CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capcom ont tué leur meilleur jeu de

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
16 septembre 2011 à 19:52:52

combat.

Salut tout le monde .

Je viens pousser un coup de gueule que surement personne ne verra mais je veux me défouler.

Oui Capcom a , pour moi , avec cette version de 3.3 , tué leur jeu qui est pourtant excellent a la base , vraiment.

J'adore ce jeu , c'est un de mes jeux de VS fighting préféré , sans hésité .

Mais la Capcom ont réussi a le désintégré , ils ont ajoutés des trucs inutiles offline , certes sympas mais inutiles .

Alors voilà pourquoi je viens pousser mon coup de gueule : le ONLINE !

J'ai une connexion qui va a 12 méga fixe , je n'ai aucun problème sur n'importe quel autre jeu , seulement voilà Capcom ont décidé de prendre GGPO comme plateforme alors que tout le monde sait que Supercade est largement meilleur niveau netcode.

Commençons par le classé , déjà ca trouve une partie toutes les 5-10 minutes , ca fait beaucoup a attendre devant son écran pour un match , surtout qu'au final , on ne sait pas quelle connexion on va trouver , si on a de la chance , c'est jaune , cool mais les 3/4 du temps ca lag meme en jaune.

En infini , le calcul du ping est fait a l'arrache , on ne sait la aussi jamais sur quoi on va tomber et on se retrouve a devoir entrer dans les lobby et attendre que le jeu calcul la connexion ...

Le problème en plus du lag dans tout ca , c'est les bugs "GGPOiens" , qui sont :

Les bugs de collision : On sait pas si ca touche ou pas , très gênant pour les confirm , par exemple on lance un coup , la vie descend , le stun monte mais d'un coup , tout s'efface et donc si vous aviez confirm par une super , vous l'avez dans l'os.

Les bugs de son : Pour moi les pires , je me base beaucoup sur ca pour mes confirm , vous faites un MP , soit le son valide un coup qui touche quand c'est en garde , soit ca fait le son de garde alors que ca touche et le PIRE , celui du parry , alors celui la c'est complètement aléatoire et c'est super CHIANT pour confirm la aussi !

Les bugs du KO : Ouais celui la aussi est bien chiant , pas beaucoup de vie les 2 , la vous tapez , c'est dans la garde mais le KO apparaît et disparaît et on ne sait jamais si l'on a gagné ou pas donc on se fige et risquons de nous prendre une punition .
Un ami a moi qui avait lancé sa super que j'ai full parry , a entendu SIX fois KO ( la super de Gouki ) , SIX FOIS DE SUITE ! Alors que l'on sait très bien que l'on peut taper pendant cette super si l'autre la parry.

Les bugs de la "teleport" : Celui la aussi c'est un bon , grâce au lag , on a la possibilité de se teleport en faisant des dashs , avant ou arrière , ce qui déstabilise GRANDEMENT l'adversaire , surtout quand c'est Makoto ou des persos avec dashs rapides en face ( je joue Makoto pourtant ).

Un autre bug : http://www.youtube.com/watch?v=YrILBQ6zreg&feature=channel_video_title

Voilà et tout ces petits bugs font que le jeu est injouable , les patchs on a beau les attendre , on les verra surement jamais , ils sont trop occupés a finir leurs jeux de merde ( SFxTekken par exemple ).

J'ai surement sauté beaucoup d'autres bugs mais j'ai déjà écrit un gros pavé .

Voilà j'espère ne pas avoir été trop "brusque" .

Dommage , le jeu est vraiment excellent mais a cause de tout ca , j'vais surement plus y jouer aussi souvent ...

Et ne me dites pas de jouer avec ma liste d'amis , ca revient au meme , meme avec les personnes qui habitent a coté de chez moi .

Et puis le jeu se déserte de plus en plus , la difficulté , ca ne plait plus aux joueurs...

Aller , a ciao !

adr4adr4 adr4adr4
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:38:16

Lol peace man .... bon tu as raisons pour beaucoup de chose :)

Ba ggpo quoi ^^. Moi ce qui me fait rire, c'est tout les mecs qui se la jouent trop à full parry et faire les mecs sur le online. Tu les mets sur une vraie borne ils cassent pas trois pattent à un canard ^^

Mimosashi Mimosashi
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 20:38:52

Entièrement d'accord, je ressens les mêmes frustrations que toit. J'espère juste que le patch va arriver très rapidement... :doute:

Cidou972 Cidou972
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:41:02

" trois pattent "

:hap:

Concernant le patch, connaissant capcom sans parler de son engouement pour SF x Tekken, j'y crois pas trop :honte:

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 13
16 septembre 2011 à 20:50:05

Très sincèrement, le patch ne sortira jamais hein, faut arrêtez de rêver.
Perso je joue qu'en matchmanking et je look la couleur du point (vert je joue sinon non) et je n'ai aucun problème de lags ou quoi que ce soit. Par contre il est vrai que le bug du ko est assez chiant en effet

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
16 septembre 2011 à 20:55:00

" Moi ce qui me fait rire, c'est tout les mecs qui se la jouent trop à full parry et faire les mecs sur le online. Tu les mets sur une vraie borne ils cassent pas trois pattent à un canard ^^ "

Je vois pas le rapport , on est la pour s'amuser non ? Si on veut essayer de full parry bah on le fait , que ce soit en borne ou non :(

" Perso je joue qu'en matchmanking et je look la couleur du point (vert je joue sinon non) et je n'ai aucun problème de lags ou quoi que ce soit. Par contre il est vrai que le bug du ko est assez chiant en effet "

Ca m'arrive de lagguer meme en vert ...

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 13
16 septembre 2011 à 20:57:52

Très surprenant ça ne m'ai jamais arrivé et pourtant j'ai bien du faire une centaine de combats.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
16 septembre 2011 à 21:01:42

Bah écoute ca me surprend meme pas moi ^^

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:18:53

http://www.eventhubs.com/news/2011/sep/16/sf3-oe-capcom-releases-notes-upcoming-patch/

~ :hap: ~

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
16 septembre 2011 à 21:39:16

J'attend de voir ...

Mimosashi Mimosashi
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 21:39:56

:ange:

Mimosashi Mimosashi
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 21:43:19

Crache pas dans la soupe mec! :-)))

Il y a une heure tu disais que "les patchs on a beau les attendre , on les verra surement jamais , ils sont trop occupés a finir leurs jeux de merde ( SFxTekken par exemple ). "

On t'annonce un patch et "t'attend de voir"... Réjouis-toi mec! C'est mieux que rien.

Bonne soirée.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
16 septembre 2011 à 22:04:13

" On t'annonce un patch et "t'attend de voir"... Réjouis-toi mec! C'est mieux que rien. "

Dans le sens ou j'attend de voir comment est ce patch , avec Capcom , je m'attend au pire ...

Bien sur que j'me réjouis ...

Ocelot2012 Ocelot2012
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:21:38

hors des frontières francophone c'est injouable c'est claire ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 01:07:44

GGPO est très bien pour Third Strike, mais il faut savoir s'en servir, et beaucoup de gens ne savent pas en quoi ça consiste malheureusement.

http://basgrospoing.fr/2011/09/skullgirls-un-devblog-sur-ggpo-et-son-fonctionnement/

Supercade est bien connu au contraire pour être dégueulasse sur Third Strike, beaucoup trop de delay.

Sinon, je suis assez d'accord avec toi sur le reste, moi c'est surtout l'interface du jeu qui me pose problème, c'est vraiment désagréable à utiliser, le mode classement enfin si on peut appeler ça un mode... (comment font les top au leaderboard sérieusement, ils se droguent en attendant un adversaire ?) le matchmaking qui également est très mal foutu (impossibilité de créer une room à moins de 8 slots, j'étais choqué en voyant ça la première fois) etc... ce ne sont que des exemples, l'interface globale du jeu est vraiment mauvaise.

Sinon, je trouve le online vraiment instable, il y a des jours ou ça passera bien avec des contacts avec du jaune/vert, mais d'autres jours ou ce sera instable (déconnexions sans raison, lag etc...) enfin bref, c'est variable.

+ quand on est à plusieurs dans une room, les pings deviennent fous chez moi je sais pas pour vous.

Bref, je kiffe le jeu tout comme toi mais franchement, c'est gavant aussi cette OE.

madmax7 madmax7
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 01:43:48

A ce propos, personne n'a jamais préciser si le GGPO était mieux a 1 ou a 4 ?
a quoi ca correspond ? c'est pas des secondes... c pas possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 02:11:56

@Madmax7 tout est expliqué dans mon lien.

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 02:13:41

GGPO en gros c'est si t'as une très bonne connec avec un adversaire,tu peux choisir 1,y aura pas beaucoup de frames de lag input,si c'est "normal" tu peux mettre 2,mais y aura plus de frames de lag input,et ainsi de suite.Donc ca sert à rien de mettre 1 et de se plaindre du lag après.
Personnelement je suis en Nat 2,je joue en 2(GGPO),et à partir d'orange,j'ai quasiment aucun problème dû au lag(genre Téleport ou autres trucs dans le genre).Et ma liste d'amis,c'est quasi que des FR qui jouent à TS,donc c'est jaune,donc aucun problème-enfin quelques-uns,mais c'est très rare)
Aussi la room à huit slots,suffi juste de mettre des emplacements privés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 02:20:50

Quand tu cherches une room publique, c'est fort emmerdant leur système.

Car tu ne vois que des rooms à 8 slots, si le mec met admettons 4 places privées pour qu'il ne soit pas embêté par trop de joueurs dans sa room, et bien tu va voir 4/8 à côté du pseudo du mec = toi tu va croire qu'il y a déjà 4 joueurs dans sa room alors que non...

L'inverse aussi est vite chiant, tu créé une room, tu veux juste 2-3 mecs au max, bah si tu mets 5 ou 6 emplacements privées, personne va venir sauf miracle car tout le monde pensera que ta room est blindée en voyant 5/8 ou 6/8 à côté de ton pseudo... alors t'es obligé de créer une room publique à 8, et de kicker ou alors de jouer en classement et d'attendre 4 ans entre chaque combat...

+ le mode tournoi ou tu dois à chaque fois récréer ou rechercher après la fin d'un tournoi, ils ont oublié la fonction "rejouer"...

adr4adr4 adr4adr4
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:40:44

Je vois pas le rapport , on est la pour s'amuser non ? Si on veut essayer de full parry bah on le fait , que ce soit en borne ou non

ah ah oui tu as raison, mais je me comprends :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment