Le 01 juin 2017 à 20:43:26 BlizzardOfHell a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:42:23 Troveno a écrit :
Et yonkou = amiraux vous êtes chiants à relancer ce débat qui a déjà une réponse dès que l'un deux apparaît dans un chapitreLul, j'aimerai bien voir un 4 empereurs vs Marine pour vérifier
En dehors des équipages rien ne montre que les 4 empereurs soient meilleurs que les amiraux ou inversement mais ils sont souvent mis sur un pied d'égalité.
Le 01 juin 2017 à 20:43:26 BlizzardOfHell a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:42:23 Troveno a écrit :
Et yonkou = amiraux vous êtes chiants à relancer ce débat qui a déjà une réponse dès que l'un deux apparaît dans un chapitreLul, j'aimerai bien voir un 4 empereurs vs Marine pour vérifier
4 empereurs avec leurs équipages contre toute la marine ?
ou
4 empereurs contre les amiraux en one one ?
en one one je dirais que Amiraux = Yonko
Sinon obviously les Yonkou gagnent si ils ont leur équipage
Le 01 juin 2017 à 20:41:49 BlizzardOfHell a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:39:36 IamTheGodOfGods a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:35:23 Tigsky599 a écrit :
Pour moi un yonko > amiral mais vraiment de pas beaucoup.
Ce qui fait la force des amiraux c'est qu'ils coopèrent ce que ne font pas les yonko.
Sinon Mihawk doit potentiellement être autour de ce niveau, c'est le dernier obstacle de Zoro, soit celui qui va devenir bras droit du RDP donc Mihawk doit être dans ces eaux là:hap:"Yonko > Amiral "
sachant que deja bras droit de Yonko >>> vice amiral
La marine serait juste ridicule alors
Ya 4 Amiraux pour faire face aux 4 Yonkos
Les vice amiraux + corsaire + soldat sont la pour faire face aux bras droits des yonkos + leur soldats
Apres Mihawk est l'élément qui fait que la Marine reste plus forte que les pirates globalement
Nan, il y a 4 amiraux pour faire face à UN yonko, et ils galèrent
T'as dû louper l'arrêt cardiaque de Sengoku quand on lui a dit que Barbe Blanche et Shanks se rencontraient
La Marine peut pas faire face à deux yonkos à la fois
Ah donc il suffit que deux Yonko font un accord temporaire et fini la Marine et se partage les territoires et hop
Non mais apres c'est moi qui dit du bullshit vous etes drôle sur ce topic
Si BM avait été à la place de Sengoku
Le bordel
Je suis venu arrêté cette guerre
Boss on fait quoi ?
Monte le en l'air
Debug
Le 01 juin 2017 à 20:25:56 BlizzardOfHell a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:23:41 Khasisolay a écrit :
Pandora =/= PrometheusAlors pourquoi on nous montre Carmel en train de créer un soleil ?
Pourquoi ce soleil la suit partout, même dans ses réunions secrètes avec le CP0 ?
Et pourquoi BM a un soleil ?
Pourquoi Barbe Noire fait des tremblements de terre comme Barbe Blanche ? Pourquoi Sabo peut faire exactement les mêmes flammes qu'Ace ? Sabo est-il la réincarnation d'Ace, ça expliquerait pourquoi quand il lance du feu de ses poings cela ressemble au Hiken d'Ace.
Le 01 juin 2017 à 20:24:28 LeRookiefou a écrit :
Pandora =/= PrometheusOn en sait rien de ça.
C'est écrit dans le chapitre.
Le 01 juin 2017 à 20:46:05 IamTheGodOfGods a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:41:13 Troveno a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:33:12 IamTheGodOfGods a écrit :
ce topic de merde faudra le supp et relancer un autreTais-toi un peu t'es celui qui bullshit le plus depuis ce matin.
C'est sensé me faire taire?
T'inquiète pas tu seras repartis aussi vite que tu es arrivé dans peu de temps
Marco occupe un amiral tout seul, et c'est juste le second de l'équipage
Alors soit il est >>>>> tous les autres seconds, soit on prend en compte que Barbe Blanche était extrêmement affaibli à Marineford, comme on a pas arrêté de nous le rabâcher
Il avait toujours une puissance d'attaque monstrueuse mais question résistance il était en porcelaine le vieux
Je pense que Mom ou Kaido, si tu leur met 567 balles, 46 boulets de canon et que tu les tranches 267 fois, ils sont toujours frais
Le 01 juin 2017 à 20:53:04 Khasisolay a écrit :
Pandora =/= PrometheusAlors pourquoi on nous montre Carmel en train de créer un soleil ?
Pourquoi ce soleil la suit partout, même dans ses réunions secrètes avec le CP0 ?
Et pourquoi BM a un soleil ?Pourquoi Barbe Noire fait des tremblements de terre comme Barbe Blanche ? Pourquoi Sabo peut faire exactement les mêmes flammes qu'Ace ? Sabo est-il la réincarnation d'Ace, ça expliquerait pourquoi quand il lance du feu de ses poings cela ressemble au Hiken d'Ace.
Mais son pouvoir ça se limite pas à créer des putains de soleils
Après niveau physique Kaido et BM > all, on ne verra surement pas meilleur dans ce domaine.
Le 01 juin 2017 à 20:42:40 Jump-Smash a écrit :
Haha la review de Gonzaroo. Il fait une théorie sur comment BN a récupéré le fruit de BB. Puis il cite Ace en exemple, mais en développant tu vois qu'il sent qu'il est en train de se contre-argumenter lui même. Donc il fait "euh oubliez c'était juste une parenthèse".
Ah ok super intéressant.
ce topic de merde faudra le supp et relancer un autre
Complètement d'accord avec toi.
Le 01 juin 2017 à 20:55:47 Tigsky599 a écrit :
Après niveau physique Kaido et BM > all, on ne verra surement pas meilleur dans ce domaine.
Nightmare Luffy 2.0
Le 01 juin 2017 à 20:53:28 Troveno a écrit :
ce topic de merde faudra le supp et relancer un autreTais-toi un peu t'es celui qui bullshit le plus depuis ce matin.
ce topic je le connais depuis un bail, mais contrairement à toi je viens pas faire mon e-pop poubelle donc je passe sous plusieurs pseudos toutes les semaines et tkt je partirais pas tant que celui ci n'est pas ban ou si je passe sous un autre navigateur
Le 01 juin 2017 à 20:59:28 IamTheGodOfGods a écrit :
ce topic je le connais depuis un bail, mais contrairement à toi je viens pas faire mon e-pop poubelle donc je passe sous plusieurs pseudos toutes les semaines et tkt je partirais pas tant que celui ci n'est pas ban ou si je passe sous un autre navigateur
Ce qui est drôle dans ce que tu dis c'est que je suis censé faire l'epop alors que je passe 3x par semaine tandis que te t'acharnes à venir déblatérer ton bullshit malgré les bans depuis quelques temps et sous plusieurs pseudos montrant ton manque d'attention
Non mais il y a même pas débat sur ce qui est arrivé à Carmel et les autres. Cette phrase veut tout dire :
Surtout que en anglais c'est "few times" donc c'est un peu plus que une ou deux fois en vrai
https://www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 01 juin 2017 à 20:55:40 BlizzardOfHell a écrit :
Et pourquoi BM a un soleil ?Pourquoi Barbe Noire fait des tremblements de terre comme Barbe Blanche ? Pourquoi Sabo peut faire exactement les mêmes flammes qu'Ace ? Sabo est-il la réincarnation d'Ace, ça expliquerait pourquoi quand il lance du feu de ses poings cela ressemble au Hiken d'Ace.
Oui et ?
Le 01 juin 2017 à 21:04:35 Khasisolay a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:55:40 BlizzardOfHell a écrit :
Oui et ?
Le 01 juin 2017 à 21:02:25 Troveno a écrit :
Le 01 juin 2017 à 20:59:28 IamTheGodOfGods a écrit :
> Le 01 juin 2017 à 20:33:12 IamTheGodOfGods a écrit :
>ce topic de merde faudra le supp et relancer un autre
Tais-toi un peu t'es celui qui bullshit le plus depuis ce matin.
Ce qui est drôle dans ce que tu dis c'est que je suis censé faire l'epop alors que je passe 3x par semaine tandis que te t'acharnes à venir déblatérer ton bullshit malgré les bans depuis quelques temps et sous plusieurs pseudos montrant ton manque d'attention
Mes propos n'ont rien de bullshit Mihawk = lvl Yonko je l'ai montré c'est tes collègues à toi qui disent du bullshit
Ah maintenant le fait que j'ai pas le même avis que eux et toi et que je passe sous plusieurs pseudos ya un manque d'attention de ma part?
je pense que vous avis pris trop la grosse tête à faire vos "élites" à deux balles sur ce topic hein
Rien que tes risitas ça montre le manque d'attention.