J'aimerai bien voir des minkmen avec des zoans, ça peut donner des mélanges intéressants
je pense aussi qu'y aura un perso lié a kaido qui a un FDD capable de transformé les gens en animaux , ça expliquerais pourquoi raizou et un singe, il a du lui aussi être attaquer et transformer en animal et c'est pour ça qu'il fuyais l'île.
Le 22 octobre 2015 à 10:58:44 laoufette a écrit :
J'aimerai bien voir des minkmen avec des zoans, ça peut donner des mélanges intéressants
Ben il y a Pekoms qui a le zoan de la tortue
Le 22 octobre 2015 à 10:59:19 GenghisCarnage a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 10:58:44 laoufette a écrit :
J'aimerai bien voir des minkmen avec des zoans, ça peut donner des mélanges intéressantsBen il y a Pekoms qui a le zoan de la tortue
Oui mais sur l'île.
Pekoms on risque pas de le revoir avant longtemps
Peut-être que les minkmen se sont introduits dans le Sunny et ont piqué des vêtements.
Capone poursuis le groupe de sanji aussi , donc rien d'ettonant à ce que le groupe soit capturé
Le 22 octobre 2015 à 10:48:01 shanxempereur a écrit :
Votre problème avec le gag de Robin ?Faut vraiment m'expliquer parce que je vois vraiment pas le problème...
Je suis obligé d'apprécier?
Capone le badass
vous verrez il va vous montré le haki des rois.
Le 22 octobre 2015 à 10:57:58 GenghisCarnage a écrit :
On est quand même sur le forum qui a réussi à traiter Chopper de druide alors..
C'était moi ça
Et je déconnais de manière plus qu'obvious
Je sais
J'avais déjà fait cette remarque et tu me l'avais déjà précisé
Le 22 octobre 2015 à 11:00:45 NiaIIHoran a écrit :
Capone poursuis le groupe de sanji aussi , donc rien d'ettonant à ce que le groupe soit capturé
Le terrible Capone
En tout cas comme Viny a predis ça sent que Raizou sera moche avec un running gag à chier
Petite précision :
aohige summary says that franky recognize the smell of gas and gunpowder..while in the MP
translation it sayds that there is not such smell....i suppose MP ust screwed up one more time right?
And it's a really silly mistake too.
He said "Hey guys, don't you smell faint scent of gun powder and gas?"
HE SAID DON'T THAT MUST MEAN THEY DON'T
Bien raizou le deuxieme chopper
Dur quand même de voir quasiment que des commentaires négatifs alors que la double-page est jouissif.
Les décors.
C'est un tres bon chap
Les rageux rageront
jouissive*
Le 22 octobre 2015 à 11:10:38 Ievi a écrit :
Bien raizou le deuxieme chopper
C'est pas Raizou qui est tombé mais Bariete.
Mais pourquoi vous dites que le singe c'est Raizou en fait ?
C'est un tres bon chap
Bon chapitre imo quand même.
La Theorie d'un des Lieutenant de Kaido qui transforme les humains en animaux c'est une bonne idée... façon Sugar quoi.
Le 22 octobre 2015 à 11:13:13 GenghisCarnage a écrit :
Mais pourquoi vous dites que le singe c'est Raizou en fait ?
Ils ont juste regardé les images, ils n'ont pas lu.