Saleté de fantôme ! Ça vous pique a vous aussi ?
Quelqu'un saurait comment retirer ça ?
Sinon y'a plus qu'à faire un tour chez Madame Pomfresh...
C’est donc tout rougis de cette DGS (Dragon’s Golden Shower), des plaques pleins le corps qu’ils durent faire un saut chez Mme Pomfresh, l’infirmière magique de l’école.
Et c’est pourquoi vous arrivez au retard au cours de Métamorphose, heureusement votre professeur se trouve être bien MacGnanime.
« Bon pas besoin d’excuses, ce sera notre seul cours donc essayons d’utiliser le temps qui nous reste de façon constructive, nous en sommes en cours de métamorphose alors nous allons voir les bases »
La métamorphose peut prendre beaucoup d’aspect, transplanter un objet en partie sur un autre, voir le faire disparaître mais nous allons déjà voir de simples transformations. Voyons voir ce que vous êtes capable de faire, choisissez quelque chose à métamorphoser, pointez votre baguette dessus, concentrez vous bien sur le rendu final et allez-y. C’est un travail qui demande de la rigueur et de la pratique je ne m’attends pas à ce que vous réussissiez du premier coup mais je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que vous allez me donner des résultats satisfaisants d’une certaine façon :-)))
Votre cours fini vous rejoindrez vos salles communes et à 21:30 ce sera l’habituelle interrogation de fin de journée pour tous les élèves.
Le 13 avril 2020 à 16:34:49 -Asornod- a écrit :
Il n'a jamais eu beaucoup d'autorité c'est sur.
Faut dire qu'il a pas le physique pour
Comme ça, on va dire qu'il se fait apprécier de la plupart de ses nouveaux élèves. Shahaha !
Le 13 avril 2020 à 18:06:29 -Asornod- a écrit :
Les élèves sont en train de discuter sur le chemin du cours de métamorphose lorsque des ballons gonflés d'un liquide nauséabond leur tombent dessus et éclatent en les éclaboussant.
Ils entendent au loin le rire du Fantôme Percés avant de remarquer que ce liquide jaune commençait à les brûler sérieusement.
se protège avec une cape cachée dans sa tenue.
Cape imperméable et traitée avec une potion de ma confection.
Vous voulez pas savoir ses composants.
Vous n'y comprendrez rien.
Ça vous rendrez fou.
•
Intéressant. Si ça les brûlent...c'est que ça doit sûrement prendre feu.
Mon cher Sor'Zath, et si on essayait ?
Reculez vous. Perdre votre savoir serait...on ne peux plus dommage.
Feudeymon ou incendio version plus prononcé, d'après vous ?
Ça s'appel : éliminer les intermédiaires.
•
Hum...intriguant.
Ce Nubsiia...ou peu importe son véritable nom, n'as pas vraiment conscience de ses capacités...il n'arrive pas à les contrôler.
Il aurait pu anticiper...Mais il faut un esprit fort et entraîner.
Pas un esprit qui vagabonde de pensées puériles en connaissances Poudlardesque inutiles...
Quel gâchis. Certaines pertes n'ont seront pas vraiment...
Ça vous va si on transforme la classe en cendres ?
Pour la plupart, il leurs restent des résidus sur leurs tenues.
C'est une transformation que j'apprécie.
Sinon, je peux les changer en Piñata.
Ça serait amusant.
Comment ça, c'est interdit ?
Mais on peux rien faire ici ?
Ah si, on peux tabasser un élève, l'insulter de tout les noms et si ça se trouve on gagnera des points maisons bonus dont on se fout complètement...
Bonjour à tous.
J’espère que vous avez bien suivi vos cours aujourd’hui.
Assez assidûment pour répondre sans grande difficulté à notre question d’aujourd’hui.
Déjà, j’aimerai m’assurer que vous étiez présents, tout bêtement : quels sont les particularités physiques de vos deux professeurs.
Ensuite je pense que vous avez travaillé ce qui attrait à la manipulation d’objets à distance avec le professeur Flitwick c’est à dire trois sortilèges qui permettent d’en faire à peu près ce que voulez, lesquels.
L’un deux demande une prononciation très rigoureuse que vous avez sûrement appris via l’anecdote de nos deux estimés anciens élèves : Mrs Granger et Weasley. Comment cette chère Mme Granger a-t’elle précisément corrigé sa prononciation ?
Enfin veuillez attribuer à chaque objet sa métamorphose, ce sont des métamorphoses déjà réalisées lors du cours de Mme McGonagall. Je les veux toutes.
Il y a des indices à droites, si vous savez quel est le résultat de la transformation vous devriez pouvoir associer les colonnes.
C'te flemme, puissance infinie....:noel:
Le professeur flitwick est très petit avec des lunettes
Le professeur Mc Gonagall est agé, cheveux gris avec des lunettes aussi
Les sortilège permettant de maitriser les objet :
Accio pour les attirer / wingardium leviosa pour les faire voler ( accent sur le gar ) et reducio permet de réduire la taille . Reducto de les désagrégé
Hérisson :pelote d'épingle
Bureau : cochon
Amulette : aiguille
Théière :souris
Lapin : pantoufle
Souris : tabatière
Dindes : cochon d'inde
Scarabé :bouton
On pourrait aussi dire que mc Gonagall est très raide.
Tabatière = théière bien sûr
Le 13 avril 2020 à 21:53:16 nubsiia a écrit :
Tabatière = théière bien sûr
Alors, non. C'est pas exactement la même chose.
Accio pour les attirer / wingardium leviosa pour les faire voler ( accent sur le gar ) et reducio permet de réduire la taille . Reducto de les désagrégé
Souris : théière
Scarabé :bouton
C'est mieux comme ça ?
Pour moi il me semblait que c'était une tabatière mais le mdj a noter théière
Le 13 avril 2020 à 21:56:02 nubsiia a écrit :
Accio pour les attirer / wingardium leviosa pour les faire voler ( accent sur le gar ) et reducio permet de réduire la taille . Reducto de les désagrégéHérisson :pelote d'épingle
Scarabé :boutonC'est mieux comme ça ?
Si c'est bien une tabatière (indice e).
Après tu a ron qui essaye de transformer son rat en verre a pied . Mais c'est un rat pas une souris .
Le 13 avril 2020 à 21:59:33 nubsiia a écrit :
Après tu a ton qui essaye de transformer son rat en verre a pied . Mais c'est un rat pas une souris .
Vera verto. Et ce n'est pas qu'un rat, c'est tous les animaux il me semble.
Oui mc Gonagall le fait sur un oiseau. Mais du coup ron s'exerce sur son rat
J'ai ecris amulette au lieu dalumette lol
Alumette en aiguille du coup si c'est ça qui coince
Je comprend rien aux indices lol
Le 13 avril 2020 à 21:56:02 nubsiia a écrit :
Je vais accepter.
Mais de toute manière t'a oublié une question.
Scarabé :boutonC'est mieux comme ça ?
Non c'est toujours pas ce que j'ai demandé, c'est pas marrant ca de juste donner les métamorphoses.
J'attends que vous associez mes deux colonnes style 1.a 2.b etc...
Vous avez l'air de connaître, en gros les résultats plus qu'à retrouver les indice (qui sont eux même souvent sous forme d'annagrammes ou anagrammes syllabiques )
Le filme Harry Potter transformé aussi un escargot en théière mais c'est que le film je crois bien.
Le 13 avril 2020 à 22:02:19 nubsiia a écrit :
Oui mc Gonagall le fait sur un oiseau. Mais du coup ron s'exerce sur son rat
C'est dans le film de toute façon
Le 13 avril 2020 à 22:05:25 nubsiia a écrit :
J'ai ecris amulette au lieu dalumette lol
Alumette en aiguille du coup si c'est ça qui coinceJe comprend rien aux indices lol
Les indices :
a= f et f =a, ça veut dire que dans la liste il y a deux objets qui se transforment l'un en l'autre.
Ton bout au mans, ça veut dire bouton (mansau ? ) pour le scarabée je pense.
Clari-tine/3, Clari c'est moi, donc Nico. On a donc nicotine et ainsi la tabatière. Le 3 je sais pas.
Le reste, je sais pas encore.
Le Niof, c'est peut-être pour foin.
La h, Klanfrin donne Franklin donc une tortue.