moi jtrouve le netcode genial. en fait c le meilleur que j'ai jamais vu (meme en wifi c lagless pour moi tant que je joue avec des francais). ce qui menmmerde c le matchmaking pourri et le training mode completement bacle.
t'as jamais jouer au jeu sur borne toi.
et si. mais sur borne c'est offline non? donc quel rapport?
Bon bah voilà , j'ai voulu rejouer au jeu , rien a changé , toujours du lag et des saccades a outrance meme avec les gens en vert , impossible de jouer dans de bonnes conditions...
Perdre parce que ca lag franchement , je sais pas a qui ca plait .
15 € la dedans , allez vous faire foutre Capcom.
QUAND ca tombe sur un mec en vert , genre 1 joueur sur 20.
tu dois avoir une connexion de la cambrouse alors. Personnellement ça marche nickel, à ceci près d'jouer avec des européens (le must étant d'jouer avec des parisiens, évidemment).
Après ce n'est pas arcade perfect, mais quand la connexion est correcte, faut pas pousser l'bouchon trop loin non plus, c'est très très jouable.
J'ai 12 mégas FIXE avec mes NAT ouverts , j'ai pas une connexion de merde , après si t'as du 50 mégas c'est autre chose...
J'aimerais bien voir ce que tu sous-entends par "très très jouable" .
J'ai 16 mbps effectifs (sur les 20 souscrits), donc rien de mirobolant par rapport à toi. Et par "très très jouable", bah ça sous-entend rien d'autre que "très très jouable"... Même avec certains ricains ça peut aller (ce n'est pas l'idéal, évidemment).
Contre des français, et plus particulièrement tous les joueurs situés en région parisienne, la connexion ingame est très bonne. Donc par là une sensation de jeu proche de c'qu'on peut avoir en off-line (sur le même jeu). On est donc loin du rapport que tu sembles faire avec tes, pourtant, 12 méga :/
Maintenant peut-être es-tu en wireless, peut-être as-tu plusieurs éléments qui "pompent" ta bande passante pendant que tu es sur le jeu, peut-être as-tu un ordinateur également sous cette connexion qui bouffe un peu de ta bande. J'sais pas, mais avec 12 mbps, ça devrait être largement jouable.
Après si le moindre lag tend à c'que tu généralises tes critiques sur l'ensemble du soft... là j'y peux rien ^^
Ca dépend également dans quelle optique tu veux jouer aussi...compet' ou fun... de manière générale je les trouve pas dégueulasse les connec, jsuis à 6 mega en download et 800kb en upload pourtant. il est vrai que même avec des points verts y a quand même parfois des soucis de connec (des links qui marchent pas, des inputs pas pris en compte) mais comme Raiser l'a dit je joue egalement parfois avec des américains et ça reste franchement jouable
Si saccade alors que le ping est vert c est qu il y a un souci avec ta connexion.
Chez moi, en vert / jaune et orange y a aucun souci...y a vraiment qu en rouge où c est parfois injouable.
j'en ai ras le cul de ce matchmaking pourri! putain mais quand capcom a produit cette version i se sont pas dits que ce serait logique que des francais jouent contre des francais et des americains contre des americains ? les 3/4 du temps ce jeu pourri me met contre des amerloks ou des japs! c'est pour ca que j'ai arrete d'y jouer. par contre quand il s'agit de vendre du DLC a la con là capcom est bien là! je suis degoute c'est le jeu que j'attendais le plus
Demande des ID de joueurs du foto au pire.
"J'ai une connexion qui va a 12 méga fixe , je n'ai aucun problème sur n'importe quel autre jeu , seulement voilà Capcom ont décidé de prendre GGPO comme plateforme alors que tout le monde sait que Supercade est largement meilleur niveau netcode."
supercade est pas meilleur que GGPO, c'est de la connerie de dire ça.
et c'est pas parce que Capcom a choisi GGPO que le online de OE a des défauts.
c'est parce que Capcom a merdé, c'est tout.
sinon le netcode de SF4 est pas parfait non plus, il y a quand même un brin de latence.
Supercade est peut-être pas meilleur mais au moins , quand j'y joue c'est fluide même avec de la latence ( a la SF IV quoi on va dire )
Capcom a merdé , ca m'étonne plus d'eux mais moi , j'ai mis 15 € dedans quoi...
Le netcode SF IV est pas parfait mais c'est le meilleur en terme de jeux de combat que j'ai pu rencontrer pour le moment ...
ils ont pas maitrisé GGPO, ça c'est clair.
le truc à faire, c'est de se mettre 2 frames de lag dans les options et demander au mec en face de faire la même chose.
Les gros soucis c'est :
Les mecs en wifi
Les mecs qui mettent le delai GGPO à 0
Le manque de filtre par région
etc...
Il y en a tellement en fait.
Et bizarrement, j'ai beaucoup plus de rollbacks que sur GGPO ou Supercade. xD
CAPCOM paye GGPO + pub dans le jeu .mais a condition pas de Street Fighter 3.3 sur GGPO il ont accepter le contrat bien-sur
alors la chapeau
et vivement les jeux free play kaillera ......
moi je trouve depuis le patch que le jeux est tré jouable,voici mon gamer tag pour ceux qui veulent :bendack
Bon j'ai lu le sujet et quelques coms, vite fait...
Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur du topic. Mais je suis étonné que dans les différents test sur le net et même sur les chaines de jv il ne mentionne pas ce défaut énormissime. Il y a trop de lags, trop de bugs de collisions, trop de temps entre les matchs, interface pourrie, trop peu de "ping vert"... et même en vert ça lag et je suis en fibre ... c'est dire.
C'est assez honteux, combien de match j'ai perdu à cause de bugs et lags... ça décourage.
Je suis dégouté car c'est clairement le meilleur vs fighting pour moi. Je suis un gros fan boy du jeu, mais là ça fait rager ! Du coup je passe le plus clair de mon temps en mode arcade et training. Ce qui n'est la but de cette version, autant rester sur mame.
Merci pour ce coup de gueule en tout cas, on se sent moins seul d'un coup.
LOL il marche toujour sf3.3 sur ggpo en online =)