Le 10 avril 2020 à 15:33:45 Ganondorfzl a écrit :
Sor'zath, tu devrais faire un petit tour sur le topic de la grande chaîne et consulter un certains message de Gargamel. Cela va t'amuser. Je crois.
Mais quelle petite enflure ce _
Oh oui je valide ce quizz et sa mise en scène !
De suite quand ça vient d'un pro on reconnaît ...
Ca envoie
Nous rappelons aux futurs élèves qu'il est obligatoire de présenter une preuve de l'achat de l'intégralité de leurs fournitures, en réponse a leur lettre d'admission, pour pouvoir embarquer a l'heure indiquée dans leur lettre d'admission.
Le 10 avril 2020 à 16:34:23 nubsiia a écrit :
Oh oui je valide ce quizz et sa mise en scène !
De suite quand ça vient d'un pro on reconnaît ...
Ce fayotage en règle.
Tu peux faire davantage.
Le 10 avril 2020 à 16:47:52 -ASORNOD- a écrit :
Nous rappelons aux futurs élèves qu'il est obligatoire de présenter une preuve de l'achat de l'intégralité de leurs fournitures, en réponse a leur lettre d'admission, pour pouvoir embarquer a l'heure indiquée dans leur lettre d'admission.
Ça fait deux fois "lettre d'admission".
Ça fait pas très pro.
Le 10 avril 2020 à 17:33:07 Ganondorfzl a écrit :
Nous rappelons aux futurs élèves qu'il est obligatoire de présenter une preuve de l'achat de l'intégralité de leurs fournitures, en réponse a leur lettre d'admission, pour pouvoir embarquer a l'heure indiquée dans leur lettre d'admission.Ça fait deux fois "lettre d'admission".
Ça fait pas très pro.
Apparamment c'est hagrid qui l'a formé aux soins en créature magique ,et aussi en français .
Du coup il est meilleur dans l'une des dites matières ...
Le 10 avril 2020 à 17:35:37 nubsiia a écrit :
Nous rappelons aux futurs élèves qu'il est obligatoire de présenter une preuve de l'achat de l'intégralité de leurs fournitures, en réponse a leur lettre d'admission, pour pouvoir embarquer a l'heure indiquée dans leur lettre d'admission.Ça fait deux fois "lettre d'admission".
Ça fait pas très pro.Apparamment c'est hagrid qui l'a formé aux soins en créature magique ,et aussi en français .
Ça promet.
Le 10 avril 2020 à 15:48:01 Sorzath a écrit :
Sor'zath, tu devrais faire un petit tour sur le topic de la grande chaîne et consulter un certains message de Gargamel. Cela va t'amuser. Je crois.Mais quelle petite enflure ce _
hum ?
Ça fait pas très pro.
Étant aux courants des capacités intellectuelles étonnement peu développés dans la promotion de cette année nous préférons nous répéter afin que tout le monde puisse comprendre.
Nous préférons nous répéter afin que tout le monde puisse comprendre.
Le 10 avril 2020 à 17:58:16 Garga_ a écrit :
Sor'zath, tu devrais faire un petit tour sur le topic de la grande chaîne et consulter un certains message de Gargamel. Cela va t'amuser. Je crois.Mais quelle petite enflure ce _
hum ?
Comment je vais rigoler quand tu sera recalé de Poudlard ! Tu ira passer le balais avec Rusard, c'est là qu'est ta place
Et je rigole aussi, si Ganon n'est pas à Serpentard
Le 10 avril 2020 à 18:11:25 -ASORNOD- a écrit :
Ça fait pas très pro.
Étant aux courants des capacités intellectuelles étonnement peu développés dans la promotion de cette année nous préférons nous répéter afin que tout le monde puisse comprendre.
Le 10 avril 2020 à 17:35:37 nubsiia a écrit :
Ça fait pas très pro.Apparamment c'est hagrid qui l'a formé aux soins en créature magique ,et aussi en français .
Je vais tout balancer au directeur.
Le 10 avril 2020 à 18:11:25 -ASORNOD- a écrit :
Ça fait pas très pro.
Oui bah ça va, j'ai compris.
Oui bah ça va, j'ai compris.
Le 10 avril 2020 à 19:08:53 Sorzath a écrit :
hum ?
Comment je vais rigoler quand tu sera recalé de Poudlard ! Tu ira passer le balais avec Rusard, c'est là qu'est ta place
Les décisions du choixpeau magique n'accepteront aucun refus
Le 10 avril 2020 à 20:08:38 -Asornod- a écrit :
Le 10 avril 2020 à 19:08:53 Sorzath a écrit :
hum ?
Les décisions du choixpeau magique n'accepteront aucun refus
Tu vas voir si ça n'acceptera aucun refus.
Pour l'instant, seuls trois sorciers nous ont confirmé que leur scolarité serait possible a Poudlard et pourront embarquer demain
T'as pensé à envoyer un mp "tir groupé" ?
Le 10 avril 2020 à 20:56:23 Ganondorfzl a écrit :
T'as pensé à envoyer un mp "tir groupé" ?
Je ferai le rappel après manger
Je passe mon tour pour ce quizz ne connaissant quasiment pas l'univers d'Harry Potter ^^
Le 10 avril 2020 à 21:06:34 babien-42 a écrit :
Je passe mon tour pour ce quizz ne connaissant quasiment pas l'univers d'Harry Potter ^^
Je ne sais pas si les questions seront vraiment exclusivement centrées sur Harry Potter.