Le 22 octobre 2015 à 11:35:44 MacMillanac a écrit :
Vas-y MortD baise les
Bien entendu.
Oulala la page 1
Omg ce chef d'œuvre
Il manquait que robot la légende
Neo&GDM.
Par contre le district 12 est censé être le plus pourri, je ne sais pas si le site le prend en compte.
Le 22 octobre 2015 à 11:37:39 [X]T[X] a écrit :
Neo&GDM.
J'avoue.
une compétition sans merci sur les océans pour arriver à Rough Tell avant leurs concurrents
On sait qui il manque , 2 personnes
Pourquoi je suis pas là ?
Ni dans le premier "hunger games" ?
Ni (pour l'instant) dans l'ODB ?
Quelqu'un peut m'expliquer ce jeu d'ailleurs ?
Moi et Falco
District 6 on vous baise tous
"Pourquoi je suis pas là ?
Ni dans le premier "hunger games" ?
Ni (pour l'instant) dans l'ODB "
Y'a 2 réponses .
Soit t'es pas un random mais ils te détestent , comme tu sais qui .
Soit t'es un random pour eux
Le 22 octobre 2015 à 11:39:49 GenghisCarnage a écrit :
Moi et FalcoDistrict 6 on vous baise tous
Connaissant Falco il va te trahir.
Le 22 octobre 2015 à 11:29:08 Peil a écrit :
En avant première, voici la liste des participants à la course pour le titre de Seigneur des Pirates et qui vont s'affronter dans une compétition sans merci sur les océans pour arriver à Rough Tell avant leurs concurrentsTous les coups sont permis, y compris tuer ses opposants Bien entendu, l'univers dans lequel ils vont évoluer pourrait s'avérer bien plus dangereux encore que leurs adversaires dans la course
Je suis avec jayjay-kuuuuun.
Le 22 octobre 2015 à 11:40:41 MortD a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 11:39:49 GenghisCarnage a écrit :
Moi et FalcoDistrict 6 on vous baise tous
Connaissant Falco il va te trahir.
On ne trahit que des gens des autres districts
J'ai hâte de voir la réaction de quelques membres.
Mais qu'est ce qui arrive autopic ?
Gnil pendant mon absence vous a convaincu de la bkack list général ?
J'ai hâte de voir la réaction de quelques membres.
Chut
Moi et VD hein...
La Course pour Rough Tell
Départ.
Nos participants sont tous lâchés sur une île inconnue, au milieu de Grandline. Avant de pouvoir commencer leur aventure, ils doivent s'équiper. Derrière eux s'étend la mer, ainsi que plusieurs dizaines d'embarcations amarrées, avec des équipages plus ou moins grands à leurs bords. Devant eux se trouvent des caisses de matériel et des sacs de vivre.
A chacun de choisir comment démarrer. Privilégier le matériel au risque d'avoir à affronter d'autre concurrents ou fuir et prendre de l'avance sur les autres ?
(runs away from the Cornuccopia = "s'élance vers la mer, choppe un navire et s'enfuit")
C'est un départ en fanfare pour nos pirates en herbe. Les tactiques adoptées sont plutôt variées.
Certains, plus agressifs que d'autre, ouvrent directement les hostilités. D'autre préfèrent mettre le plus de distance possible entre eux et leurs adversaires. Certains autres encore semblent... désorientés
Vous me faite du mal les mecs
Manque la team Narancia/Levi