Je relance le sujet !!!!!
ça fait un moment qu'on ne voit plus marron et je m'en inquiète terriblement !!!
J'ai loupé quelque chose ?
*Vérifie qu'on est bien sur le forum de Zelda*
Ha nonon, c'est juste un topic totalement HS, autant pour moi. Bon ben je vous laisse converser, moi je vais dormir
C'est cringe
C'est vrai, ça fait un moment que je n'ai pas vu Marron non plus !
Elle est sûrement en train de jouer à BotW
Si elle est là. Marron c'est Lefoux. Il suffit de changer chaque lettres avec ce code chiffré : +1, +22, +20, +23, +6, +16.
Ça donne donc 1222023616, ce qui donne AVTWFP. Comme on sait tous que Lefoux est un aficionado des Anagrammes, il nous suffit de revoir ses anciens messages pour trouver une signification.
Ça nous donne Alors Vous Tentez de Forcer la Porte?
(Notez ici le W qui ne correspond à rien apparemment mais qui signifie, on l'aura tous compris le mot Web, pour bien nous faire comprendre que c'est d'une porte informatique dont il est question)
Et oui, avec ce pseudo, Lefoux nous met face à un des grands mystères de l'internet
Mais ce n'est pas tout, regardez maintenant le temps d'attente converti en jours entre le premier message laissé sur ce topic et la relance par l'auteur.
Vous constaterez des ressemblances frappantes avec l'émergence des sujets sur la tunique verte, la sauvegarde après le boss final, les placements dans la timeline et bien sûr l'objectivité !
(Je vous laisse vous-même faire les calculs, le découvrir soi-même est beaucoup plus fort psychologiquement)
Ça sous-entendrait donc que Lefoux, outre le fait d'être Marron, serait aussi plusieurs autres personnes faisant vivre le forum grâce à l'attente et aux débats.
Ce qui s'explique bien sûr. Comme on le sait tous, cela étant écrit dans la charte des modos, quand un forum coule, le modérateur est "transféré" vers un autre. Mais pour avoir tous déjà tenté un transfert de fichiers sous Windows Vista, nous savons que ça signifie perte et regrets. Une belle métaphore pour une sombre réalité : l'exécution du modérateur.
Et là, tout s'éclaire sous un jour nouveau: Lefoux ne fait qu'essayer de retarder la date de sa mort par tous les moyens mis à sa disposition.
Et alors, l'auteur, que tu pense que Marron t'a abandonné, sache qu'il n'en est rien. Au contraire, par ces codes et ces actions, il n'a cessé de t'envoyer des messages cachés, te rassurant sur l'affection qu'il te porte mais sur l'impossibilité d'être à tes côtés.
C'est beau
LeFoux est démasqué
.....
Ap0thicaire vient de nous quitter, hélas.
C'est vrai cette histoire ?????
Marron stp réponds ! Je voulais savoir comment avancer ton mémoire et tout
Tu as tenté de lui envoyer un MP ?
Si elle écrit un mémoire c'est peut-être pour ça qu'elle ne passe plus
Meloman merci de ta réponse ! Alors pour son mémoire elle l'avait commencé en décembre 2015 et depuis plus de nouvelles.
Pourtant tout au début c'était une des plus actives du forum avec jalala
voilà, j'espère qu'elle verra ce message pour qu'elle sache qu'elle nous manque et que ce serait bien qu'elle pense des fois à ces amis de jeuxvidéo.com
Les gens ont une vie vous savez.
Lefoux, tu peux me supprimer mais tu n'etouffera pas la vérité !
Roswell ! Roswell!
Mmmm, décembre 2015, cela fait longtemps tout de même, à moins que ce ne soit un mémoire de thèse
Mais après, beaucoup de personnes ont disparu. Jalhalla, Ravio, Prof_E_Gadd...
Vu ce que le forum est en train de devenir je ne les blâme pas du tout...
Ça va, ça va, c'est pas parce qu'on attend Ganondorfzl depuis quatre jours sur le Nouveau Quizz que c'est la déchéance...
Comment ? Tu ne parlais pas de ça ?
Jvais peut être passer pour un con mais le forum existait déjà en 2015 alors que le jeu n'était même pas annoncé ?
Le 16 juin 2017 à 10:03:46 -Drayz- a écrit :
Jvais peut être passer pour un con mais le forum existait déjà en 2015 alors que le jeu n'était même pas annoncé ?
Le jeu à été annoncé en 2011.
Ce topic