http://eclep.free.fr/web/musthavemangas.php
Le 27 avril 2015 à 23:36:51 -Anko-Uehara- a écrit :
bon c'est tout (manga, BD Franco Belge, comics) mais débrouille toi !
Merci quand même ^^
Le 27 avril 2015 à 23:38:58 Edogawa_Ranpo a écrit :
http://eclep.free.fr/web/musthavemangas.php
C'est comics que j'ai demandé mais merci.
John' parle de la liste de comics qui a la même gueule que l'ancien must-have manga et le must-have bd.
de rien, il a disparu dans les fonds marins je crois celui pour les comics.
Ah pourtant il est tout récent
Le 27 avril 2015 à 23:41:07 mugiwara76000 a écrit :
John' parle de la liste de comics qui a la même gueule que l'ancien must-have manga et le must-have bd.
ouais, mais tu l'as sous la main parce que je l'ai pas perso ?
J'ai cherchais mais j'aie rien trouver
Modo Mugi ?
Anko Je le cherche, je me souviens l'avoir vu récemment mais je ne sais plus sur quel topic
Le 27 avril 2015 à 23:47:08 mugiwara76000 a écrit :
Anko Je le cherche, je me souviens l'avoir vu récemment mais je ne sais plus sur quel topic
pas plutôt celui des BD franco belges qui avait circulé ?
Modo Mugi ? J'aurais plusieurs questions à te poser . Puis-je te les soumettre ?
Le 27 avril 2015 à 23:48:49 robotomiqu234 a écrit :
Modo Mugi ? J'aurais plusieurs questions à te poser . Puis-je te les soumettre ?
par mp au pire ?
Celui des comics a circulé. Je crois que naruto l'a gardé quelque part. Son-soucis doit l'avoir aussi je pense
Non la flemme de MP .
Je considère son silence comme un non mais aussi comme une extrême impolitesse que je ne risque pas d'oublier de si tôt
Le 27 avril 2015 à 23:50:12 mugiwara76000 a écrit :
Celui des comics a circulé. Je crois que naruto l'a gardé quelque part. Son-soucis doit l'avoir aussi je pense
Il vient plus sur le forum depuis le respawn donc on est mal-barré si ya que lui qui l'as. (J'parle de Naruto)
au pire vous la refaite avec la base de celui que j'ai drop !
Le 27 avril 2015 à 23:51:56 robotomiqu234 a écrit :
Non la flemme de MP .
Je considère son silence comme un non mais aussi comme une extrême impolitesse que je ne risque pas d'oublier de si tôt
Si le topic modération et blabla a été splité c'est justement pour éviter ce genre de flood. Va sur le topic modération.
Les questions que je comptais poser étaient plus adapté à ce topic que à celui de la mode
Anko Il fallait juste une bonne mise en page et supprimer quelques erreurs. On ne va pas refaire toute la liste
oki !