CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions pour un Démon - Quiz Edition 2020

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 525»
Page suivanteFin
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 15
12 avril 2020 à 16:47:30

« NUB,Sia ! »

« ah ! Voilà un élève courageux et a l’esprit endurci, il saura sans aucun doute briller le long de son année, pas qu’il soit intelligent, non, mais il y croit et c’est déjà beaucoup. 
GRYFFONDOR !!! » https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586644506-gryffondor.jpg

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 15
12 avril 2020 à 16:48:25

« SOR,Zath ! »

-Lui aussi est loin d’être intelligent mais bon faut bien le mettre quelque part et il faut lui reconnaître qu’il n’est pas du genre à réfléchir aux conséquences et se jette en plein dans le danger, cette détermination est aidée d’une vraie antipathie qui transpire de tout son corps.
SERPENTARD!!! » https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586644828-serpentard.jpg

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 15
12 avril 2020 à 16:48:43

« SUPER,Glover ! »
Un choix difficile, sûrement le plus intelligent d’ici,mais nous allons éviter de l’envoyer se faire chier à Serdaigle car je sens une grande force d’esprit.

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
12 avril 2020 à 16:51:28

Finalement la voiture a du se cracher en chemin ...

Je sais pas ce qui m'a plus fait rire entre l'annonce des noms , les descriptions et les répartitions :rire2:

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
12 avril 2020 à 17:04:04

Le 12 avril 2020 à 16:41:02 Ganondorfzl a écrit :
Arf, je suis avec Clari. :fou:

Oui, on va pouvoir être de bons amis. :-) :hap: :sournois:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
12 avril 2020 à 17:09:06

Le 12 avril 2020 à 16:47:30 -Asornod- a écrit :
« NUB,Sia ! »

« ah ! Voilà un élève courageux et a l’esprit endurci, il saura sans aucun doute briller le long de son année, pas qu’il soit intelligent, non, mais il y croit et c’est déjà beaucoup. 

La description est juste excellente ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484198967-excellent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
12 avril 2020 à 17:09:58

Le 12 avril 2020 à 16:48:43 -Asornod- a écrit :
« SUPER,Glover ! »
Un choix difficile, sûrement le plus intelligent d’ici,mais nous allons éviter de l’envoyer se faire chier à Serdaigle car je sens une grande force d’esprit.

Omg. :rire:
Le phrasé du choixpeau n'est plus ce qu'il était. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2020 à 17:11:03

Le 12 avril 2020 à 16:48:25 -Asornod- a écrit :
« SOR,Zath ! »

-Lui aussi est loin d’être intelligent mais bon faut bien le mettre quelque part et il faut lui reconnaître qu’il n’est pas du genre à réfléchir aux conséquences et se jette en plein dans le danger, cette détermination est aidée d’une vraie antipathie qui transpire de tout son corps.

Cette description qui balance brillamment entre compliment et insulte... Bravo :noel:

Je vais te répondre en te citant toi-même :

'culé :hap:

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
12 avril 2020 à 17:15:47

"Une vrai antipathe qui transpire de tout son corps "
Ya pas a dire il est fort le choixpeau cette année

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2020 à 17:20:57

Le 12 avril 2020 à 17:15:47 nubsiia a écrit :
"Une vrai antipathe qui transpire de tout son corps "
Ya pas a dire il est fort le choixpeau cette année

Et encore, tu n'a rien vu... pour le moment :hap:
Tu avais l'air d'avoir envie d'un "tête-à-tête" dans les cachots... vu tes propos étranges.

Tu vas en avoir un, ne t'en fais pas.

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
12 avril 2020 à 17:40:55

J'ai l'habitude que mon pouvoir créé des tensions ...
Je pensais que dans le monde magique ça irait mieux :-(
Mais bon je suis prêt.

Pour l'instant savourons le festin , appart si le directeur a un mot a dire avant ?

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 15
12 avril 2020 à 17:43:35

Le vieil homme se lève. https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586706187-table.jpg

« Bonjour à tous, élèves de Poudlard.
Maintenant que vous appartenez tous à une maison, l’année scolaire peut véritablement commencer.
Je ne compte pas m’éterniser mais il me paraît important de vous rappeller que cette année encore vous disputerz la coupe des quatre maisons. Chacune des activités auxquelles vous participerez verra une récompense de 100 points si vous démontrez avoir parfaitement saisi tous ses éléments fondamentaux.
Aussi, voici l’équipe de professeurs qui vous apprendra les voies de la magie cette année : MrLUPIN, votre professeur de Défense contre les Forces du Mal, MrRogue de Potions, Mme Chourave de Botanique, Mme McGonagall de Métamorphose, Mr Flitwick de Sortilèges, Mme Trelawney de Divination, Mme Bibine de Vol sur balai et Hagrid, aussi notre garde-chasse de la forêt Interdite de Soin aux Créatures Magiques.
Enfin, notre concierge : MrRUSARD je vais lui laisser la parole pour ce qui attrait aux règles élémentaires de notre école.
Un dernier mot pour vous souhaiter la meilleures année possible : baliverne ! »

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 15
12 avril 2020 à 18:01:24

L’homme a l’air mauvais qu’il avait désigné, son chat à ses pieds, prend finalement la parole : https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586707277-rusard.jpg

« Je rappelle a l’ensemble que toute saleté amenée dans l’enceinte du château sera punie d’une retenue, que l’accès à la Forêt Interdite est formellement interdit à tous, et que l’accès à Pré-au-Lard ne se fait que sur autorisation à partir de la troisième année.
Les élèves doivent être présents lors de l’intervalle donnée par leur professeur, souvent le midi et signifier cette présence s’ils veulent pouvoir suivre le cours, les élèves doivent présenter les affaires du cours en question lors de l’appel pour pouvoir répondre à la question de la journée et remporter des points. Evidemment, cela se faisant par maison, l’appel se fait pour la maison et si au moins une personne a été présente une fois dans la journée, toute sa maison pourra répondre :oui:
Il donna l’impression de sortir d’une transe tout d’un coup...
Pourquoi je dis ca moi ? Je suis censé vous crier dessus BANDE DE PETITS MORVEUX IRRESPEC...

« Merci Rusard, le coupe Dumbledore de son ton bienveillant. Il est maintenant temps de festoyer.
»

Un repas apparait dans leurs couverts d’or et les fantômes de chaque maison, Nick en tête (:noel:), commencent a mettre l’ambiance festive de mise.

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
12 avril 2020 à 19:46:29

Hum, je l'aime pas trop ce concierge. :(
Mais les profs ont l'air géniaux. :-)
Mme Chourave la professeure de botanique est notre directrice de maison. :)

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 15
12 avril 2020 à 20:04:06

<u>'''Un grand échalas qui arborait fièrement un insigne marqué préfet en chef vous interpelle.
« Les première année, suivez le préfet de votre maison jusqu’à votre salle commune, il est temps d’aller se coucher »
Chacun des petits groupes va de son côté, en notant le chemin vers leur nouveau chez soi, le mot de passe associé aussi évidemment donné au tableau qui gardait l’entrée ; et va se coucher lorsque retentit une voix claire partout dans le château.

« Première tentative de prendre l’avantage dans ce tournoi les jeunes. Restez éveillés et soyez prêts : la question tombera à 21:30 »'''</u>

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
12 avril 2020 à 20:26:03

Le 12 avril 2020 à 17:11:03 Sorzath a écrit :

Le 12 avril 2020 à 16:48:25 -Asornod- a écrit :
« SOR,Zath ! »

Cette description qui balance brillamment entre compliment et insulte... Bravo :noel:

Je vais te répondre en te citant toi-même :

'culé :hap:

:rire:

Pour l'instant savourons le festin , appart si le directeur a un mot a dire avant ?

Sérieusement, osef.
Seul les victuailles importent, actuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2020 à 20:27:39

Ah bah... C'est pas trop tôt !

On en aurait presque oublié que c'était un Quiz :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
12 avril 2020 à 20:30:17

Attendez voir...Mais si l'histoire que l'on vit est censé se passer après la victoire de Harry Potter et compagnie, Dumbledore n'est-il pas censé être mort ? :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
12 avril 2020 à 20:31:49

Le 12 avril 2020 à 20:27:39 Sorzath a écrit :
Ah bah... C'est pas trop tôt !

On en aurait presque oublié que c'était un Quiz :noel:

C'est vrai que là, on commençais à partir dans du bon gros rp.
Quoique, cela pourrait être un bon délire.
Mais ici, c'est quand même un quiz. :fou:

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
12 avril 2020 à 20:33:14

Le 12 avril 2020 à 20:30:17 Ganondorfzl a écrit :
Attendez voir...Mais si l'histoire que l'on vit est censé se passer après la victoire de Harry Potter et compagnie, Dumbledore n'est-il pas censé être mort ? :o))

Je pense que la plupart d'entre nous connaissent mieux les profs d'avant la mort de Dumby que les profs de 2020. :noel:
Donc on est sûrement dans une réalité parallèle où tout est similaire aux livres sauf que Dumbledore n'est pas mort. C'est plus simple comme ça. :hap:

Message édité le 12 avril 2020 à 20:34:12 par mrclarinico
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 525»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment