Calme toi jeune serpent dans ton ardeur.
On précise les règles et on s'occupe des particularités des rôles.
Une fois ca fait j'envoie tous les rôles en MP en après on commencera le jeu.
Soit encore un peu de temps
Je ne m'attendais pas à tant d'engouement aussi et donc ai amélioré le tout par rapport à mes idées de base.
ok merci
Une idée de quand tout sera prêt ?
Comment tu leur mets la pression...
On s'est donné un mois pour tout finaliser. Ça sera peut être prêt avant mais on ne précipite pas les choses pour vous sortir quelque chose de qualité.
Asornod devrait faire une annonce dans pas longtemps normalement.
Asornod > Ton projet à l'air très ambitieux, bien qu'un peu flou pour le moment, j'ai survoler les divers dires et j'ai le plaisir de me voir dans la liste. Alors désormais je répond présent, je vais participer à ton projet avec plaisir et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message.
Cordialement.
Alors :
Voyez vous je me suis déjà occupé des personnages et j'ai donné un role à chacun des joueurs, que je pense équilibré
Pour autant est-ce que vous préférez que je garde ces rôles pour les jeu, déjà prêts.
Ou que je vous laisse le choix de vos rôles sachant que ce sera du premier arrivé premier servi et donc peut être ( ou pas ) moins équilibré.
Vous pourrez tout aussi bien connaître votre intérêt et votre investissement et donc choisir en conséquence.
?
Le 01 septembre 2017 à 17:37:48 Asornod a écrit :
Alors :Voyez vous je me suis déjà occupé des personnages et j'ai donné un role à chacun des joueurs, que je pense équilibré
Pour autant est-ce que vous préférez que je garde ces rôles pour les jeu, déjà prêts.
Ou que je vous laisse le choix de vos rôles sachant que ce sera du premier arrivé premier servi et donc peut être ( ou pas ) moins équilibré.
Vous pourrez tout aussi bien connaître votre intérêt et votre investissement et donc choisir en conséquence.?
Je pense que tu peux nous laisser les rôles que tu nous a laissé, c'est mieux qu'on choississe les rôles au premier arrivé, premier servi
Rien compris.
Je pense que c'est fait exprès
Le 01 septembre 2017 à 17:40:53 MrClarinico a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 17:37:48 Asornod a écrit :
Alors :Voyez vous je me suis déjà occupé des personnages et j'ai donné un role à chacun des joueurs, que je pense équilibré
Vous pourrez tout aussi bien connaître votre intérêt et votre investissement et donc choisir en conséquence.?
Je pense que tu peux nous laisser les rôles que tu nous a donné, c'est mieux que l'autre option où on choisit les rôles au premier arrivé, premier servi
C'est mieux ?
Merci j'étais perdu.
Pourtant je suis habitué aux phrases incompréhensibles (demande à mon jumeau maléfique)
Moi je me suis auto-attribué un rôle :
C'est plus les autres qui y sont habitués. Mais j'ai appris à déchiffrer à la longue
Je t'ai attribué un rôle qui devrait te plaire Surj
Je ne participe au jeu hein, je suis juste spectateur/commentateur : d'où l'image.
Le 01 septembre 2017 à 18:49:42 Asornod a écrit :
Je t'ai attribué un rôle qui devrait te plaire Surj
Et moi j'ai le miens ou c'est pas encore décidé
Tu as malgré tout un rôle au cas où l'envie te prendrait.
Z'est comme za
Et oui tous membres à son rôle donné (sauf vote contraire ci-dessus nous obligeant à tout changer)
Le 01 septembre 2017 à 19:07:53 Asornod a écrit :
Tu as malgré tout un rôle au cas où l'envie te prendrait.Z'est comme za
Et oui tous membres à son rôle donné (sauf vote contraire ci-dessus nous obligeant à tout changer)
On peut savoir notre rôle maintenant ?
Je préfèrerais déjà attendre d'autres votes.
Mais sinon j'aurai plutôt attendu la finalisation du jeu.
Qui va prendre encore du temps comme l'a dis si justement (c'est rare) Pedro.
Mais j'imagine que je peux commencer à les envoyer là.
Même si je comptais les envoyer au début du jeu pour que les personnes n'étant même pas au courant de son existence arrive directement au jeu.
Je peux te l'envoyer si tu veux.