Le 18 octobre 2015 à 15:37:58 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 15:36:12 NaranciaBleu a écrit :
un passager a perdu tout contôle de lui-même
"Je vous prie de me pardonner, une espèce de sheitan m'est monté dessus"
Encore plus prévisible pliz .
Arretez de spam vos running gags , il faut savoir les economiser pour qu'ils restent drole
Neo fait parti de mon réseau Bitches.
Genghis Laoufette et Kmina vont se faire entraîner par un mystérieux individu
Blackrich veut tuer Falco.
Maguilty a une partie de la version Taïwanaise.
Le 18 octobre 2015 à 15:46:29 tenshinotamago a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 15:26:44 NaranciaBleu a écrit :
J'aime encore plus OP que tu n'aimes Berserk, GutsTop lel
Mon amour pour berserk est sans limite, ce manga c'est ma vie, ma sale réputation sur ce forum est basé sur mon fanboyisme ultime de berserk (batsu, mindy, rockin et les autres te le confirmeront) tout les jours en me levant j'embrasse mes 37 tomes de berserk, y'a pas 1h dans la journée qui passe sans que je pense à ce manga, tout les jours je fait le décompte du nombre de jours qu'il reste avant le prochain chapitre...
Petit joueur
On dirait moi avec One Piece.
Guts
Top lel
Mon amour pour berserk est sans limite, ce manga c'est ma vie, ma sale réputation sur ce forum est basé sur mon fanboyisme ultime de berserk (batsu, mindy, rockin et les autres te le confirmeront) tout les jours en me levant j'embrasse mes 37 tomes de berserk, y'a pas 1h dans la journée qui passe sans que je pense à ce manga, tout les jours je fait le décompte du nombre de jours qu'il reste avant le prochain chapitre...
Petit joueur
Blablabla... AH tu causes trop
Tout le monde est manipulé par Ouartass qui cherche un nouveau corps où transférer son esprit
Et ce sera le corps de Narancia
Nami or Robin ?
C'est choisir entre Fanta/oasis et Coca Cola/Pepsi
Tier list prince
Bilbo > Gnil > Extra > Dofia
Narancia en mode Meruem
Plutôt entre pisse et flaque d'eau à ce niveau là
Le 18 octobre 2015 à 15:47:35 Niggarich a écrit :
Neo fait parti de mon réseau Bitches.
Genghis Laoufette et Kmina vont se faire entraîner par un mystérieux individu
Blackrich veut tuer Falco.
Maguilty a une partie de la version Taïwanaise.
Je pense que Neo est un tueur à gage indépendant qui n'accepte pas les missions de n'importe qui pour n'importe quoi
Renorich lui doit surement avoir dans ses contacts un mec qui connaît la position d'Extra en ce moment, mais il ne le sait pas encore.
Genghis et Laoufette vont développer leurs nouveaux pouvoirs pour combattre Robot et Maguilty
Mes théories>Les votres.
Le FC Robin sur MF.
Neo sera sûrement une mascotte à la Happy/Hawk.
Le 18 octobre 2015 à 15:48:12 NaranciaBleu a écrit :
Top lel
Petit joueurBlablabla... AH tu causes trop
Des fois je suis assis dans un coin de ma chambre tard la nuit lumière eteinte et je cite des phrases philosophique de berserk, ou alors je répète plusieurs fois à la suite: idea of evil
Depuis 2006 que j'ai commencé ce manga, à l'heure actuelle j'ai pété les plombs ma geule
Le 18 octobre 2015 à 15:50:20 Gnilfauk a écrit :
Plutôt entre pisse et flaque d'eau à ce niveau là
La haine à peine visible.
La faute à Xtx Genghis.
Narancia qui meurt si Ouartass le regarde
Des fois je suis assis dans un coin de ma chambre tard la nuit lumière eteinte et je cite des phrases philosophique de berserk, ou alors je répète plusieurs fois à la suite: idea of evil
Depuis 2006 que j'ai commencé ce manga, à l'heure actuelle j'ai pété les plombs ma geule
C'est pas de l'amour là, t'es juste chelou
Putain t'es fou Guts stop mentir