CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 206»
Page suivanteFin
Ruveine Ruveine
MP
Niveau 27
21 septembre 2020 à 07:56:00

Je sais plus qui disait que Beerus ne savait pas utiliser l'ultra instinct complètement.

Et on sait pas si Meerus aurait pu tuer ou pas Moro...

C'est dans l'anime que James Sennin utilise un peu l'UI?

Icicle_Crash Icicle_Crash
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 10:42:29

James Senin :rire:
Non c'est dans le manga, chapitre 39

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 11:49:38

Chapitre out, c'était prévisible.

Par contre, c'est pas cette forme qu'il a utilisé contre Jiren non ? :doute:

On a l'ultra instinct à moitié au départ, puis l'ultra instinct maîtrisé, et maintenant l'ultra instinct maîtrisé parfait ? :rire:

Ca va faire comme les transformations en SSJ ou quoi ? :hap:
Ou alors c'est juste moi qui ai zappé contre Jiren et qu'il a utilisé la même forme. Mais si c'est le cas, on a bien vu qu'il n'a pas réussi à vaincre Jiren sous cette forme, donc ça voudrait dire que Jiren est bien au dessus de Moro ? :(

Là, la différence de puissance est juste phénoménale, On dirait pire qu'un Gohan SSJ2 VS Cell ! :(

Par contre, c'est dommage, car on a l'impression que Goku s'engage du coup à respecter la volonté de Meerus puis de la patrouille galactique, qui est de faire respecter l'ordre et sauver l'univers avant son plaisir personnel, et dès qu'il s'agit d'une décision allant à l'encontre de son plaisir personnel, il se bat en tant que terrien et quitte la patrouille. :pf:
Je vois pas l'intérêt de son discours du coup...

Enfin, je vois même pas comment on peut douter du fait que Meerus puisse tuer Moro ou non. :pf:

Il n'a pas le droit d'utiliser ses pouvoirs d'ange contre un mortel. C'est bien pour ça qu'il n'a fait quasiment qu'esquiver et renvoyer les coups avec son bâton. A aucun moment Meerus n'a été sérieux contre Moro, c'est évident.

Concernant l'UI, quand tu vois que des types comme Kame Senin peuvent limite l'employer et tenir tête quelques secondes à Jiren, oui n'importe quel péquenaud est capable de l'atteindre...

D'ailleurs, Beerus dit "Quand je pense qu'il a réussi à l'atteindre avant moi" dans le chapitre du tournoi, Ca signifie qu'il l'a pas encore atteint. :(

Beerus a l'air totalement sûr de lui et maîtrisé ici alors que quelques mois auparavant il était ébahi d'un goku maîtrisant un UI. :(

Message édité le 21 septembre 2020 à 11:53:41 par SangoTaffer
SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 12:17:49

En fait, j'ai relu un peu.

Du coup la forme cheveux noirs, c'est l'ultra instinct augure, Goku est d'un niveau semblable à Moro, voir légèrement supérieur, mais ne peut pas maintenir cette forme.

Il est inférieur à Mofo fusionné par contre.

Goku argenté face à Jiren est l'ultra instinct maîtrisé à 100%. Néanmoins, il ne maîtrisait pas bien la technique car première fois qu'il l'activait. Donc Il n'était sûrement pas à son plein potentiel face à Jiren. Il était plus fort que lui, mais le fait que Jiren arrive tout de même à tenir montre que pour moi, il est supérieur à Moro fusionné.

Après, on peut dire que Goku est bien plus fort actuellement en UI maîtrisé étant donné qu'il a suivi l'entraînement de Meerus, et que sous cette forme, il atomiserait également Jiren mais bon.

En tout cas, ça veut surtout dire que Beerus n'a pas atteint l'UI maîtrisé avant Goku, qu'en maîtrisant cette technique, il serait supérieur à Beerus.

Maison sait toujours pas si cet "état" donne la même puissance à tout le monde, ou si ça "ajoute" à la puissance de l'utilisateur.

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
21 septembre 2020 à 13:29:30

1. Ça n’a aucun sens de dire que Goku est pas à fond en utilisant 100% de l’UI, il est, c’est juste qu’il ne sait pas comment re-atteindre cette forme mais sur le moment il était à fond. A voir si plus tard on nous sort pas un ssj UI ou kaioken UI. Ou ssj kaioken UI.

2. Goku UI 100% est plus fort que Beerus et ça se confirme au tournoi du pouvoir quand ce dernier le voit, de plus l’UI représentent le stade ultime t’es forcément au-dessus de tout avec, excepté les anges/Zeno.

3. Jiren je rappelle est un monstre plus fort que son dieu de la destruction qui lui même est derrière Beerus mais au moins top 4 des haikaishin. Jiren à partir du moment où il est au-dessus d’un hakaishin je vois pas pourquoi il tiendrait pas l’UI 100%. C’est quasi sûr que Jiren est plus fort que Moro.

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
21 septembre 2020 à 13:31:09

Beerus utilise l’ultra instinct mais n’a jamais atteint le 100% comme Goku.

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 15:29:32

Ca voudrait donc dire qu'aucun DDLD n'a atteint l'UI à 100% dans ce cas.. :(

Si l'UI 100% te donne un niveau forcément supérieur aux DDLD, Ca veut dire que Jiren a un niveau pas loin d'un ange, ce dont je doute fortement. :(

switchy83 switchy83
MP
Niveau 48
21 septembre 2020 à 18:20:50

Le 21 septembre 2020 à 15:29:32 SangoTaffer a écrit :
Ca voudrait donc dire qu'aucun DDLD n'a atteint l'UI à 100% dans ce cas.. :(

Si l'UI 100% te donne un niveau forcément supérieur aux DDLD, Ca veut dire que Jiren a un niveau pas loin d'un ange, ce dont je doute fortement. :(

Le problème des anges j'ai l'impression c'est qu'ils sont en UI en permanence on dirait. Et un UI sûrement bien meilleur que celui de Goku. Donc je pense que au niveau des anges ont va arriver à un stade où justement la puissance brute ne sera pas la seule chose qui compte. Et d'ailleurs ils sont sûrement bien bien loin devant les DDLD :(
Vu comment Meerus, un ange apprentis turbo viole Moro avec les pouvoirs de tout le monde sans être trop sérieux j'imagine même un un ange expérimenté voir carrément le grand prêtre.

Après pour moi Moro (forme final hein) est niveau Hakaishin. Pour être supérieur à un Goku UI prémices qui est de loin supérieur à tout le monde en dehors des dieux et Jiren, faut clairement être niveau Hakaishin je pense.

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
21 septembre 2020 à 19:07:03

Beh oui, aucun dieu de la destruction n’a jamais atteint l’UI à 100% et Beerus semble même être le seul à pouvoir l’utiliser partiellement comme il souhaite, à l’instar de Goku actuellement.

Et Jiren a un niveau entre un hakaishin et un ange, comme Goku maintenant en fait. Le truc c’est qu’il y a une grosse disparité de niveaux entre les hakaishin quand on voit comment Beerus les gère au test servant la construction de l’arène pour le tournoi du pouvoir, c’est en manga pas en anime. Et là encore y a une différence monumentale entre un hakaishin et un ange semblant effectivement en UI h24.

Je rappelle d’ailleurs que Beerus dit contre Goku ssj god avoir été à 20% à peine de sa force, mais je pense qu’il parlait de 20% hors utilisation de son ultra instinct . Les chiffres et DB tfacon...

Moro est lvl hakaishin la question se pose pas, Toppo est lvl hakaishin et Vegeta aussi car l’ayant vaincu, or Moro > Végéta. Encore une fois hakaishin c’est un palier avec une disparité énorme.

Message édité le 21 septembre 2020 à 19:09:57 par EtOnzedeplus
Ruveine Ruveine
MP
Niveau 27
21 septembre 2020 à 20:05:49

Les échelles de puissance n'ont plus aucun sens de toute façon.

Où se positionne Vegeto potala face à Buu, hein? L'équivalent d'un SSJ Blue :hap:?

(Mon correcteur a bien joué à indiquer James Sennin :rire:)

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 20:29:28

En effet, je pense qu'il n'y a pas besoin de se prendre la tête...

On commence à avoir des ennemis qui peuvent être supérieurs aux hakaichin un peu partout. Avant, la référence, c'était Beerus, donc on considérait pas grand monde au dessus de lui, mais là, vu qu'il éclate tous les autres Hakaichin, on peut se demander si finalement, y en a pas un paquet qui ont le niveau hakaichin.

J'ai pensé à Végéto SSJ Blue également un moment.

Maintenant, faudrait surtout savoir : Est-ce qu'atteindre l'UI 100% te donne forcément la capacité de battre n'importe qui n'ayant pas atteint ce stade ou non ?

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
21 septembre 2020 à 20:35:39

Ah ça c'est sûr que Vegeto ssj blue a le lvl hakaishin, il me semble même que dans l'animé Whis dit en plaisantant à moitié qu'il est plus fort que Beerus et ça m'étonnerait pas. À chaque fois qu'une fusion entre Goku et Vegeta apparait c'est pour être au-dessus de l'entièreté du casting, c'est sûr en fait que végéto blue ou gogeta blue sont au-dessus de Beerus, après sont ils au-dessus des anges ou lvl Goku UI 100% je ne pense pas.

Je pense que l'UI à 100% te place en effet au-dessus de tout ceux n'étant pas à ce stade. :(
C'est l'apogée du pouvoir divin. :(

Message édité le 21 septembre 2020 à 20:36:19 par EtOnzedeplus
rocknels rocknels
MP
Niveau 60
22 septembre 2020 à 02:53:14

Je sais pas pourquoi mais je sens Goku enragé. un peu à la manière de Gohan SSJ2.
Je pense qu'il va perdre le contrôle de lui-même tout en restant en UI, il va s'amuser à torturer Moro et c'est ça qui inquiète Beerus, que l'UI prenne le dessus sur Goku :(
Le danger ne viendrai pas de Moro mais bien de Goku et pour le coup, ce serait vraiment intéressant et ça pourrait donner une potentielle utilité au nouveau pouvoir de Vegeta :(

Jean-Dortmund Jean-Dortmund
MP
Niveau 16
22 septembre 2020 à 14:08:54

Donc Goku va pas achever son enemi pour la premiere fois dans dbs ?

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 27
22 septembre 2020 à 20:19:48

Goku a déjà battu quelqu'un dans DBS?! Sauf Jiren?

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 12:03:44

Le 22 septembre 2020 à 02:53:14 rocknels a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens Goku enragé. un peu à la manière de Gohan SSJ2.
Je pense qu'il va perdre le contrôle de lui-même tout en restant en UI, il va s'amuser à torturer Moro et c'est ça qui inquiète Beerus, que l'UI prenne le dessus sur Goku :(
Le danger ne viendrai pas de Moro mais bien de Goku et pour le coup, ce serait vraiment intéressant et ça pourrait donner une potentielle utilité au nouveau pouvoir de Vegeta :(

Goku enragé pour si peu ?

Ses anciens ennemis ont fait 100 fois pire que Moro niveau destruction et torture. :(
C'est pas crédible.

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
23 septembre 2020 à 14:35:02

[12:03:44] <SangoTaffer>

Le 22 septembre 2020 à 02:53:14 rocknels a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens Goku enragé. un peu à la manière de Gohan SSJ2.
Je pense qu'il va perdre le contrôle de lui-même tout en restant en UI, il va s'amuser à torturer Moro et c'est ça qui inquiète Beerus, que l'UI prenne le dessus sur Goku :(
Le danger ne viendrai pas de Moro mais bien de Goku et pour le coup, ce serait vraiment intéressant et ça pourrait donner une potentielle utilité au nouveau pouvoir de Vegeta :(

Goku enragé pour si peu ?

Ses anciens ennemis ont fait 100 fois pire que Moro niveau destruction et torture. :(
C'est pas crédible.

Pas enragé j'aimal choisi mon mot, une perte de contrôle dû à la puissance de l'UI.
Le corps bouge tout seul, il est possible que mentalement ça ne suive pas. Ou sinon il va prendre son pied à la manière de Gohan

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 17:30:36

Et si Krillin servirait de déclencheur inverse ?
De même qu'il servit à déclencher le ssj à Son Goku par sa mort, Moro en regenerant sa main et l'envoyant probablement transpercer Krillin, ou s'en prendre à lui d'une quelconque façon, énerverait Son Goku, qui se dé-transformerait de son perfect UI.
Moro prend le senzu, se restaure au max et tabasse goku sign ou blue en un coup.
Ce serait l'inverse de dragon ball cette utilisation de Krillin.
S'en servir comme detransformation tout comme le perfect UI est l'opposé, l'inverse du ssj.
Moro absorbe la terre et Vegeta téléporte tout le monde ailleurs (yardrat peut être )
On peut penser que Dende finirait seul à mourir avec sa planète qu'il considère dans cet arc d'ailleurs, être indigne d'elle.
Moro fait sauter la terre et on se retrouve pour une suite dramatique mais ouverte.
Ou alors Moro après le senzu/krillin k-o/ goku case départ, va au palais puisque gohan dit a goku au chap 59 que les db sont au palais.
Moro fait le voeu de retrouver sa copie il choppe goku gisant lui pique son UI et la fait sauter la terre avant que vegeta sauve tt le monde par le DI.
Whis et beerus sauveraient les Bulma& Cie

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 22:48:11

C'est pas crédible. :(

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 16:34:07

Il reste un cristal non scellé de Moro par Meerus (le bras que meerus tranche) le cristal est intacte.
Toyotaro n'a pas insisté sur le bras de Moro sous le rocher pour rien..
Il est resté assez de temps pour y ourdir quelque complot.
Goku par naïveté ou humanité peut baisser sa garde et moro par sa magie dirige sa main et son crystal restant absorber l'UI parfait.
Un combat entre UIPerfect avec goku qui lors d'une émotion (krillin.arrivant avec le senzu se faisant tabasser par moro) se se détransforme ..
Ou même si goku conserve le UIP moro l'aura aussi et pourra faire sauter la terre ou l'asborber pour obtenir du supplément.
Un UIP maîtrise par quelqu'un dont la base est moins forte que son adversaire lui confère l'avantage.
Moro de base est infiniment plus fort que goku
Donc avec le UIP copié c'est fini pour goku et moro saute la terre comme dans buu qui a "souscrit une assurance" en absorbant gohan et pour après finir par détruire la terre.
C'est la que le pouvoir de vegeta deviendra interessant.
Fusionner avec goku pour avoir le level de toucher moro et lui enlever ce qui n'est naturellement pas à lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment