Tout est dans le titre ! je vous propose içi, de parler, de postez, tout ce qui concerne l'univers des comics Batman. Et qui peut servir de "blabla'" en quelque sorte sur ce sujet.
critique sur un comics acheté
news sur les prochaines sorties
question pour bon investissement
partager divers avis différent, voir les goûts de chacun
votre collection
et plein d'autres choses ! Ce sont des exemples que je vous met là.
Je trouve ce topic utile pour demander une question général pour les débutants, et les autres, pour parler de plusieurs choses et pas que d'un comics de l'homme chauve souris en particulier.
Bienvenue dans le repaire de la chauve souris
Je ne suis pas un pro en la matière mais de ce que j'ai lu, ces comics son des références sur le Chevalier Noir
http://www.mdcu-comics.fr/news-008430-batman-batman-les-10-comics-indispensables.html
Viens de me prendre Batman année 1 à 19€ à la Fnac avec un dvd et un blue ray à l'intérieur du bouquin, juste énorme sinon j'achète aussi les Batman Saga du kiosque Je n'ai que ça comme Batman chez moi. Je pense me prendre Batman Knightfall mais le prix !!!
La derniere fois je voulais me prendre Knightfall jusqua ce que je vois qui faisait 352 pages mdrr
Je voulais me prendre Batman Sage Tome 1+2 mais ils sont introuvables ..
Sergant tu es d'où? Je n arrive pas a le trouver :/
Je suis nouveau dans l univers de batman ( oui , ce sont les jeux et film qui m on fait aimer la serie )
Mais je me demander par ou commencer ?
J ai entendu parler d un reboot
Merci d avance pour vos reponses
Le reboot sort actuellement en Kiosque et librairie chez Urban comics, effectivement, sauf que c'est pas vraiment un reboot il faut quand meme avoir lu certains trucs passés.
Enfin sinon, tu a le Year One, toujours chez Urban comics, parut dernièrement.
Et pour le kiosque, tu en a deja 3 numéros, les deux premiers sont dispo en pack, et le 3e sortit récemment aussi.
Le probleme parfois c est le dessin que je trouve "ancien"
Et pour pouvoir apprecier le "reboot" il faut avoir lu quelle tome ?
Je n'ai que ça comme Batman chez moi. Je pense me prendre Batman Knightfall mais le prix !!!
26€ sur amazon ça va encore .. pour le nombres de pages^^
Year one sur le net est très cher par contre
Je crois que je vais commencer en achetant la cours des hiboux
Le comics de Batman arham city qui sort le 7 septembre me botte bien aussi, vous vous êtes renseigné ?
Achetez Knightfall en VO, vous économiserez pas mal de sous , en plus il y a les origines de Bane comprise étant en VF dans "La revanche de Bane"
Year one est cher car il est en rupture ... je vais faire un tour aujourd'hui pour voir si je le trouve.
Par chez moi pas de rupture de year one
http://www.amazon.fr/gp/product/2365770762/ref=s9_simh_gw_p14_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=09T5Z3R0VCFYKPW1Z90Q&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320
C'est normal que la couverture a changer ?
je sens qu'il va finir en rupture de stock aussi, celui là...
Sûrement une erreur, c'est la couverture en VO ça et on voit bien le titre écrit en anglais dessus.
Fait attention car en plus çà c'est la couv' l'ancienne édition V.O, pas aussi complète que la nouvelle
Batman année 1 est dispo à la fnac Saint Lazare et à la fnac Italie 2, tout deux se situe à Paris.
Donc c'est une erreur de leur part amazon, faut que j'attende qu'ils remettent tout normalement avec la couv VF, sinon je vais avoir la VO c'est ça ? (knightfall)
Bah d'après la description normalement t'as la VF par Urban, je pense que c'est bon.
Détails sur le produit
Relié: 352 pages
Editeur : URBAN COMICS (6 juillet 2012)
Ok merci
Je comptais le prendre que fin septembre, mais j'ai peur qu'il soit épuiser, d'içi là.