comme par putain de hasard, c'est tellement plus logique