Pas vraiment. Si je reste ici, c'est surtout par indifférence à la situation. La découverte de la suppression des posts m'a ennuyé sur le coup, mais au final, rien n'a vraiment d'importance à mes yeux.
Je trouve ça inquiétant, tu es sûr d'aller bien ?
En plus tu t'en plaignais juste hier
Après tout, la fonction recherche par message est revenue
La recherche par message est incomplète et ne cherche que dans les topics récents.
donc si en plus on récupère nos messages disparus bah tout revient comme avant.
Une solution finira par arriver, même si elle consiste à recréer le topic et reposter tous les chapitres à la suite. Pour l'instant, contacter l'administration via le forum communauté est une priorité.
Je crois que vous avez manqué quelque chose.
Restaurer le topic, que ce soit en récupérant les posts ou en repostant les chapitres, ne résoudra rien du tout, parce que les posts seront de nouveau supprimés de même que les prochains allant contre leurs règles.
Une véritable solution serait que JVC mette fin à sa censure au moins localement (et qu'ils restaurent la recherche par message, mais c'est un détail à la limite), mais ça n'arrivera pas.
C'est quand même un changement radical de format, on passerait d'un forum, organisé en topics eux-mêmes subdivisés en pages, à un tchat où l'agencement est tout autre
Bah non. Qu'est ce que tu racontes ?
Le Discord c'est juste pour discuter de quoi qu'on fait hein, le projet c'est de refaire un forum.
Je suis tout nouveau ici donc on s'en fout un peu de mon avis mais je le donne quand meme :
100% pour un fofo independant, avec plusieurs arguments :
- ici on est pas maitre du tout, tout peut disparaitre sans qu on nous demande rien.
- l'editeur de texte est totalement archaique c'est une calamité sans nom qui ne mérite meme pas que j'en parle plus
- les forums jvc je les ai toujours trouvé mal foutus cest dailleurs ce qui explique que je n'aurai jamais imaginé y trouver une communauté active de DF
- encore une fois, on est pas chez nous
apres il y la question fondamentale du cout, si quelqu un a deja un hebergement ou il reste un peu de place il reste que le nom de domaine ca tourne autour de 10-15€ l'an. L'hebergement genre OVH autour de 50/ans, si necessaire.
il reste aussi la question du developpement du site ainsi que son administration, mais je suppose qu'on est pas en manque de geek ici ^_^
EDIT :
Vive les communautés francophones indépendantes ! Et vive MON CUL !
pourquoi pas mais je veux voir la marchandise avant :D
Au temps pour moi, ce n'était pas un renseignement des plus clairs .
Mais à ce compte-là, autant en discuter ici non ?
avec discord on est prevenu quand qqn poste, et sur les vieux PC comme le miens l'empreinte memoire RAM est presque 2 fois moindre que celle du navigateur web ( donc je peux jouer a df en meme temps ce qui est dur avec le navigateur )
EDIT : et puis il y a le vocal
Le 17 janvier 2018 à 19:45:39 Ange_Pleureur a écrit :
Au temps pour moi, ce n'était pas un renseignement des plus clairs .
Mais à ce compte-là, autant en discuter ici non ?
Question de principe. Et puis ce Discord est destiné à devenir le Discord de cet hypothétique nouveau forum indépendant.
Quand on complote l’assassinat du roi, on le fait pas dans sa cour
Usul a écrit :
En plus tu t'en plaignais juste hier
Comme je l'ai dit, cela m'a ennuyé sur le coup.
La recherche par message est incomplète et ne cherche que dans les topics récents.
Dammit.
Le 17 janvier 2018 à 20:11:21 chocolate_beam a écrit :
Quand on complote l’assassinat du roi, on le fait pas dans sa cour
on le fait dans sa chambre, avec la reine
Tel que le débat avance, on se dirigerai effectivement plutôt vers la réappropriation de Roguelike.fr, site complètement désert auquel Guryu, le propriétaire, nous laisse les clés et faire ce qu'on veut dessus du moment que ca à un peu un rapport avec le délire. Ca change rien au projet, à part qu'au lieu d'avoir une petite cabane on a un manoir (et que j'ai pas à payer le nom de domaine)
Le 17 janvier 2018 à 19:44:44 zeropol a écrit :
Je suis tout nouveau ici donc on s'en fout un peu de mon avis mais je le donne quand meme :100% pour un fofo independant, avec plusieurs arguments :
- ici on est pas maitre du tout, tout peut disparaitre sans qu on nous demande rien.
- l'editeur de texte est totalement archaique c'est une calamité sans nom qui ne mérite meme pas que j'en parle plus
- les forums jvc je les ai toujours trouvé mal foutus cest dailleurs ce qui explique que je n'aurai jamais imaginé y trouver une communauté active de DF
- encore une fois, on est pas chez nousapres il y la question fondamentale du cout, si quelqu un a deja un hebergement ou il reste un peu de place il reste que le nom de domaine ca tourne autour de 10-15€ l'an. L'hebergement genre OVH autour de 50/ans, si necessaire.
il reste aussi la question du developpement du site ainsi que son administration, mais je suppose qu'on est pas en manque de geek ici ^_^EDIT :
Vive les communautés francophones indépendantes ! Et vive MON CUL !
pourquoi pas mais je veux voir la marchandise avant :D
Totalement d'accord avec toi
Bon juste comme ça pour tenir tout le monde au jus : comme nos modos me répondent pas, j'ai posté une demande sur le forum communauté. Là-bas on m'a dirigé vers le forum aide aux utilisateurs, donc je suis allé poster aussi mais j'ai toujours pas de réponse depuis une heure.
FORUM DWARF FORTRESS INDEPENDANNNNNT §
Après une petite nuit de configuration, j'ai setup ça :
Tout est fonctionnel. Manque plus que le nom de domaine qui devrait nous être donné demain
Je suis quand même un peu triste de partir, je sais pas si je vais venir finalement...
Le 19 janvier 2018 à 03:24:01 TheCody a écrit :
Je suis quand même un peu triste de partir, je sais pas si je vais venir finalement...
Après m'être fait chier à tout setup pour vos ptits culs et avoir déjà depensé du pognon, tu vas me faire le plaisir de bouger
Je ne représente pas l'ensemble de la commu hein, même si je reste y a toujours dix personnes qui vont te suivre.
Tu as une solution aux suppressions de posts ?
LES GARS !
Bon on va avoir du mal à tout récupérer, mais au moins pour Cornedebouc je vais tenter le coup !
Je crois que vous avez rencensé une bonne partie des messages supprimés, non ? Si jamais vous en avez les liens, les admins peuvent accéder aux messages supprimés si on leur donne le lien donc ça serait super utile