Le 16 octobre 2015 à 16:52:15 Viny360Noscope a écrit :
Dofla et son crew, les militants du LGBT
La Grande Bibliothèque de Tamriel ?
Le mystique russe Raspoutine est supposément empoisonné au cyanure, puis reçoit trois coups de pistolet (dont un à la tête). Il est ensuite enveloppé dans un sac pour être finalement jeté dans l'eau glacée de la Neva à Saint-Pétersbourg. À l'autopsie, on retrouve de l'eau dans ses poumons, prouvant qu'il respirait encore malgré le poison et les balles
J'étais justement en train de me perdre dessus
Vous saviez que le Numidium provoque des cassures du dragon à chaque activation ?
Ah vous vous en foutez ?
La sexualité d'Abraham Lincoln est sujette à débat. Plusieurs personnes ont émis l'hypothèse qu'il était homosexuel ou bisexuel, parmi lesquelles le chercheur Clarence Arthur Tripp, qui a notamment mis en avant les relations ambiguës qu'il a entretenues au cours de sa vie avec des hommes, alors qu'il faisait preuve de distance envers les femmes ; Tripp a ainsi fait état de deux relations homoérotiques de Lincoln
Roger était le roi des pirates
Le 16 octobre 2015 à 17:05:29 Qc161 a écrit :
Roger était le roi des pirates
Non, c'était Elizabeth Swan
Theinhko, roi birman, est tué par le fermier auquel il avait volé des concombres. Par peur du désordre, son épouse introduisit le meurtrier au palais et le revêtit des habits du roi. Il fut ainsi proclamé roi sous le nom de Nyaung-U Sawrahan et il fut surnommé « le roi concombre »[17],[18].
Édouard II d'Angleterre meurt au château de Berkeley, sur ordre de son épouse Isabelle de France. Pour que l'exécution ne laisse pas de trace, ses bourreaux lui introduisent dans le rectum un tube de métal dans lequel ils glissent une barre métallique chauffée au rouge. Le roi ne survit pas[20].
...
Il doit en avoir marre des images
En 1837, après avoir raté son examen d’entrée dans la fonction publique pour la troisième fois, Hong Xiuquan, un fils de fermier chinois, se mit à faire d’étranges rêves. Il vit un homme de grande taille, avec une longue barbe, qui lui demanda de débarrasser la Chine des démons qui l’occupaient. Le mystérieux personnage était accompagné d’un homme plus jeune, qui se présenta comme le frère de Hong, et qui lui remit une épée magique pour mener sa mission à bien. Hong fut profondément troublé par ces visions, mais il continua sa petite vie d’aspirant instituteur, et avec une admirable constance dans l’échec, rata son examen une quatrième fois.
Six ans plus tard, en 1843, Hong se décida à lire les brochures religieuses qu’un missionnaire chrétien lui avait remises quelques années plus tôt. Et il fut alors convaincu que ces écrits étaient la clé pour comprendre ses visions mystiques : le vieil homme qu’il avait rencontré était le Dieu biblique, accompagné de son fils, et lui, Hong, était le frère chinois du Christ. A partir de ce moment, il commença à prêcher la bonne parole dans les villages alentour, en détruisant les symboles bouddhistes et confucianistes qui se dressaient sur son chemin.
Il a juste un sérieux problème.
A partir de ce moment, il commença à prêcher la bonne parole dans les villages alentour, en détruisant les symboles bouddhistes et confucianistes qui se dressaient sur son chemin.
Mais
Damn
Pendant 7 ans, Carl Tanzler allait vivre avec le cadavre grossièrement rafistolé de Maria Elena de Hoyos couché dans son lit, passant de longues nuits à lui déclamer son amour. Selon les déclarations de deux médecins qui analysèrent le corps ultérieurement, Tanzler avait placé un tube en papier au niveau du vagin, ce qui suggère que la relation ne fut pas seulement platonique. Un jour de 1940, la sœur de Maria Elena se rendit chez Tanzler pour vérifier les rumeurs atroces qui circulaient à son propos. Lorsqu’elle vit l’horrible mannequin de cire habillé avec les vêtements de sa sœur, elle alerta aussitôt les autorités, et Tanzler fut arrêté. L’affaire connut un retentissement national, et bizarrement, l’opinion publique fit preuve d’une certaine compassion envers le docteur, qui était perçu comme une sorte de romantique excentrique.
À la fin de sa vie, Qin Shi Huang était obsédé par la mort. Il voulait que les médecins et scientifiques lui trouvent un élixir d'immortalité. Il entendit parler d'un peuple « d'immortels » vivant sur une montagne à une quarantaine de kilomètres de son palais. Ces derniers étaient censés posséder un secret pouvant se transmettre à une personne telle que lui, probablement, selon ses magiciens, sous la forme d'un élixir d'immortalité. Après bien des tentatives infructueuses pour faire venir les immortels au palais (construction d'une route rectiligne du palais à la montagne, puis construction d'un chemin de 36 000 marches de la base au sommet de la montagne, enfin, déplacement en personne de l'empereur), vexé, il fit peindre la montagne en rouge (couleur des forçats). Mais, non content de la violence de sa vengeance, il fit ni plus ni moins que raser la montagne, en causant au passage la mort de 700 000 ouvriers. Il entendit parler plus tard d'autres immortels vivants dans des îles au large de la Chine. Il ordonna la construction d'un navire gigantesque de 200 mètres pour ramener ce peuple en Chine. Le navire ne revint jamais.
L'empereur, toujours hanté par l'immortalité, fit appel à un magicien. Celui-ci lui fabriqua les fameuses « perles rouges » de cinabre (le sulfure de mercure) censées lui donner, chacune, six ans de vie. Faites de mercure, les « perles rouges » furent probablement la cause de sa mort.
ce qui suggère que la relation ne fut pas seulement platonique
Encore heureux
Genghis > Ce spoil sur Kingdom.:o))
Pseudobiceros hancockanus
Cet animal au nom pittoresque est une espèce de ver plat que l’on trouve principalement dans les récifs coralliens. Comme tous les membres du genre « pseudobiceros », ce ver est hermaphrodite, et son mode de reproduction repose sur un art subtil et délicat : le combat de pénis. Chaque ver pouvant produire à la fois des œufs et du sperme, tout l’enjeu de l’accouplement est de savoir quel individu jouera le rôle du père. Pour ce faire, les deux partenaires se lancent dans une bataille épique à l’aide des deux pénis en forme de pointe qu’ils possèdent chacun sur le ventre. Après multiples esquives et assauts, le vainqueur est celui qui parvient à percer la peau de l’autre afin de l’inséminer. Le « perdant » devra endosser le difficile rôle de mère, qui lui réclamera beaucoup plus de temps et d’énergie.
Le 16 octobre 2015 à 17:26:00 WatchDog-Man a écrit :
Genghis > Ce spoil sur Kingdom.:o))
Ah je connais pas