J'étais pas là hier perso
On se fait ban pour une Hancock topless ?
Je suppose que pour les fan arts ça passe pas mais pour des dessins officiels genre Bulma das DB il y a pas de souci
Logique un peu bizarre en soi mais au moins ça fait une limite claire
Nan mais je crois qu'elle était accrochée avec des chaines et qu'il y avait une ombre tenryu devant elle.
Ouais, si tu dis pas tout aussi
Enfin bon, Levi poste des images plus cheloues que ça et il est toujours là lui
C'est parce que c'est Un collabo celui là
Le Mera Mera au fond de l'océan pour ma part
Le 16 octobre 2015 à 15:54:21 DofIamingo a écrit :
Le Mera Mera au fond de l'océan pour ma part
Non mec Rebecca
Au delà de ce qui a déjà été évoqué ( ) t'aurai pas aimé la voir arriver face à Dofla, sûre d'elle et déterminée en disant "J'ai acquis le pouvoir de te vaincre Doflamingo, maintenant tu vas payer pour ma mère et pour le peuple de Dressrosa ! "
Puis Dofla qui lâche son sourire habituel et je laisse la suite à ton imagination
Rebecca Mera n'aurait eu aucun mal à brûler les fils fragiles de Doffy
https://www.youtube.com/watch?v=KAX9aeMFziw
Vous êtes tellement 2012
Le 16 octobre 2015 à 16:04:04 Valgameavecmaj a écrit :
Rebecca Mera n'aurait eu aucun mal à brûler les fils fragiles de Doffy
Donc Rebecca mera > Zoro pour toi ?
Le 16 octobre 2015 à 16:06:53 GenghisCarnage a écrit :
Rebecca Mera n'aurait eu aucun mal à brûler les fils fragiles de DoffyDonc Rebecca mera > Zoro pour toi ?
J'allais dire oui mais en fait ca reviendrait à dire que Ace bat Doffy et ca ca me fait vraiment trop mal
Du coup je retire ce que j'ai dit, les fils de Dofla brûlent le Mera
C'est très subjectif tous cela:hap:
Il faut vous expliquez comment que Zoro n'a pas essayer une fois de couper les fils de Dofla?
Le 16 octobre 2015 à 16:11:55 laoufette a écrit :
Il faut vous expliquez comment que Zoro n'a pas essayer une fois de couper les fils de Dofla?
Tu ne peux pas lutter contre l'ADR
Le 16 octobre 2015 à 16:10:12 Valgameavecmaj a écrit :
Le 16 octobre 2015 à 16:06:53 GenghisCarnage a écrit :
Rebecca Mera n'aurait eu aucun mal à brûler les fils fragiles de DoffyDonc Rebecca mera > Zoro pour toi ?
J'allais dire oui mais en fait ca reviendrait à dire que Ace bat Doffy et ca ca me fait vraiment trop mal
Du coup je retire ce que j'ai dit, les fils de Dofla brûlent le Mera
Il fait pas des fils enflammés à un moment dans l'animé maintenant que j'y pense ?
Ils pensent surement que zoro qui pousse la birdcage = zoro qui essaie de couper les fils.
S'il n'a pas essayé c'est qu'il savait qu'il n'en était pas capable.
On a jamais vu Zoro couper une pasteque dans le manga, donc il ne peut pas couper une pasteque
pastèque > zoro