CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIVE DF-FR LIBRE !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
chocolate_beam chocolate_beam
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 00:44:18

Le 20 janvier 2018 à 00:35:51 Alex_Truman a écrit :

chocolate_beam a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-03-6-1516404418-chrome-2018-01-20-00-25-382.png

Pitié, dis-moi qu'il n'y aura pas les stickers Risitas. :peur:

Si y'a bien un truc que j'ai pas envie d'impoter c'est ca hehe

Le :hap: il a été importé sous demande de Kait

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
20 janvier 2018 à 00:44:40

Choses qui peuvent être littéralement changées en modifiant une variable dans le index.css... quand on aura le temps et l'envie de s'occuper de trucs comme ca

Je pense que ça serait quand même mieux avant la fameuse migration :(

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 00:47:08

Elle est parfaitement revenue, hein. :hap:

Elle ne cherche pas dans les topics les plus anciens il me semble. Par contre c'est effectivement difficile de s'en rendre sur ce forum. :hap:

Je trouve ça vraiment précipité cette histoire :(

Tu as une solution ? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
20 janvier 2018 à 00:54:44

Elle ne cherche pas dans les topics les plus anciens il me semble. Par contre c'est effectivement difficile de s'en rendre sur ce forum. :hap:

Tu noteras que ça a toujours été le cas, je m'en suis rendu compte il y a longtemps. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 00:56:22

Ah bon ? :ouch:

... Ecoute, j'en fais quand même mon argument. La recherche est incomplète. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 01:05:23

Tu noteras que ça a toujours été le cas, je m'en suis rendu compte il y a longtemps. :hap:

Ah nope, avant elle cherchait jusqu'aux plus vieux topics. :-(

Message édité le 20 janvier 2018 à 01:05:37 par alex_truman
TheCody TheCody
MP
Niveau 17
20 janvier 2018 à 01:06:22

Ah bon ? :ouch:

Oui, et ce n'était même pas sur ce forum que j'avais réalisé. :hap:

Mais ici, soit les topics massifs sont récents et donc inclus dans la recherche, soit les topics importants sont courts donc pas besoin de la recherche, soit... bah ça m'étonnerait qu'un jour je cherche à retrouver quelque chose dans les topics de 2011 faits par des mecs inconnus à une époque où je n'avais même pas encore mué. :hap:

Edit :

Ah nope, avant elle cherchait jusqu'aux plus vieux topics. :-(

Non. :hap:

Message édité le 20 janvier 2018 à 01:06:44 par TheCody
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 01:14:37

Non. :hap:

Si. :hap:

Pour l'avoir énormément utilisé sur plusieurs forums depuis des années, je peux te l'assurer. :hap:

Message édité le 20 janvier 2018 à 01:15:30 par alex_truman
TheCody TheCody
MP
Niveau 17
20 janvier 2018 à 01:16:42

Écoute, Truman. Tu m'aides pas tellement là. Tu veux qu'Usul reste ou pas ?

De toute manière je t'ai DDB. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 01:21:29

Cody. [[sticker:p/1kki]]
Prévaloir par le mensonge est une chose à laquelle tu devrais te refuser. Tu vaux mieux que ça. :oui:

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
20 janvier 2018 à 01:29:55

Je vois pas pourquoi tu dis ça. Tu me connais pas. :hap:

Au contraire, je trouve que j'ai failli réussir à le convaincre. Il y avait l'assurance, la mise en page crédible, le petit détail pour ajouter de la véracité. Si tu n'avais rien dit il y croirait encore.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 01:53:58

Je vois pas pourquoi tu dis ça. Tu me connais pas. :hap:

Reformulation :
Au vu des dialogues par écran interposé au cours de ces dernières années, tu m'as donné l'impression d'être quelqu'un d'assez capable pour convaincre par une argumentation rationnelle et c'est pourquoi décider de tendre vers l'excellence pourrait sans aucun doute t'être profitable.

Au contraire, je trouve que j'ai failli réussir à le convaincre. Il y avait l'assurance, la mise en page crédible, le petit détail pour ajouter de la véracité. Si tu n'avais rien dit il y croirait encore.

Ah, mais je n'ai pas dit que ça ne marchait pas. J'ai dit que tu devrais tendre vers la victoire par l'argumentation pure et non biaisée plutôt que par le mensonge. :oui:

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
20 janvier 2018 à 02:21:20

Donner des leçons de vie aux gens est une chose à laquelle tu devrais te refuser. Tu vaux moins que ça.

Kes tu va faire ? [[sticker:p/1kki]]

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
20 janvier 2018 à 02:34:07

Tu as une solution ? :hap:

Alors personnellement j'aurais plutôt proposé de se calmer quant à l'euphorie du moment du scandale de la découverte des posts, de regarder calmement la situation et d'aviser sans précipitation ( notamment en attendant la réponse sur l'affaire des posts supprimés puisque c'est ce fait qui a fait pencher la balance visiblement ) :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
20 janvier 2018 à 02:38:43

C'est vrai qu'au moins commencé par se renseigner et demander l'intervention d'un admin aurait été peut-être la première réaction la plus naturelle. On m'a même pas laissé le temps de contacter de l'aide.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 03:04:24

Kes tu va faire ? [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499852-stinthadbleu.png

Message édité le 20 janvier 2018 à 03:04:41 par alex_truman
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 14:10:34

Le 20 janvier 2018 à 02:38:43 TheCody a écrit :
C'est vrai qu'au moins commencé par se renseigner et demander l'intervention d'un admin aurait été peut-être la première réaction la plus naturelle. On m'a même pas laissé le temps de contacter de l'aide.

Le 20 janvier 2018 à 02:21:20 TheCody a écrit :
Donner des leçons de vie aux gens est une chose à laquelle tu devrais te refuser. Tu vaux moins que ça.

Peu importe ce qui se passe, tout ce qu'on pourrait obtenir c'est que les posts soit récupérés. Mais c'est pas le problème. Y'aura toujours le problème du bot qui supprimes à tout va. Comme le disait Usul je pense pas que vous ayez envie de faire une réclam à chaque fois qu'un post est 410

MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 16:23:23

Ca y'est, le forum est ouvert \O/

http://www.roguelike.fr/forum/index.php

Aujourd'hui est un grand jour

Kait Kait
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 16:56:14

Bon bah moi j'ai fait mes valises. Salut les copains. :noel:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:22:00

Alors personnellement j'aurais plutôt proposé de se calmer quant à l'euphorie du moment du scandale de la découverte des posts, de regarder calmement la situation et d'aviser sans précipitation ( notamment en attendant la réponse sur l'affaire des posts supprimés puisque c'est ce fait qui a fait pencher la balance visiblement ) :hap:

Vous continuez à répéter qu'il fallait demander aux admins. Nous avons demandé aux admins, ils ont répondu que les posts pouvaient être restaurés. C'est bien, mais c'est seulement effacer les effets immédiats de la censure. La censure elle-même reste active, et restera active tant que JVC le voudra. Et rien que nous aurions pu faire aurait changé cela.

Je comprend la résistance au changement, c'est une question de confort. Un forum dans lequel les récits et autres posts peuvent être supprimés sans avertissement n'est pas un forum confortable, et ce malgré tout sentiment de nostalgie qu'on pourrait éprouver. Ce n'est même pas un forum fonctionnel.

C'est pour ça que je pose cette question : as-tu une solution ? Ignorer le fond du problème pour se concentrer sur ses conséquences n'est pas résoudre le problème, c'est serrer les dents en espérant qu'il disparaisse.

La solution, je l'ai déjà dit, est très simple : il fallait que la censure arrête d'affecter notre forum. Partant de là il fallait soit demander à JVC d'y mettre fin, que ce soit à l'échelle du site ou seulement pour nous, soit déplacer le forum pour qu'il en soit hors de portée.

Alors à moins que quelqu'un ici soit secrètement un membre haut placé de l'administration du site, je pense que la seule solution était celle proposée par choco. :hap:

Après j'avoue y avoir déjà pensé. Pour moi ce n'était pas si précipité, juste quelque chose qui rétrospectivement aurait dû se faire plus tôt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment