Quelqu'un aurait des nouvelles de Marron ??? ça fait un moment que je ne la vois plus sur le forum.... je m'inquiète
Elle doit trop être occupé sur xeno X, hein madame 19/20
Pourquoi 19 sur 20 ? Marron est rédactrice sur jeuxvidéo.com ?????
ça m'énerve pourqoii marron vient plus ici ??? C'est toujours pareil avec les forumeurs !!!! Ils viennent un temps et après plus du tout
Marron = Romendil
Jul59yo :
Marron c'est Romendil !?
Choquer.
Le 03 décembre 2015 à 15:53:39 Jul59yo a écrit :
Marron c'est Romendil !?
Le 03 décembre 2015 à 17:13:07 Matthjass a écrit :
Le 03 décembre 2015 à 15:53:39 Jul59yo a écrit :
Marron c'est Romendil !?
Regardez ce test de TP https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm par Romendil ! 19/20!
Maintenant, regardez ce test de Marron https://www.jeuxvideo.comcom/marron/avis/message/513035 15 /20!
Il est peut-être schizophrène.
Vous le saviez pas encore
Attendez c'est une blague ???!? Je me sens hyper trahie là !
Marron, j'attends des explications !!!
Tu te rappelles de moi, c'est moi qui ouvrait des topics pour me plaindre de la trahison de Nintendo suite à L'E3 2015, ma blessure c'est gentiment refermée mais là j'apprends qu'une de mes amies du forum zelda for wii u a une double identité !!!! Ça ouvre une nouvelle blessure
Bonne soirée
Le 03 décembre 2015 à 13:37:04 mimimimimimimi a écrit :
Marron = Romendil
t'es sûr de ton coup ?
D'habitude je crois toujours aux trolls ou aux baits.
Là j'ai un petit doute et j'en ai légèrement honte.
Nan, à vrai dire, c'est juste une de me théories, mais y'a pas de preuves, détendez-vous . Cela dit, je suis intimement persuader que c'est elle
Bah, c'est évident.
Marron est l'anagramme parfait de Romendil, à 4 lettres près.
Internet est un monde vraiment merveilleux
Alors non, je ne suis pas Romendil, et si je ne viens plus c'est par manque de temps principalement (Xenoblade, Monster Hunter 4, mémoire, la web TV, ça occupe ). Je m'excuse de t'avoir infligé cette douleur DelphineSweet, déjà que Nintendo t'a trahie :'(
Marron, je comprends bien tout ça !!! Mais j'aimerais que ce forum zelda wii u devienne l'un des plus fréquentés !!!! Tu vas demander quoi comme cadeaux de Noël ???
Genre avec Xenoblade + Monster Hunter 4 tu arrives à rédiger ton mémoire
Bah comme ça fait que 4 ans que j'ai commandé Xeno et que MH4 j'en suis à 2 quêtes par semaine... c'est plus un problème de motivation