L'anime n'a jamais été bon
Ca allait niveau animation et dessins mais le rythme était tout aussi pourri que maintenant
Le 20 octobre 2015 à 17:55:18 Neoriku13 a écrit :
L'animé pendant l'arc W7/EL c'était bon hein.
bof.
Le 20 octobre 2015 à 17:55:18 Neoriku13 a écrit :
L'animé pendant l'arc W7/EL c'était bon hein.
Non
Entre Arlong et Skypiea c'était pas mal à la limite
Il était sympa, y'avait largement mieux mais pour une série de plusieurs centaines d'épisodes c'était honnête
En même temps One piece au début, même en manga c'était pas super joli
En couleur, ça passe large.
De toute façon je ne comprendrai jamais l'intérêt des animes en continues.
Enfin bon même les animes de saisons, Toei les foire mais quand même
Non même le rythme ça allait, regarde les arc East Blue, Alabasta, Skypiea, W7, c'était pas mal quand même. Après je dis pas que c'était du même niveau que Bleach/Naruto (pour citer les animé de l'époque) mais ça allait.
Je comprend même pas comment on peut le regarder en entier cet anime
Il a y a de très bons amvs qui sont là au pire
Je connais pas de plus mauvais studio que Toei
Il y en a surement, mais au moins c'est pas les numéros 1 de l'animation japonaise
Le niveau baisse à partir de TB, à AL/ID, on avait presque atteint les abysses. Mais la merde est venu pendant l'arc MF.
Trafalgar D Water PoLaw.
Non il y'en a pas justement
La Toei c'est de loin le pire studio d'animation japonais
Le 20 octobre 2015 à 17:59:50 laoufette a écrit :
Il a y a de très bons amvs qui sont là au pire
Et avant de faire les amv, il faut faire quoi ?
Le seul truc bien de toei, c'est leur logo
Je le trouve cool
Le 20 octobre 2015 à 18:02:43 Neoriku13 a écrit :
Il a y a de très bons amvs qui sont là au pireEt avant de faire les amv, il faut faire quoi ?
Non mais je dis juste pourquoi regarder l'anime qui est mauvais quand il y a des mecs qui se cassent le cul à faire des amv de qualité avec des montages pour essayer de rectifier un peu?
Mais pourquoi il n'utilise l'équipe qui fait les épisodes spéciaux (ceux de Nami, Merry et Sabo en particulier) pour les épisodes normaux
Mais non ils préfèrent les utiliser pour un instant
A l'époque je regardais l'anime au lieu de lire le manga, c'too
Après j'attendais quand même de voir comment certaines scènes allaient rendre en animé, mais j'ai vite compris qu'il valait mieux abandonner tout espoir
Le 20 octobre 2015 à 18:03:37 laoufette a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 18:02:43 Neoriku13 a écrit :
Il a y a de très bons amvs qui sont là au pireEt avant de faire les amv, il faut faire quoi ?
Non mais je dis juste pourquoi regarder l'anime qui est mauvais quand il y a des mecs qui se cassent le cul à faire des amv de qualité avec des montages pour essayer de rectifier un peu?
Mais ceux qui font les amv regardent l'anime justement
Après pour les autres, je sais pas mais tu sais, je connais des mecs IRL qui préfère de loin l'animé au manga (ils ne le lisent même pas)
Le 20 octobre 2015 à 18:05:28 Neoriku13 a écrit :
Mais pourquoi il n'utilise l'équipe qui fait les épisodes spéciaux (ceux de Nami, Merry et Sabo en particulier) pour les épisodes normauxMais non ils préfèrent les utiliser pour un instant