J'aime encore plus OP que tu n'aimes Berserk, Guts
Le 18 octobre 2015 à 15:26:37 laoufette a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 15:21:19 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 15:17:02 Niggarich a écrit :
Vous allez sur des sites... Étranges.Meme Oda est fan de ça donc bon
Bah il est chelou aussi
Il est juste japonais quoi.
T'aimes ou t'aimes pas , hein Beelze
J'aime encore plus OP que tu n'aimes Berserk, Guts
Dereshishishi.
C'est une route dangereuse Genghis, certaines de ces images mènent aux bas fonds du Marianas Web
Dereshishishi.
Qu'est-ce qui te fait rire ?
Vivement que ça te passe cette période Robin
Deviens fan de Jack
Le 18 octobre 2015 à 15:29:55 Viny360Noscope a écrit :
C'est une route dangereuse Genghis, certaines de ces images mènent aux bas fonds du Marianas Web
N'abusons pas
C'est comme ça que JMLP a perdu son oeil.
Le 18 octobre 2015 à 15:29:55 Viny360Noscope a écrit :
C'était même pas sur la 34ème branche pour te donner une idée
Nulle doute que Jack va owned Sengoku , Tsuru et bien sur Basille nodiff
puis il va jouer au dé avec Fujitora.
Vivement que ça te passe cette période Robin
Pourquoi ?
Deviens fan de Jack
Le 18 octobre 2015 à 15:26:29 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 15:20:40 Viny360Noscope a écrit :
Si tu pense que Genghis ou moi postons des images de mauvais goût Blackrich, alors tu ne sais rien jean neige, un homme nous surpasse tous en question de fan art malsains, son nom est LeviSi tu savais où j'ai atterri en remontant la trace de ses images
La recherche par images de google et tineye ne donnaient rien, j'ai dû explorer lieux sombres pour trouver une piste et remonter finalement à un vieux blogspot
Tout ça alors que t'aurais pu lui demander.
Jack va évidemment les déchirer pendant que Fujitora sera en pleine introspection pour décider si sa cause est juste
Le 18 octobre 2015 à 15:33:02 Niggarich a écrit :
Si tu pense que Genghis ou moi postons des images de mauvais goût Blackrich, alors tu ne sais rien jean neige, un homme nous surpasse tous en question de fan art malsains, son nom est LeviSi tu savais où j'ai atterri en remontant la trace de ses images
La recherche par images de google et tineye ne donnaient rien, j'ai dû explorer lieux sombres pour trouver une piste et remonter finalement à un vieux blogspotTout ça alors que t'aurais pu lui demander.
La réponse de levy n'aurait pas été compréhensible.
Interdit de fumer ici Falco
One piece c'est pour les enfants
Le 18 octobre 2015 à 15:33:02 Niggarich a écrit :
La recherche par images de google et tineye ne donnaient rien, j'ai dû explorer lieux sombres pour trouver une piste et remonter finalement à un vieux blogspotTout ça alors que t'aurais pu lui demander.
Il a dit qu'il savait plus
Il est juste japonais quoi
Pas faux..
http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/10/18/une-controleuse-sncf-prise-a-partie-par-un-pervers-sexuel
Mais
Sanji
Law
Luffy
Bartolomeo
Robin
Sugar
Le 18 octobre 2015 à 15:33:51 Ievi a écrit :
Interdit de fumer ici Falco
One piece c'est pour les enfants