Je t'ai envoyé des photos sur FB
Pour la suite, et les comics, je pense faire du tri demain
Le mec connait mes citations par coeur. C'est juste magnifique. En fait, il tient quotidiennement un calepin en passant sur le forum. Il note TOUT. Là, c'était le calepin "Rockin" mais attention y en a pleins d'autres, beaucoup d'autres.
J'imagine trop la scène, le mec en panique qui trouve plus le bon calepin dans sa pièce à calepin (celle spéciale où il range ses calepins) genre "Raaaah merde mais où est mon calepin Batsu n°17, je le trouve plus ! Je vais plus rien avoir à répondre".
Et dans les périodes de transport, il a des fiches bristol. Pour pouvoir clasher à partir de son smartphone en nous ressortant nos propos de 2007. C'est toute une organisation.
J'espére qu'il a pas un calepin Guts
C'est juste que y a des conneries qui marquent quand on les lit. D'autant plus quand elles émanent de quelqu'un qu'on méprise profondément. Après si t'as rien de mieux que ta pitoyable vanne du calepin, si t'as cramé tes dernières douilles avec la punch' du bristol, j'crois qu'on a terminé pour ce soir Allez va préparer ta chemise pour demain y a travail et faut avoir l'air propret.
Bof, moi, tu sais, du moment que j'ai un public, je peux dérouler mes envolées lyriques indéfiniment. La notion de dernière douille n'existe pas vraiment, tu sais.
Tu peux d'ailleurs noter cette citation dans ton calepin Rockin n°62.
La manutention y'a que ça de vrai stoe
Carton, transpalette manuelle et éléctrique, rolls, chaussure de sécurité c'est notre quotidien khey
Amen, les pompes c'est ton meilleur pote dans ce taf.
Le 22 avril 2015 à 22:28:43 Edogawa_Ranpo a écrit :
Pour la suite, et les comics, je pense faire du tri demain
ok je surveillerais ça
-----------
Hop je me lance dans les romans de The Witcher, 3 premiers en commande chez mon libraire.
Je verrais bien si la bonne réputation se confirme
Tiens je connais pas du tout the witcher, 'fin faut dire, le dernier roman que j'ai du lire, c'est Sadako, et ça date un peu
Hola Batsu, tu penseras à m'envoyer ta liste aussi !
PAs de soucis :D
Bon je pense que du coup, je vais la poster sur le topic petites annonces.
52 connecté(s)
Depuis qu'on a Respawn avec le compteur qui nous dit le nombre de présents sur le fofo, j'avais jamais vu autant de monde, c'est ouf. Y a 3 mois, ca talonnait pas plus haut que 15-20 et là on tape les 50 et quelques.
C'est cool, ca annonce des nouveaux posteurs !
C'est bon, j'ai locké l'autre topic.
stoechiometrie T'en n'as pas marre de cracher ta haine. Depuis quelque temps, dès que l'occasion se présente tu cherches la merde.
J'aime bcp kery James
Le 22 avril 2015 à 22:57:14 yoc950 a écrit :
J'aime bcp kery James
https://www.youtube.com/watch?v=mRZ8eakaZuY
Le 22 avril 2015 à 22:51:01 Edogawa_Ranpo a écrit :
Tiens je connais pas du tout the witcher, 'fin faut dire, le dernier roman que j'ai du lire, c'est Sadako, et ça date un peu
Apparemment c'est un succès critique et commercial depuis des années, c'est d'un écrivain Polonais "Andrzej Sapkowski"
Avec le temps un studio Polonais CDProjekt a sorti le premier jeu en 2007, c'est un studio indé puis aujourd'hui avec The Witcher Wild Hunt prévu en Mai c'est devenu un jeu AAA.
Apparemment les 3 jeux se déroulent chronologiquement bien après les 7 romans actuel en France.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=the+witcher&rh=n%3A301061%2Ck%3Athe+witcher
Tiens Batsu c'est la présentation du jeu https://www.youtube.com/watch?v=td6mWDDnrwA
D'ailleurs d'après les retours sur les romans, c'est très Europe de l'est l'auteur joue aussi avec les contes le tout avec un univers dont la magie existe avec une ambiance parfois glauque etc....
Je ne sais pas trop comment te l'expliquer (enfin j'imagine qu'on appelle ça de la dark fantasy si je ne me trompe pas)
De toute façon la vidéo t'explique l'univers de the witcher
Rockin j'ai aussi remarqué ça et cela m'avais plutot surpris. Mais par contre y'a 26 connecté(s) sur le topic One piece donc la moitié des personnes connectés du forum
Le 22 avril 2015 à 22:59:49 johnmarston93 a écrit :
Le 22 avril 2015 à 22:57:14 yoc950 a écrit :
J'aime bcp kery Jameshttps://www.youtube.com/watch?v=mRZ8eakaZuY
Le mettre en français = aucun effet.
Sinon chacun ses goûts.
Le 22 avril 2015 à 23:05:04 NinthFire a écrit :
Rockin j'ai aussi remarqué ça et cela m'avais plutot surpris. Mais par contre y'a 26 connecté(s) sur le topic One piece donc la moitié des personnes connectés du forum
Oui, c'est vrai même si avant aussi il y avait genre 50% des connectés sur le topic OP. Ca fait quand même un gros pic de fréquentation.
C'est juste l'effet vacances ou bien quelqu'un a fait de la pub ailleurs?
Merci Westen, je vais voir ça