C'est bien une erreur de amazon, sans doute 104 à la place de 144, merci bien
D'accord merci pour l'info, c'est justement que je me demandais si il y'avais des pages "bonus" dans sombre reflet.
Bon je viens vous déranger pour la dernière fois, demain je vais faire mes courses et comptes me prendre Batman Year one, et un deuxième mais je ne sais pas lequel...
J'hésite entre : -Grant Morrison presente Batman tome 1
-Sombre Reflet tome 1
-La revanche de Bane
Merci
Morrison présente
Ça marche, merci
Personnellement j'aurai pris Sombre Reflet.
Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^
La revanche de Bane (sachant que je voudrais me mettre a Knightfall ) ou Sombre Reflet ?
sombre reflet y a même pas à hésiter là-dessus
Perso je n'ai pas lu "La revanche de Bane".
Regarde quelques avis sur le net.
Justement, les deux ont pas mal de bonnes critiques (Sombre Reflet plus que l'autre) mais j'aime vraiment beaucoup le personnage de Bane donc je suis assez partagé.
Sérieux, si t'aimes Bane bah prend Knightfall tout simplement.
Sans passez par ces origines ?
passer*
Même si La Revanche de Bane est un très bon comics, qui parle bien de ses origines, tu peux quand même tenter Knightfall, tu comprendras quand même l'histoire. Mais si tu veux vraiment en savoir sur Bane et si t'as le budget, je te le conseille quand même. Fais comme tu veux, mais surtout ne loupe pas Knightfall, c'est l'essentiel.
Après si tu le prend en VO knightfall comme j'ai déjà dis tu as les origines dans le premier volume qui est un beau gros pavé de 640 pages pour 25€.
Non justement, je veux pas en perdre une miette, c'est pour ça que je me documente sur ses origines
Je rejoins Cubisman, si tu peux lire la VO, prends ça :
http://www.amazon.fr/Batman-Knightfall-1-Various/dp/1401233791/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1345663149&sr=1-1
Sinon, fais comme Syncope_Star a dit.
Franchement tu va largement gagner plus d'argent si tu achète en VO, tu va en avoir pour 75€ en VO contre 140 + 15 avec la revanche de Bane En VF. Mais bon tu as un papier glacé et une bonne qualité de bouquin et c'est bien de financé Urban qui est un très bon éditeur.
Le problème avec la VO, c'est que je me débrouille pas du tout en anglais sinon le choix aurait vite été fais...
J'ai une question, les bouquins "Grant Morisson présente Batman" c'est une "compilation" de tout ce qu'a sorti Morisson ou c'est une histoire à part entière