Le 04 avril 2020 à 14:20:45 Ganondorfzl a écrit :
La question 4 sera posée à 14h29.
La question 5 *
~ Édits interdits ~
attention, prenez en compte la subtilité suivante dans votre réponse :
C'est simple, je demande à ce qu'il y ai au moins un 6 au niveau de l'heure et/ou des minutes de vos réponses.
Exemple : 14:16:24, c'est ok, y a un six.
14:22:19, c'est pas bon, pour les petits malins, je n'accepte pas les six à l'envers
14:34:46, là encore, c'est bon
14:46:26, du moment qu'il y a un six, c'est good.
•
Q.5/ Quel est le premier ordinateur entièrement électronique construit pour être Turing-complet ?
ENIAC ?
Rah j'ai raté le 14:46:26 que j'avais proposé
Alors là...
Le 04 avril 2020 à 14:46:27 -ASORNOD- a écrit :
ENIAC ?
Arf, GG.
Je pensais que la réponse allait être plus longue à trouver.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/ENIAC
Bravo, j'étais largué là
Allez, une petite dernière ?
Y en aura pas, ce soir.
Vas-y
Le 04 avril 2020 à 15:05:29 Sorzath a écrit :
Vas-y
T'es tout seul...c'est triste...:fou:
Mais nan, il est pas tout seul. Je suis là. Dans l'ombre.
Bof, j'ai l'habitude
je suis là aussi
~ édits interdits ~
Le 04 avril 2020 à 14:12:11 Ganondorfzl a écrit :
Alors, je vais rajouter une spécificité.
Ouvrez grand vos esgourdes, verrouillez vos boîtes à clapets et lisez ce qui suit.Aso, tu dois t'en souvenir, sur le quiz du forum de BOTW2, j'avais teasé des thèmes.
L'un d'entre eux, répondant au nom de Ganondorf Cosmic, est rentré à nouveau en chantier.Tout le monde sait ici que je kiff Burger Quiz.
Ce fameux thème devrait en reprendre nombre d'éléments, mais revisités à ma sauce.C'est la mayonnaise qui pique qui pique, elle pique tellement fort que t'as les yeux qui piquent, samouraï ha ha !
https://m.youtube.com/watch?v=CmmVMTp5m4wUn quiz en équipe. Donc il faudra du monde.
Actif, si possible.
Sinon l'intérêt sera fortement divisé.
Bref, j'aurais aimé le lancer pour l'ouverture, mais ça n'était pas possible.À côté, j'ai d'autres thèmes prévus.
Comme une chasse aux trésors et un sujet sur le mal, sous toutes ses formes et subtilités.Bref, à partir de maintenant, je rajoute une subtilité, tirée de Ganondorf Cosmic :
c'est simple, je demande à ce qu'il y ai au moins un 6 au niveau de l'heure et/ou des minutes de vos réponses.
Exemple : 14:16:24, c'est ok, y a un six.
14:22:19, c'est pas bon, pour les petits malins, je n'accepte pas les six à l'envers
14:34:46, là encore, c'est bon
14:46:26, du moment qu'il y a un six, c'est good.
Bon bah voilà, j'attends encore, histoire qu'il y ai un peu de challenge (et que vous ayez le temps de lire), et j'envoie la prochaine salve.
Q.6/ quel est le nom du premier compagnon recruté par Luffy, dans le manga One Piece ?
Note :
-> Je demande son nom complet (les deux parties, donc)
-> je ne veux pas son nom francisé
-> je n'accepterait aucune faute
Le 04 avril 2020 à 15:08:53 MrClarinico a écrit :
Mais nan, il est pas tout seul. Je suis là. Dans l'ombre.
Depuis quand ?
Tu m'as tué, Sorzath !
Shit deux fois raté à une seconde...
hmm